Chapitre 556 Mon nom est Xuanyuan Moze !

19 3 0
                                    



Lorsqu'elle a entendu cela, Feng Jiu a demandé avec incertitude : "Effrayé ? Comment ?" Ils ne s'étaient pas vus depuis si longtemps, en la voyant apparaître ici, il devrait plutôt être surpris !

"Hé, quand tu le verras, tu sauras s'il est effrayé ou surpris". Hua Lang sourit. Un homme âgé engagé dans une relation avec une belle jeune femme. Bien sûr, il serait surpris lorsque sa petite-fille viendrait le chercher.

Elle a levé les sourcils. Serait-il vraiment effrayé par son apparence ? Sûrement pas ?

"Devrions-nous d'abord trouver un logement, ou devrions-nous d'abord nous rendre à la Résidence Lin ?" Ling Mo Han a demandé en la regardant. Il avait enlevé sa grande barbe pendant qu'ils étaient sur le dirigeable et avait révélé son apparence originale.

Elle y a réfléchi et a répondu : "Tu devrais chercher un logement. Je vais aller jeter un coup d'œil en secret à Grand-père."

"Tu y vas seule ?" Ling Mo Han a froncé les sourcils : "Il n'est pas facile d'entrer dans la Résidence Lin."

"Alors nous allons nous battre pour entrer et faire une surprise à Grand-père ?" Elle a souri froidement en sentant soudain qu'elle devait faire une surprise à son grand-père. Peut-être que ce serait comme Hua Lang l'a dit, son grand-père serait surpris.

"Nous sommes si nombreux, trouvons d'abord une auberge. Si tu veux vraiment aller jeter un coup d'œil, je t'y emmènerai plus tard." Ling Mo Han l'a emmenée et a continué à marcher vers l'avant. Il pensait qu'ils devaient d'abord trouver un hébergement.

"D'accord." Elle a répondu, puis a soupiré : "Hua Lang, va te renseigner sur l'endroit où se trouve la Résidence Lin."

"Oui." Hua Lang a répondu.

Le grand groupe d'entre eux a trouvé une auberge et a réservé tout le deuxième étage pendant que Hua Lang allait se renseigner sur l'endroit où se trouvait la Résidence Lin.

Un demi-bâton d'encens s'est écoulé et Hua Lang est réapparu en signalant à Feng Jiu qui était assis à côté de son maître à une table et regardait par la fenêtre du deuxième étage : "Maître Jiu, la Résidence Lin est à environ un demi-bâton d'encens d'ici. Ce n'est qu'à quelques rues de là. La famille Lin est très influente ici et j'ai découvert très rapidement où se trouve leur résidence."

"Oh, ce n'est pas loin." Elle a hoché la tête et lui a fait signe d'aller s'asseoir à l'autre table pour se reposer.

Ling Mo Han a mis de la nourriture dans son bol pour elle et a dit : "Mange un peu. Je t'accompagnerai pour faire une promenade dehors plus tard."

"D'accord." Elle a souri et a hoché la tête. Elle l'a regardé et a souri en lui demandant : "Puisque tu as enlevé ta barbe, dois-je m'adresser à toi en tant que Seigneur de I'Enfer ? Ou oncle ?"

Ses yeux sombres et profonds étaient fixés sur son visage rieur, il a posé les baguettes dans sa main. D'un mouvement rapide du doigt, ils se sont regroupés tous les deux, sa voix grave et énigmatique a dérivé lentement.

"Mon nom de famille est Xuanyuan, mon nom est Moze. Ne l'oublie pas."

"Xuanyuan Moze ?"

Un choc a traversé son coeur. Xuanyuan était le nom de famille d'une famille royale ! C'était un nom de famille noble et royal, était-il vraiment de la famille royale ? Pas étonnant, pas étonnant qu'il y ait toujours eu des assassins après lui, et que les forces des assassins étaient toujours puissantes. Le nom de famille Xuanyuan n'existait même pas dans un pays de premier rang. Ils n'existent que dans l'Empire Suprême Huit !

L'Empire Suprême Huit était au-dessus des pays de premier rang. Selon les rumeurs, il était suspendu dans les airs et complètement séparé de tous les autres pays, et était connu comme la mystérieuse ville dans le ciel.

Ils avaient le système d'élimination le plus brutal. Dans tout l'empire, que ce soit un colporteur ou un citoyen, ils cultivaient tout le monde pour en faire des gens bien. On disait que c'était l'empire du rêve pour tous ceux qui cultivaient leurs compétences. Une fois que tu es entré dans l'empire et que tu y as pris racine, cela pouvait changer la vie de tous les cultivateurs, même les plus faibles.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin