Chapitre 461 : Trop accablant

25 2 0
                                    


Lorsque Hua Lang et Ying Yi ont regardé le bâtiment en face, ils n'ont pas pu s'empêcher de ressentir une sorte de mauvais pressentiment dans leur cœur. Pourquoi les décorations de ce bâtiment étaient-elles si semblables à celles de l'époque où il avait été envoyé pour servir au bordel ? Ce... Serait-ce un bordel ?

Lorsqu'il a pensé à cela, ses lèvres ont bougé et son teint est devenu bizarre. Il voulait ouvrir la bouche, mais le regard de son maître était quelque peu expectatif. Il n'a pas pu s'empêcher de garder le silence et a regardé le Docteur Fantôme. Il pouvait voir que son visage était plein d'excitation.

En voyant cela, il n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'œil à Ying Yi. Il l'a vu fixer le sol au même moment avec un air pensif.

Il a relevé sa manche et a essuyé les perles de sueur froide sur son front, en espérant qu'il avait tort. Sinon... emmener le maître visiter un bordel ? Il n'osait pas imaginer quel genre d'expression le maître aurait en entrant.

Une telle idée ne pouvait pas être conçue par des personnes ordinaires. Cependant, il semblait tout à fait normal de la mettre sur le compte de l'étrange personnage du Docteur Fantôme.

Il a dit : comment le Docteur Fantôme a-t-il pu promettre si facilement d'accompagner le maître et son fils toute la journée d'aujourd'hui ? Il s'est avéré qu'elle préparait cela pour le maître ! Pensait-elle que si elle envoyait quelques belles femmes au maître, il cesserait de penser à elle ?

Si quelqu'un voulait savoir à quoi ressemblait une beauté, le palais du Seigneur de I'Enfer ne manquait pas de femmes magnifiques. Cependant, le Seigneur de I'Enfer ne prêtait aucune attention à ces beautés. Si le maître voulait vraiment passer du temps avec quelques beautés, il ne se précipiterait pas aux côtés du Docteur Fantôme en bravant la longue distance. En parlant de cela, il était vraiment étrange.

Qu'est-ce que le maître voyait dans le Docteur Fantôme ? En termes de beauté, bien qu'elle soit très belle, cela ne valait pas la peine d'être mentionné pour eux qui étaient habitués à toutes sortes de femmes magnifiques.

Était-ce à cause de son talent de culture ? Il y avait des femmes plus douées que le Docteur Fantôme. Alors, était-ce parce qu'elle pouvait raffiner les médicaments dan ? C'est encore plus impossible. Le maître n'était pas une personne aussi superficielle. Comment pourrait-il l'aimer pour ces raisons et avoir un cœur pour elle ?

Alors, ce doit être de son caractère rusé, inconstant comme un renard et de ses astuces excentriques dont le maître est tombé amoureux ?

Lorsqu'il est arrivé à cette conclusion, sa bouche s'est involontairement recourbée. Le maître doit avoir une tendance masochiste ! Plus il souffrait du traitement du Docteur Fantôme, plus il avait envie de sauter sur le Docteur Fantôme.

"Maître".

Tout à coup, la voix de Ying Yi a tiré son esprit de son errance. Il a jeté un coup d'œil à Ombre Yi qui se couvrait le ventre d'une main. Le teint de Ying Yi semblait mal en point. "Ce subordonné pourrait avoir mal au ventre à cause d'une intoxication alimentaire. Ce subordonné peut-il être autorisé à se retirer ?"

Le Seigneur de I'Enfer lui a jeté un coup d'œil et a répondu avec indifférence : "Vas-y !"

"Merci, Maître". Dès que Ying Yi a prononcé ses remerciements, il s'est retourné et est parti rapidement. Hua Lang est resté bouche bée, abasourdi.

Ce type a réussi à s'éclipser ?

Hua Lang se demandait s'il devait suivre son exemple, mais il a ensuite vu que le Docteur Fantôme avait déjà pris son maître pour entrer dans le bâtiment. Voyant cela, il n'a pu que suivre derrière lui avec un visage amer.

Il n'y avait aucun bruit dans le bâtiment, peut-être parce que l'endroit était déjà nettoyé. Une belle femme d'une trentaine d'années est arrivée, un joli éventail flottant dans sa main, faisant tournoyer son derrière plantureux et sa taille fine, se balançant trois fois pour les saluer.

"Aiyo, nous attendions l'arrivée des jeunes maîtres. Les filles étaient prêtes il y a longtemps. Juste maintenant, quelques-unes d'entre elles demandent pourquoi les jeunes maîtres ne sont pas encore arrivés !"

La belle femme était habillée d'une mousseline rouge translucide. Elle avait un derrière plantureux et une taille fine, associés à une poitrine blanche comme neige qui semblait presque tomber. Cette personne avait l'air très attirante.

Elle a doucement giflé Feng Jiu avec un mouchoir rouge dans sa main tandis que son autre main écartait l'éventail pour couvrir à moitié ses lèvres rouges souriantes. Sa voix a donné la chair de poule à Hua Lang qui se tenait derrière le Seigneur de I'Enfer.

C'était trop écrasant...



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now