Chapitre 417 Attends un peu !

26 3 0
                                    


"Grand-père Geng ! Tu es incroyable !"

Le vieux patriarche de la famille Geng a levé la tête, surpris de voir que la petite fille Feng se tenait déjà devant lui, les deux yeux rayonnants alors qu'elle le regardait avec une excitation totale. En voyant cela, le vieux patriarche était aux anges et ressentait une bouffée de bonheur, oubliant complètement les appréhensions qu'il venait d'avoir. Il s'est mis à hurler de rire : "On dirait que mes compétences ne sont pas si rouillées que ça, hein ! Hahaha !" Se frottant le bas du dos d'une main et tirant sur sa barbe de l'autre, le vieux patriarche a rejeté sa tête en arrière et s'est mis à rire de façon suffisante.

En voyant cela, Feng Jiu a souri et n'a pas pu s'empêcher de remarquer à quel point le vieux patriarche de la famille Geng ressemblait à son propre grand-père. Déplaçant légèrement son regard, elle a regardé le cultivateur Golden Core qui était parti en volant alors qu'une lueur passait dans ses yeux.

Si son adversaire n'était pas un cultivateur Golden Core, protégé par ses années de raffinement, l'attaque du vieux patriarche de la famille Geng lui aurait sûrement ôté la vie. Maintenant, cependant, il semble que l'homme devrait se remettre pendant au moins deux ou trois bonnes semaines.

À ce moment-là, l'autre ancien qui venait de se remettre du choc de ce qui s'était passé ne s'est pas avancé pour défier le vieux patriarche de la famille Geng, mais s'est plutôt dirigé vers l'autre ancien qui était toujours étalé sur le sol. L'aidant à se relever, il a réprimandé l'homme en disant : "Qu'est-ce qui te prend ? Comment n'as-tu pas pu bloquer un coup de poing aussi simple ?!

Toussant deux fois et crachant une boulette de sang, l'autre ancien s'est agrippé à sa poitrine de douleur pendant qu'on l'aidait à se relever. Il avait l'impression que son sternum était fracturé et qu'il avait subi une grave blessure interne. Il n'a pas pu s'empêcher de regarder le vieux patriarche.

"Va ! Sortons d'ici !" a-t-il crié avec mépris alors que la colère brûlait dans son cœur. Lui, un cultivateur du Noyau d'Or, avait honte d'avoir été battu aussi nettement par un cultivateur martial de niveau moyen !

Voyant cela, l'autre ancien a marmonné quelque chose sous sa respiration et a aidé l'homme à s'éloigner rapidement.

"Bien ! Super ! Hahaha !"

Un joyeux refrain et des rires retentissants ont éclaté pour remplir l'air du soir, alors que les gens qui se tenaient autour étaient remplis d'éloges sincères et d'un sentiment d'excitation de voir les deux cultivateurs du Noyau d'Or se faire honte de cette façon. Entendre les rires et les louanges en quittant la scène a fait naître un sentiment de honte cuisant chez les deux hommes.

"Vous n'avez qu'à attendre !" leur a répondu en hurlant le cultivateur Golden Core en colère, ce qui n'a fait qu'ajouter à leur amusement. Normalement, une menace comme celle-ci devrait avoir un certain poids, mais dès que les mots ont quitté ses lèvres, la foule a semblé rire encore plus fort.

"Père, qu'est-ce qui ne va pas ?" a dit le chef de la famille Geng en se précipitant aux côtés du vieux patriarche de la famille Geng, vérifiant s'il n'était pas blessé par le dernier coup qu'il avait reçu.

"Je vais bien. Je vais bien ! D'accord ?" a dit le vieux patriarche de la famille Geng en faisant signe à son fils de s'éloigner. En souriant gentiment à Feng Jiu, il a dit : "Ma petite Feng, je sais qu'il est tard, mais j'ai encore quelque chose dont je dois discuter avec toi."

En entendant cela, Feng Jiu a été quelque peu surprise, mais elle a souri et a dit : "Après toi, Grand-Père Geng." Se tournant légèrement, elle lui a fait signe d'entrer dans la résidence.

"Tous les autres sont déjà repartis. Entre avec moi !" a dit le vieux patriarche de la famille Geng en se retournant, faisant signe au chef de la famille Geng d'entrer également.

Voyant cela, le chef de la famille Geng a hoché la tête et a suivi le vieux patriarche dans la Résidence Feng.

Feng Jiu a rapidement balayé la pièce du regard, puis a dit à Qi Kang et aux autres : "Puisque les gardes Feng sont tous là, faites ce que vous faites le mieux. Prenez vos positions autour de la Résidence Feng et attendez mes ordres."

"Oui !" ont répondu respectueusement plusieurs hommes. Ils ont attendu qu'elle entre pour se regarder les uns les autres, et avec un sifflement, les gardes Feng éparpillés dans la foule sont apparus instantanément. Un par un, ils ont rapidement trotté en avant pour se mettre au garde-à-vous et attendre leurs ordres...



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now