Chapitre 536 : Continue, nous n'avons rien vu

20 3 0
                                    



Puisqu'il avait l'intention de jouer avec elle, alors elle allait continuer avec lui !

Elle a enroulé ses bras autour de son cou et a enfoui son visage dans la crevasse de son cou. Quand elle a parlé d'un air somnolent : "Quand l'oncle n'est pas à mes côtés, je ne peux pas bien dormir."

Le corps de Ling Mo Han s'est soudainement raidi, tout son corps était tendu. L'affreuse femme dans ses bras avait respiré dans son cou, que ce soit intentionnel ou non, le murmure semblable à celui d'un chaton le taquinait et faisait naître un feu en lui.

Alors qu'il sentait son corps se réchauffer, il ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement à l'intérieur. L'avait-il provoqué lui-même ? Il ne s'attendait pas à perdre son self-control une fois qu'il l'aurait touchée. Le plus détestable, c'est que la femme dans ses bras a levé la tête et regardé autour d'elle timidement.

"Mon oncle, tu dois me lâcher rapidement ! Nous sommes au premier étage ! Il y a trop de gens qui nous regardent."

Le visage de la femme qui était assise à la table en face d'eux était devenu blanc. Le choc et l'incrédulité se lisaient sur son visage alors qu'elle regardait Ling Mo Han. Elle a ensuite regardé le jeune homme enchanteur et a réalisé pourquoi, pendant tout ce temps, Ling Mo Han n'avait jamais montré d'intérêt pour les femmes !

Ce n'était donc pas parce qu'elle n'était pas assez charmante, ni parce qu'elle n'était pas assez bonne. C'était parce qu'il était gay ! Il aimait les hommes !

Les quatre serviteurs se tenaient aux côtés de leurs maîtres et regardaient, impuissants. Ces deux maîtres ne se sont jamais souciés de ce que les badauds pensaient d'eux. Cela n'avait aucune importance pour eux. Cependant, en regardant tout le monde fixer leurs maîtres, ils ont commencé à se sentir troublés.

"Ça n'a pas d'importance, je m'en fiche". Il a continué à l'embrasser d'un bras et a pris une gorgée de thé avec son autre main pour cacher son sourire. Il a demandé : "Veux-tu un verre ?"

Feng Jiu l'a fixé en portant la tasse à sa bouche, ses yeux ne s'éloignant jamais d'elle. Elle a souri et a répondu : "Non, je ne veux pas de boisson". Elle ne voulait pas boire dans sa tasse.

"Er, Tuteur Ling, je viens de me rappeler que j'ai des affaires à régler à la maison. Je ne vais pas vous déranger, vous deux." La femme en face d'eux ne pouvait pas les regarder plus longtemps. L'homme qu'elle aimait était gay, elle pourrait mourir ici même.

Heureusement, elle l'avait découvert maintenant. Sinon, elle aurait continué à lui faire la cour !

Tous les deux ont regardé la femme partir précipitamment, un air de dégoût sur le visage. Feng Jiu n'a pas pu s'en empêcher et a éclaté de rire.

"Hahaha... mon oncle, on dirait que ton admirateur est parti !"

Alors qu'elle continuait à rire, il s'est retourné pour la fixer de ses profonds yeux sombres. Cela l'a fait se sentir coupable. Elle a demandé : "Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?"

"Plus tôt, tu as dit que tu ne dormais pas bien sans moi à tes côtés."

Il y avait un soupçon de sourire dans sa voix grave et ses yeux étaient remplis de douceur et d'un sourire intérieur. Feng Jiu ne pouvait pas regarder droit dans ses yeux et faisait semblant de jouer l'idiote.

"Ah ? L'ai-je fait ? Je ne me souviens pas."

Elle a essayé d'échapper à son étreinte mais ses bras se sont resserrés autour de sa taille. Elle ne pouvait pas du tout bouger. En voyant cela, elle n'a pu que sourire en lui disant : "Mon oncle, c'est le premier étage, tout le monde regarde !"

Les clients ont gloussé en écoutant leur conversation et ont agité leurs bras : "C'est bon, continuez tous les deux, nous ferons comme si nous n'avions rien vu".

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now