Chapitre 480 : Bénédictions du Ciel

29 5 0
                                    


Après tout, Feng Xiao était toujours dans le coma et elle était la seule à rester. Bien sûr, si elle ne voulait pas prendre le trône, elle choisirait peut-être l'un des proches du clan Feng pour occuper le poste de Souverain.

Cependant, après avoir réfléchi à cette question, les gens pensaient toujours que c'était improbable. Qui parmi les proches du clan Feng a la capacité d'être le Souverain du pays ? Même avec le soutien du clan Feng, s'il n'avait pas la capacité de gérer tous les aspects, n'était-il pas difficile d'occuper le poste de Souverain ?

À ce moment-là, cependant, un grand nuage sombre flottait soudainement dans le ciel nocturne. Il a enveloppé la Résidence Feng d'un faible éclair. Un grondement s'est échappé des nuages, faisant lever soudainement la tête aux personnes effrayées en bas.

"Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que... ça va se mettre à neiger ou à gronder avec le tonnerre ?"

Quelqu'un a parlé avec une expression étrange. D'autres fixaient l'unique nuage au-dessus de la Résidence Feng, la consternation dans les yeux.

"Ha ha ha ! Feng Qing Ge ! Ton clan Feng a trompé le souverain en place. Même les dieux ne peuvent plus le supporter ! Ha ha ha ha ! Piratez-les ! Tue-les ! Hachez-les à mort..."

Murong Bo a ri de bon cœur, son expression était sauvage. Mais sa voix était trop vieille et faible, elle sonnait extrêmement fort à l'oreille.

La personne qui avait initialement une expression étrange, après avoir entendu les mots de Muron Bo, a fixé ses yeux sur le nuage au-dessus de la Résidence Feng. Il pensait que cela ne devait pas être vrai comme le disait Murong Bo. Est-ce que c'est ce que le clan Feng a fait pour attirer la foudre qui le frappe ?

Des éclairs ont traversé le ciel nocturne et un coup de tonnerre s'est abattu sur la Résidence Feng. Le son a même fait trembler la terre.

À ce moment-là, même les gardes Feng ont levé les yeux au ciel, étonnés. Ils étaient surpris, comment cet éclair a-t-il pu tomber dans leur seule Résidence Feng ?

Seuls les yeux de Feng Jiu se sont illuminés lorsqu'elle a vu le tonnerre et les éclairs.

La surprise est apparue sur son visage lorsqu'elle a regardé le deuxième coup de foudre. La lumière s'est abattue quelque part dans la Résidence avec une forte détonation. Le sourire sur ses lèvres s'est progressivement approfondi.

Lorsque les quatre cultivateurs du Noyau d'Or ont vu le ciel déferler et le tonnerre tomber dans la Résidence, ils ont d'abord été surpris, puis ils ont ri. C'est arrivé plus vite qu'ils ne s'y attendaient, et il semble que ce soit un grand succès.

Contrairement aux cultivateurs immortels, ce n'est que lorsqu'un Ancêtre Martial a avancé au rang d'Empereur Martial que le cultivateur d'énergie mystique peut attirer la tribulation de la foudre. Lorsqu'on soutient les trois tribulations de la foudre, le cultivateur Ancêtre Martial a réussi à devenir Empereur Martial.

À l'heure actuelle, Feng Xiao, le chef du clan, semblait être le seul à avoir avancé en grade à la Résidence Feng.

"Boom !"

Lorsque le troisième tonnerre s'est écrasé, les nuages sombres du ciel se sont soudainement dispersés et des rayons de soleil sont apparus dans la nuit. La lumière du soleil a formé sept couleurs et s'est progressivement étendue, couvrant presque toute la Ville Cloudy Moon. La nuit est devenue aussi lumineuse que le jour car elle était inondée par les sept couleurs. Les couleurs ont enveloppé toute la Ville Cloudy Moon et se sont ensuite transformées en points lumineux comme une pluie fine tombant du ciel, ce qui a provoqué l'agitation de toute la ville qui s'est précipitée pour regarder.

"Ssh ! Il y a... il y a quelqu'un dans la Résidence Feng qui avance en grade ! Quelle lueur ! Ce sont les bénédictions du ciel !"

"Grands dieux ! Comment ai-je pu voir une telle scène ! Seules les personnes occupant une position élevée et profondément aimées par les dieux reçoivent les bénédictions du ciel. Seule une personne avec dix mille bénédictions peut attirer la bénédiction du ciel... " "

"C'est incroyable... C'est aussi la première fois que cet ancien voit les bénédictions du ciel..."

Le patriarche du clan Geng s'est émerveillé devant les rayons de soleil dispersés dans le ciel. Lorsque les rayons se sont infiltrés dans son corps, un sentiment miraculeux indescriptible a envahi son corps. Il se sentait très bien.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant