Chapitre 478 : Renverser Murong Bo

26 5 0
                                    


Toutes les personnes présentes ont ouvert de grands yeux et ont regardé Murong Bo avec une expression incrédule. Personne ne s'attendait à ce que le Souverain presque fou dise quelque chose comme ça. Les gens étaient conscients que même s'il avait vraiment utilisé ses subordonnés pour tuer Feng Xiao, ce fait ne pouvait pas être dit devant autant de personnes. Son action ne ferait pas que perdre le cœur du peuple, mais rendrait aussi les gens amèrement déçus par lui.

Bien sûr, il y a eu une grande agitation lorsque les soldats ont entendu ce qu'il a dit. La scène entière était chaotique.

Murong Bo ne semblait pas s'en soucier à ce moment-là. Oui, il ne faisait pas attention, car maintenant les gens étaient frénétiques, stimulés par les paroles de Feng Jiu.

Il n'avait que des antidotes en tête, des antidotes, des antidotes ! En plus de l'antidote, il voulait raser la Résidence Feng. L'intention de raser la Résidence Feng était allumée intensément dans son esprit !

Selon lui, il en est arrivé là parce que le clan Feng l'a intimidé, lui, le Souverain, en utilisant leur force. Mais il n'a jamais pensé que le clan Feng n'avait jamais trompé le Souverain, même au point de garder continuellement le Pays de la Gloire du Soleil et la famille impériale Murong. Son illusion l'a amené à la situation actuelle.

Feng Jiu, qui l'a entendu raconter l'histoire, a légèrement relevé les lèvres et a affiché un faible sourire sur son visage. Elle a demandé à Hua Lang de lui donner des médicaments, non seulement pour le vieillir, mais aussi pour lui faire perdre la raison dans la panique.

Même si elle avait l'intention de le trier, de renverser son pays et de détruire sa dynastie, elle ferait savoir à tout le monde que c'était Murong Bo qui avait l'intention de détruire le clan Feng et qu'il avait lui-même forcé le clan à se soulever.

Grâce à la loyauté du clan Feng de génération en génération, elle pensait qu'après la destruction du royaume de Murong Bo, son père pourrait facilement prendre le contrôle du pays de la Gloire du Soleil en tant que Souverain et devenir le monarque du royaume.

C'est sûr ! Elle se débattait avec cette idée depuis que Murong Bo avait commencé à lever la main pour frapper !

À l'origine, elle voulait emmener son père et son grand-père dans d'autres pays, mais après avoir réfléchi à cette question, ses bases n'étaient pas encore solides. Même si elle pouvait les protéger dans d'autres pays, elle serait anxieuse qu'ils soient assiégés par les forces qui les entourent lorsqu'elle quitterait la maison pour voyager.

Une autre raison était que le clan Feng vivait ici depuis des générations. Bien que le Pays de la Gloire du Soleil soit un petit pays de neuvième rang, son grand-père et son père étaient nés et avaient grandi ici, et il y avait de toute façon de profondes affections ici. De plus, il n'y avait pas encore de nouvelles concernant son grand-père. S'ils partaient, elle avait peur que son grand-père ne puisse pas les retrouver à l'avenir.

Par conséquent, elle avait l'intention de pousser son père sur le trône. Son père prendrait le trône et deviendrait la nouvelle génération de Souverain. Ensuite, il n'avait pas besoin de quitter le pays avec elle pour braver le danger avec elle. Son père pourrait attendre que Grand-père revienne ici.

Elle a réfléchi à tout cela encore et encore et est arrivée à la conclusion qu'il n'y avait pas de meilleur endroit où aller. La meilleure solution était de remettre le Pays de la Gloire du Soleil entre les mains du clan Feng.

Avec le soutien de sa force et de la puissance de tous les membres du clan Feng, son père pourrait absolument obtenir le siège de Souverain du Pays de la Gloire du Soleil ! Bien qu'il s'agisse actuellement d'un petit pays de neuvième rang, ils obtiendraient sûrement un rang supérieur à l'avenir.

À ce moment-là, ses yeux ont éclaté d'une lumière brillante. Avec une voix froide remplie d'énergie mystique, ses mots ont été transmis distinctement dans les oreilles des gens en bas. Sa voix qui portait à la fois la pression et l'intimidation, ainsi que les mots qu'elle a prononcés ont déclenché une onde de choc dans leur esprit et leur conscience...



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant