Chapitre 495 : Quitter

22 3 0
                                    


"Maîtresse, nous voulons vraiment partir avec toi pour acquérir de l'expérience à l'extérieur. S'il te plaît, emmène-nous avec toi !"

Les autres hommes se sont également empressés de parler après que Luo Yu a ouvert la bouche. Ils voulaient vraiment sortir avec elle, surtout après que Luo Yu soit revenu pour leur raconter ce qui s'était passé lorsqu'il était sorti avec la maîtresse la dernière fois. Ils avaient hâte d'y être.

Même si leur voyage pouvait rencontrer quelques dangers, c'était un moyen indispensable pour eux de grandir en tant que cultivateurs. Ils pouvaient aussi mieux connaître leur maîtresse lorsqu'ils étaient à ses côtés. Il était également possible pour elle de leur donner des conseils utiles.

Cependant, Feng Jiu n'avait pas l'intention de les emmener avec elle. Elle a expliqué : "L'Empire du Phénix n'est pas très paisible en ce moment et mon père vient juste d'assumer la position de Souverain du pays. Je ne peux pas rester ici tout le temps, mais tu peux m'aider à bien protéger cet endroit. Je te laisserai voyager avec moi lorsque l'occasion se présentera à l'avenir, mais ce n'est pas le bon moment maintenant. "

Après avoir entendu son explication, ils savaient qu'il était inutile d'argumenter alors ils n'ont pas soulevé cette question. Après tout, elle n'était pas d'humeur à jouer. Ils ne pouvaient qu'obéir à l'ordre de la maîtresse. Les huit hommes ont parlé solennellement : "Oui ! Soyez tranquille, Maîtresse. Nous protégerons ce pays ainsi que la Ville Cloudy Moon."

Après que Feng Jiu ait fini de parler avec eux ainsi que de donner des instructions aux gardes Feng, elle est retournée au palais. Feng Shuang et Feng Hua, qui étaient déjà au palais, sont arrivés et l'ont accueillie.

"Maîtresse".

"Mm," répondit-elle. Quand ses yeux sont tombés sur Leng Hua, excitée, elle a ri. "Prépare-toi bien. Je t'emmène acquérir quelques expériences à l'extérieur. Même si tu n'as pas d'énergie mystique, tu peux te protéger avec le Taï Chi. S'il y a un destin, tu pourras aussi cultiver."

Les yeux de Leng Hua ont brillé d'excitation et de plaisir. "Est-ce que Maîtresse dit que je peux aussi cultiver ? Sans avoir d'énergie mystique ?"

"L'énergie mystique est hors de question pour toi. Cependant, cherche une occasion de tester si tu as les racines spirituelles. Ne pourras-tu pas cultiver, alors ?" Elle a souri et s'est avancée. Dans la chambre, elle a vu plusieurs plateaux sur la table contenant des robes rouges et blanches.

Leng Hua, ému par ses paroles, l'a suivie par derrière et l'a vue regarder les robes. "Le tailleur est venu au palais il y a quelques jours pour faire des vêtements pour le Souverain. Comme il ne trouvait pas Maîtresse, le Souverain m'a ordonné de prendre un ensemble de tes vêtements et de faire vingt modèles différents. Je leur ai demandé de faire dix ensembles de vêtements pour hommes et dix ensembles de vêtements pour femmes chacun. Ceux-ci étaient prêts et ont été envoyés ici aujourd'hui."

Feng Jiu a pris un ensemble et l'a examiné. Elle a vérifié sa coupe et a ensuite souri. "Mm, c'est plutôt bien. Ils sont tous très beaux. Juste à temps, nous n'avons pas à nous inquiéter de ce que nous allons porter pour ce voyage."

Elle s'est retournée vers eux et a dit en souriant : "Vous pouvez vous retirer ! Il n'est pas nécessaire de me servir. Retournez-y et préparez-vous davantage. Au fait, emmenons Vieux Blanco et Baballe. Nous partirons directement du palais."

"Oui." Ils ont ensuite battu en retraite.

Trois jours plus tard.

Le Seigneur de I'Enfer a vu Vieux Blanc trotter avec excitation dans le palais, mais il n'a pas trouvé Feng Jiu. Seuls Leng Shuang et Leng Hua étaient dans la cour. "Ta Maîtresse va emmener ce gros cheval avec lui ?" Cette femme voulait-elle aller jouer au lieu d'acquérir de l'expérience ?



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now