Chapitre 447 : Un phénix coloré et une beauté

30 5 0
                                    


La voix de Guan Xi Lin était légèrement hésitante. "Simplement, je ne m'attendais pas à ce qu'un si petit morceau de jade provienne réellement du Pays de la Grande Concorde de troisième rang."

Si c'était dans le passé, il ne pouvait même pas imaginer que les gens de leur petit pays de neuvième rang oseraient se heurter de front aux gens du pays de sixième rang. Il était encore plus difficile d'imaginer qu'ils se renseigneraient un jour sur les affaires du pays de troisième rang.

Il semblait que sa vie avait énormément changé depuis qu'il avait rencontré Petite Jiu. Il pouvait même être sûr que non seulement le pouvoir de troisième grade, mais aussi qu'il serait capable d'entrer dans le royaume de premier rang à l'avenir.

"Oh ? Cette affaire strictement réussie est l'affaire du Pays de la Grande Concorde de troisième grade ?" Feng Jiu a levé les sourcils et a hoché la tête. "Ça doit être ça."

"Qu'est-ce que c'est ?" Guan Xi Lin a demandé avec surprise.

"Sachant que Grand-père a été enlevé, je l'ai analysé. L'autre côté a des profondeurs insondables. Il a pu facilement se faufiler dans la Résidence Feng pour emmener Grand-père sans blesser les gens d'ici. On peut en conclure que l'autre côté ne fera pas de mal à la vie de Grand-père. Les personnes qui ont un tel niveau de culture ne peuvent pas venir du Pays de la Gloire du Soleil. Ils doivent venir d'autres pays."

"Puisque ce sont des gens d'autres pays avec un tel niveau de culture et aussi quelqu'un que Grand-Père connaît, je suis allé jeter un coup d'œil dans la chambre de Grand-Père après l'avoir dit à Père. Et puis, devine ce que j'ai trouvé ?" Ses yeux se sont plissés en un sourire narquois.

En voyant son expression, Guan Xi Lin a sursauté. Il a dit avec une expression étrange : "Ne me dis pas que tu as déjà découvert le ravisseur de Grand-Père ?".

"Hee hee, pas encore. Mais ce doit être une connaissance de Grand-Père, tu vois." Elle a pris un parchemin dans l'espace et l'a ouvert. Elle dit : "La chambre de Grand-Père est habituellement inaccessible. Je ne l'ai pas remarqué avant de fouiller sa chambre ce jour-là."

"La photo d'une belle femme ?"

Guan Xi Lin était surprise car cette peinture était quelque peu étrange. C'était la photo d'une belle femme, mais ce n'était pas seulement la photo d'une beauté puisqu'elle était aussi accompagnée d'un phénix coloré. Cependant, ce qui était étrange, c'est que le phénix coloré battait des ailes, mais a été attrapé par la beauté qui portait une robe vert clair simple et élégante dans le tableau.

Les yeux clairs et brillants de la belle femme, semblables à des eaux limpides d'automne, montraient de la colère. Elle a regardé le phénix coloré qui battait des ailes avec une expression à la fois étrange et colérique. Cette peinture semblait plus vraie que nature. Le style de la peinture était également étrange et différent de la peinture ordinaire d'une belle femme.

En regardant la peinture étrange mais amusante, il a souri : "Je ne m'attendais pas à ce que Grand-père collectionne aussi des tableaux de belles femmes !". La femme dans ce tableau était vraiment magnifique. Serait-ce un portrait de sa grand-mère ? Cependant, comment une personne pourrait-elle embrayer un phénix coloré ? Quel style de peinture étrange.

"Je le pensais aussi, mais je l'ai apporté à Père et il a dit qu'il n'avait jamais vu la femme dans le tableau auparavant. De plus, ne penses-tu pas que c'est significatif ? De plus, ce rouleau d'images a un sceau d'image d'esprit." Elle a souri doucement en pensant à la signification du tableau, et le sourire sur ses lèvres s'est un peu approfondi.

En entendant ses mots, Guan Xi Lin a regardé fixement. "Un sceau d'image spirituelle ? Qu'est-ce que c'est ?"

"Il y a une fluctuation spirituelle dans le tableau de cette belle femme. C'est à dire que cette image a été dessinée par un cultivateur immortel avec un pouvoir spirituel. Tu vois les deux empreintes digitales ci-dessous ? Ce n'est pas du cinabre, mais du sang. Cette peinture n'est pas seulement ornementale mais a aussi une fonction. Si les deux empreintes digitales disparaissent, cela signifie que la personne est morte. Ce sceau-photo spirituel est similaire à la lampe de longévité et a aussi la même fonction. Mais il est plus avancé. Je l'ai vu dans des livres anciens. En général, aucun sceau spirituel imagé de ce type n'est apparu dans un pays ordinaire."



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now