Chapitre 564 : Les flammes brûlent toute la nuit

17 2 0
                                    



L'ancienne âme naissante a jeté un regard aux deux et a poussé Leng Shuang sur le côté. "Dégagez du chemin." Alors qu'il parlait, la silhouette l'a dépassée en un éclair en direction de la pièce. Quelques cris stridents ont été entendus de l'intérieur de la pièce, puis le silence a de nouveau régné dans toute la cour.

"Grande Sœur !"

Hua Lang a amené Hua Hua jusqu'à l'endroit. Lorsque Leng Hua a vu sa sœur en vêtements en lambeaux à l'intérieur, il a haleté de surprise. Il a ensuite enlevé son manteau rapidement et l'a mis sur elle. "Ma sœur, que t'est-il arrivé ?"

Hua Lang l'a inspectée de près, mais ce n'était que le revers de sa robe qui était déchiré et la coupure sur son bras qui saignait. Il soupira de soulagement. Heureusement, elle allait bien. Ce serait un gros souci si quelque chose de grave arrivait.

"Ce n'est rien". Leng Shuang a secoué la tête. Voyant son visage inquiet, elle a ajouté : "Ce n'est qu'une légère blessure par éclats."

Leng Hua a rapidement arrêté le saignement et pansé sa blessure. "Ma sœur, quand tu as disparu, Maître et moi nous nous sommes fait un sang d'encre. Elle a demandé aux gens du Seigneur de I'Enfer et du Marché Noir d'enquêter sur tes allées et venues. Nous avons également passé au peigne fin de nombreux endroits pour te chercher. Dieu merci, tu vas bien."

Ces mots ont réchauffé le cœur de Leng Shuang. Alors qu'elle s'apprêtait à parler, une silhouette rouge a fait irruption. Elle a tout de suite crié : "Maître".

Feng Jiu l'a regardée de haut en bas puis a hoché la tête. "C'est bien que tu ailles bien". Elle a dirigé son regard vers la pièce.

Lorsque l'ancien homme en gris est sorti, ses yeux sont tombés sur Feng Jiu. Après une légère pause, il a hoché la tête et a dit : "Il n'y a plus personne de vivant."

Feng Jiu a jeté un coup d'œil à l'ancien puis a dit à Leng Shuang et Leng Hua : "Rentrons ! Hua Lang, brûle la cour."

"Oui."

Ils ont acquiescé et l'ont suivie pour quitter l'endroit. L'ancien s'est levé d'un bond et a disparu dans la nuit. La flamme a traversé la cour et a tout brûlé. Le feu a illuminé le ciel de minuit et a fait sursauter toutes les forces de la Cité des Trois Fleuves.

Le clan Lin.

"Pourquoi y a-t-il un grand incendie à l'ouest de la ville ? Sais-tu ce qui s'est passé ?" Le chef du clan Lin a interrogé toutes les personnes sous ses ordres.

"Cette cour est la résidence du fils de la première femme du clan Zhong. Son comportement est quelque peu grotesque. La pièce est spécialement utilisée pour cacher les femmes. Je crois qu'il a offensé quelqu'un qui a ensuite mis le feu au bâtiment. L'auteur est toujours inconnu et il ne reste aucun survivant." Lin Cheng Zhi a raconté à tout le monde ce qu'il avait appris.

"Le fils du clan Zhong n'a pas agi de la sorte depuis un an ou deux. Les habitants de la ville de Trois-Rivières n'ont pas eu affaire à lui. Peut-être que seuls les étrangers osent agir sans scrupules." Lin Bo Heng a fait un signe : "Ce ne sont pas nos affaires. Ne fais pas attention et occupe-toi simplement de notre clan."

"Oui", ont répondu les subordonnés.

"C'est tout. Parlons d'un sujet sérieux." Lin Bo Heng a regardé ses fils. "Le mariage de ta tante est enfin décidé. Bien que la cérémonie de fiançailles n'ait pas encore eu lieu, chacun d'entre vous doit être prêt après son retour. Offrez-lui des cadeaux généreux."

"Père, nous savons tous comment faire. Toi, l'aîné, tu n'as pas à t'en inquiéter." Lin Cheng Zhi a dit en souriant et a regardé ses frères.

"Oui, Père, tu peux être rassuré à ce sujet ! Nous serons bien préparés." Le deuxième fils a souri. Ils étaient sincèrement heureux que leur tante se marie.

Lin Bo Heng a hoché la tête avec satisfaction. "Mm, puisque tu le sais déjà, je ne vais pas radoter. Je veux renvoyer personnellement San Yuan quelques jours plus tard. L'aîné sera en charge du clan Lin."

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now