Chapitre 425 Une dot coûteuse !

24 4 0
                                    


"Hé, c'est quoi tout ça ? Pourquoi portes-tu autant de boîtes de choses ? Tu ne me les donnes pas gratuitement, n'est-ce pas ?"

Feng Jiu, qui était vêtue d'une robe rouge feu, a jeté un coup d'œil au groupe de personnes qui se tenait devant elle, tandis que son regard glaçait sur les boîtes brodées de fleurs en soie rouge. Le sourire sur son visage était si doux, comme un petit mouton inoffensif. Elle souriait encore en regardant la luxueuse chaise à porteurs qui trônait au milieu de l'entrée.

Le cultivateur Golden Core à l'avant lui a jeté un regard avant de dire d'une voix calme : "Mademoiselle Feng, aujourd'hui, mon Altesse est venue personnellement vous apporter des cadeaux de dot. Puisque tu es sortie, c'est génial. S'il te plaît, accepte la dot et reviens avec nous !"

Lorsqu'elle a entendu ces mots, ses sourcils se sont levés alors qu'elle regardait les boîtes, les badauds ne pouvaient pas comprendre le regard qu'elle avait dans les yeux alors qu'elle souriait et répondait : "Ce sont des cadeaux de dot ?"

"Oui, afin de montrer la profonde reconnaissance et la sincérité de notre Altesse envers Mademoiselle Feng, il avait commandé cent boîtes de trésors en guise de dot." La voix du cultivateur du Noyau d'Or était claire et imprégnée de qi profond lorsqu'elle a dérivé jusqu'aux oreilles de ceux qui se tenaient même de loin.

Lorsqu'ils ont entendu qu'il s'agissait de cent boîtes de trésors, certaines personnes ont suinté d'envie, et d'autres ont même montré du mépris et du dédain.

"Cent boîtes de trésors et il souhaite m'épouser ? Non, ce n'est pas vrai, il veut me prendre comme concubine ?" Elle s'est avancée et a souri : "Je pensais que ces choses étaient pour s'excuser ! Après tout, ces deux derniers jours, tu as causé beaucoup de problèmes à ma résidence."

En entendant ces mots, de nombreuses personnes ont aspiré un souffle froid, ne s'attendant pas à ce que Mlle Feng s'adresse au cultivateur Golden Core de cette manière malgré le fait qu'elle savait que si on le mettait en colère, il suffirait de sa main pour l'envoyer voler.

Le cultivateur Golden Core a froncé les sourcils et son expression était désagréable. Elle n'était qu'une fille et elle avait l'audace de lui parler de cette manière. Pensait-elle vraiment qu'elle était si importante ? Son Altesse s'intéressait à elle depuis un certain temps. Si elle n'avait pas bénéficié de la protection de Son Altesse, elle aurait eu beaucoup de mal à survivre dans le pays de Green Gallop.

"Mlle Feng, sais-tu de quoi tu parles ?" Le cultivateur du Noyau d'Or l'a fixée d'un air renfrogné. "Notre Altesse s'est prise d'affection pour toi, même s'il n'y avait pas cent caisses de trésors, nous pourrions simplement te ramener avec nous et personne n'oserait rien faire !".

"Quelle insolence !"

Un cri de colère a résonné depuis les gardes Feng, c'était un cri rempli de froid et d'indignation. Ce cri perçant venait de l'un des gardes Feng qui avait imprégné son qi profond et lorsqu'il l'a crié, c'était comme une lame tranchante qui avait été dégainée qui a volé vers ce cultivateur Golden Core. Elle est devenue visible à l'œil nu alors qu'elle prenait forme et balayait vers ce cultivateur Golden Core,

Le cultivateur Golden Core a sursauté et il a levé la main en faisant descendre une forte force spirituelle qu'il a écrasée sur les gardes Feng. Dans son cœur, il était secrètement choqué.

Ces gens...

Il semblait qu'il devait parler à Son Altesse, que lorsqu'ils ramèneraient Mlle Feng avec eux, ils devaient aussi amener les Gardes Feng ! Ils feraient une équipe solide !

À ce moment-là, Feng Jiu a souri et a regardé le cultivateur Golden Core : "Oh. Je suis si honoré ? Je suis vraiment flatté !"

Ses lèvres se sont recourbées en un étrange sourire tandis qu'elle continuait à parler : "Puisque tu as envoyé plus de cent boîtes de trésors, pourquoi ne te ferais-je pas un gros cadeau en retour ?".

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now