Chapitre 588 : Prestige

18 2 0
                                    


Avec le grand déploiement de feux d'artifice colorés et les bonbons de bon augure distribués jusqu'à la porte même de la famille Lin, cela a provoqué une énorme sensation dans toute la ville ! Alors que le dirigeable dans le ciel atterrissait progressivement, les environs étaient déjà remplis de hordes de personnes.

Tous les membres de la famille Lin se sont rassemblés autour de la porte d'entrée, leurs visages débordant de sourires devant la scène animée qui se déroulait devant eux. Ils étaient fous de joie devant un tel spectacle sensationnel pour envoyer les cadeaux de fiançailles. Pour ceux qui ne le savaient pas, ils auraient pensé que c'était le vrai jour du mariage aujourd'hui !

En fait, aujourd'hui, il ne s'agissait que d'envoyer les cadeaux de fiançailles.

À ce moment-là, alors que tout le monde autour d'eux bouillonnait d'excitation et se bousculait, un beau jeune en robe rouge est sorti du dirigeable. Il avait un excellent caractère et était très beau. Au moment où il est apparu, des soupirs d'étonnement ont résonné tout autour autant que les regards d'appréciation fixés sur lui.

"Wow, ce jeune homme est vraiment beau !"

"Un jeune exceptionnel !"

"À quelle famille appartient ce jeune homme ? Il a l'air vraiment extraordinaire."

Au milieu des discussions animées de la foule, Feng Jiu qui était habillée en rouge est descendue du dirigeable. Alors qu'elle descendait, le patriarche de la famille Old Geng, Leng Shuang, Luo Yu et le reste du groupe suivaient derrière. À part Leng Shuang qui était vêtu de noir, les huit autres gardes Feng portaient tous la tenue argentée des gardes Feng. Ils étaient charismatiques et dégageaient une aura féroce, comme une épée qui attendait d'être dégainée.

Au milieu de la foule dense, le jeune en robe rouge qui marchait devant était encore plus éblouissant, et en un coup d'œil, tout le monde pouvait voir que le jeune et beau jeune était le Maître de ces gens.

"Grand-père Lin , j'envoie les cadeaux de fiançailles au nom de mon grand-père." Feng Jiu s'est avancée et a souri en disant tout en marchant.

"Ha ha ha, il s'avère que c'est une Petite Jiu !" Lin Boheng voulait initialement l'appeler Feng Jiu, mais elle portait encore des vêtements d'homme, alors il l'a plutôt appelée Petite Jiu. En même temps, son regard a balayé l'ancien à ses côtés.

"C'est le bon ami de mon grand-père. C'est le vieux patriarche de la famille Geng de la Ville Cloudy Moon. Il a été invité par mon grand-père et mon père à faire ce voyage avec moi." Feng Jiu a souri et a présenté les deux personnes l'une à l'autre.

"Patriarche Lin, j'ai entendu parler de ton nom depuis longtemps." Le Vieux Patriarche Geng a joint ses deux mains en le saluant avec un sourire. Pour les affaires de Lin Boheng, il a également écouté la fille Feng en chemin et a fini par admirer sa façon de faire les choses et son tempérament.

Lorsqu'il a entendu cela, Lin Boheng a souri en retour et a répondu courtoisement : "C'est un ami de San Yuan. S'il vous plaît, Petite Jiu, Frère Geng, par ici s'il vous plaît." Il les a invités à entrer dans le manoir.

Feng Jiu a souri et est entrée avec le Vieux Patriarche Geng. Leng Shuang l'a suivie mais les huit gardes Feng sont restés et ont fait en sorte que les serviteurs portent les boîtes des cadeaux de fiançailles à la Résidence Lin.

Au moment où la foule a vu les boîtes et les boîtes de cadeaux de fiançailles qui ont été déchargées et apportées dans la Résidence Lin, elle a été une fois de plus stupéfaite.

"Cela... c'était juste pour envoyer les cadeaux de fiançailles ? Je pensais que c'était le mariage ! C'est trop grandiose pour juste envoyer les cadeaux de fiançailles ?"

"Qu'est-ce que tu en sais ? On dit que la famille Lin marie la femme nommée Su Xi. Elle est la sœur du patriarche Lin et elle va épouser le Grand Empereur de l'Empire du Phénix. On dit que l'Empire du Phénix est un nouvel Empire qui vient juste d'être formé. Le Grand Empereur et le Patriarche Lin sont des frères jurés."

"Alors qui est le jeune homme vêtu de rouge ? Est-il le Prince de l'Empire du Phénix ?"

"On ne le sait pas, mais on dit que l'Empereur n'a qu'une seule fille, mais je n'ai pas entendu parler d'un fils."

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now