Chapitre 445 : Incapable de contenir sa colère

30 5 0
                                    


"Que faire ? Vont-ils me soupçonner ?" Il murmura, il se sentait incertain.

Il pensait pouvoir ramener Feng Xiao, mais de manière inattendue, la défense de sa cour était trop forte et les personnes qu'il avait envoyées pour emmener Feng Xiao ne se sont même pas approchées d'un demi-pas de la pièce. Heureusement, à l'exception de quelques blessés, aucun témoin vivant de son côté n'a été attrapé. Peut-être, ils ne le soupçonneraient pas.

"C'est vrai. Ils n'ont aucune raison de me soupçonner et il n'y avait aucune preuve. Je n'ai pas besoin d'avoir peur."

Il prit une profonde inspiration, essayant d'atténuer son humeur tendue et effrayée. Il s'est assis sur le fauteuil dragon comme si on lui avait retiré toutes ses forces. Il marchait de long en large, d'une humeur tendue. Mais maintenant, quand il s'est assis, il s'est retrouvé incapable de se lever, les mains et les pieds trempés de sueur froide.

Un long moment plus tard, il a appelé et un homme en noir est apparu dans le hall.

"Maître." L'homme en noir a salué respectueusement et a appelé.

"Ramène plusieurs experts en arts martiaux qui ont gardé le troisième prince. Renforcez la défense de ce palais." Il a ordonné calmement. Après s'être calmé, son cerveau s'était remis à fonctionner.

À l'origine, il craignait que Yi Xuan ne se rende à la résidence Feng aujourd'hui pour faire obstacle au plan, il avait donc envoyé plusieurs experts en arts martiaux pour le surveiller pendant qu'il était emprisonné dans son manoir et pour l'empêcher de partir et de ruiner son plan. Heureusement, il a envoyé un groupe de gardes. Sinon, il avait peur de ne pas être capable de faire face à une série de choses aujourd'hui.

"Oui." L'homme en noir a répondu et a quitté le hall rapidement.

Murong Bo réfléchissait profondément. Il s'interrogeait sur l'homme appelé Seigneur de I'Enfer. Pourquoi même les hommes du pays de Green Gallop le craignaient-ils ? Il avait une telle force qu'il pouvait tuer un vieux monstre à l'âme naissante. Finalement, quelle était son origine ?

Ce qui s'est passé à la résidence Feng s'est répandu dans toute la Ville Cloudy Moon comme une traînée de poudre. Même si Murong Yi Xuan ne pouvait pas quitter son palais, il avait également entendu la nouvelle.

Il était assis dans le pavillon de sa demeure, regardant la direction de la résidence Feng avec une expression compliquée.

A-t-il tué une âme naissante ? Cet homme était-il celui qu'elle aime ? Si non, elle était l'amour de cet homme. Où a-t-elle connu une telle personne ? Se sont-ils rencontrés lorsqu'elle était absente pendant un certain temps ?

Il se souvenait de ses paroles disant qu'il était impossible pour elle d'être avec lui. Autrefois, il pensait même naïvement que tant que son niveau de culture atteindrait une certaine hauteur, il serait certainement capable d'attirer son regard, mais maintenant...

"J'ai peur que ça n'arrive jamais !" Il sourit amèrement et marmonne doucement. Il avait l'air désolé et solitaire.

Peut-être ne l'aimait-il pas autant qu'il le pensait. Sinon, pourquoi n'a-t-il pas essayé de partir après que son père ait ordonné aux gens de garder son palais ?

En fait, il savait très bien qu'il y a beaucoup de choses qu'il ne peut pas avoir en même temps. S'il était obligé de choisir entre elle et sa famille Murong, il choisirait résolument de sauver sa famille impériale Murong, de ne pas ébranler les fondations du pays, et de ne pas donner les raisons au pays de Green Gallop de détruire sa nation. Ce choix l'avait condamné à la perdre pour toujours...

"Maître, les gens du Souverain se sont retirés." Un garde en noir arriva derrière lui et donna le rapport.

Murong Yi Xuan était silencieux. Il s'est assis tranquillement sans ouvrir la bouche.

Le garde derrière lui ne bougeait ni ne partait, comme s'il hésitait sur quelque chose.

Après un certain temps, Murong Yi Xuan a demandé : " Y a-t-il autre chose ? ".

Le garde a alors parlé : " Aujourd'hui, lorsque le prince héritier du pays de Green Gallop affrontait les gens de Mlle Feng, le Souverain a envoyé des gens s'introduire dans la cour de tête des Feng par la porte arrière. Cependant, il y avait huit gardes experts en arts martiaux dans la cour. Les hommes du Souverain n'ont pas réussi et ont fui après avoir blessé plusieurs personnes."

Après avoir entendu cela, Murong Yi Xuan s'est soudainement retourné, les yeux injectés de sang et les poings serrés. Il était incapable de contenir sa colère.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now