Chapitre 581 : Cadeau de fiançailles de cent bouteilles

20 2 0
                                    



Feng Jiu l'a regardé en la fixant profondément avant de se retourner et de partir. Suivant sa silhouette qui se dirigeait vers la porte du palais, elle a regardé sa robe noire flotter au vent et a vu sa silhouette s'éloigner de plus en plus, tandis qu'elle le regardait partir sans se retourner...

"Dix ans, si j'occupe toujours une position ferme dans ton cœur après dix ans, je t'épouserai." Elle a murmuré doucement, ses yeux ont continué à regarder, jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse complètement de sa vue et elle a rétracté son regard, réprimant la réticence qui montait du fond de son cœur.

"Dix ans de temps sont suffisants pour me permettre de grandir. Dix ans plus tard, je serai absolument qualifiée pour me tenir à tes côtés !" Une lueur de confiance a brillé dans ses yeux et elle a jeté un dernier regard dans la direction qu'il a quittée avant de se retourner et de partir.

Dans les jours qui ont suivi, elle n'a pas cultivé mais a passé son temps occupé à raffiner. Elle a raffiné bouteille après bouteille de médicaments. En plus de lui donner les potions nécessaires à son avancement, elle devait également préparer quelques cadeaux pour la Famille Lin.

Pour une grande famille comme la Famille Lin, ils ne manqueraient pas de choses comme des trésors en or et en argent, mais même pour un clan familial aussi prestigieux, les médicaments de haut rang étaient également recherchés. Même s'ils ne se souciaient pas du genre de cadeaux de fiançailles que son grand-père préparait, elle sentait que cela impliquait après tout le visage de leur Famille Feng et qu'ils appréciaient aussi beaucoup Tante Su Xi, alors elle s'y préparait méticuleusement.

Elle pensait que même pour un grand clan familial comme la Famille Lin, il y aurait aussi une grande demande pour ce genre de médicament. Elle était certaine qu'ils seraient très agréablement surpris lorsqu'on leur présenterait les cent bouteilles de médicaments préparées comme cadeaux de fiançailles.

Dans la cour où elle était occupée à raffiner le médicament, diverses herbes spirituelles étaient placées sur la table et Leng Shuang était à ses côtés pour l'aider à trier les différentes herbes. Deux d'entre eux étaient occupés, une personne triait les herbes, l'autre était occupée à les raffiner. Comme elle donnait l'ordre, s'il n'y avait rien d'important, personne d'autre n'était autorisé à les déranger. Même Luo Yu et les autres qui montaient la garde à l'extérieur de la cour n'avaient pas le droit d'entrer à volonté.

"Maîtresse, il ne reste que vingt tiges d'herbes médicinales". Leng Shuang a consolidé la liste des herbes qui leur manquaient et lui a tendu la liste.

Feng Jiu a jeté un coup d'œil et a dit : "Ce sont toutes les herbes qui sont importantes. Va au Marché Noir et procure-les, dis-leur que le plus tôt sera le mieux. Le plus tard possible, envoie-les demain."

"Oui". Elle a répondu immédiatement et s'est rapidement rendue au Marché Noir.

L'identité de Feng Jiu en tant que Docteur Fantôme, après avoir été exposée sans masque au marché noir de Green Gallop, a récemment été révélée par les gens du marché noir de la Ville Cloudy Moon. Après tout, elle ne portait pas de masque à Green Gallop et n'a pas mis de déguisement.

Tant qu'ils utilisaient son portrait pour enquêter un peu, il était facile de la découvrir. Cependant, après que cette affaire lui ait été révélée, elle leur a seulement ordonné de la garder secrète. Cela ne la dérangeait pas que les gens du Marché Noir connaissent son identité, après tout, ce serait plus pratique pour elle d'agir à l'avenir.

C'est aussi parce qu'ils connaissaient son identité et en plus, elle avait le jeton noir en sa possession donc même si les différents chefs du Marché Noir étaient au courant, ils n'osaient pas révéler son identité, à cause de l'incident au Pays de la Grande Concorde. La nouvelle s'était répandue dans les différents Marchés Noirs et la fin de l'homme d'âge moyen qui a essayé de changer son jeton noir a choqué tout le monde.

"Qui est dehors ?" Elle a décidé de faire une pause et a appelé.

"Maîtresse, je suis là".

La voix de Luo Yu est arrivée et il a réfléchi à nouveau avant de demander : "Quel est l'ordre de Maîtresse ? As-tu besoin que tes subordonnés viennent t'aider ?"

"Maîtresse, nous sommes également dans les environs."

Fan Lin et les autres ont également pris la parole, ils se sont dirigés un par un vers l'entrée de sa cour mais, sans son approbation, personne n'a osé entrer.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon