Chapitre 549 : S'enivrer

15 3 0
                                    



"D'accord." Su Xi a répondu. Elle lui a souri avant d'entrer dans la résidence.

Il a réfléchi un peu en la regardant partir. Il a interrogé les deux gardes et a découvert qu'elle était allée chercher le Vieux Patriarche Feng , mais qu'ils étaient tous deux revenus séparément.

"Dis à la cuisine de préparer des plats d'accompagnement et va chercher le vin spirituel de ma collection spéciale. Je vais prendre un verre avec le Vieux Patriarche Feng ." Il a souri et a fait signe au garde d'aller chercher le vin dans sa cour.

Après un court moment, le garde est revenu avec le vin. Il a pris le vin et est allé en direction de la cour du Vieux Patriarche Feng.

Le Vieux Patriarche Feng était dans sa cour en train de boire du vin à ce moment-là. Il fixait la lune en pensant à la façon dont il était retenu en captivité. Petite Feng doit être très inquiète. Bien que les choses soient maintenant réglées, les hommes de son ancien frère juré auraient dû informer Feng Xiao et Petite Feng de l'endroit où il se trouve.

"Ugh !"

"Oncle Feng, pourquoi soupires-tu ?" L'homme d'âge moyen est entré dans la cour et a souri à l'ancien patriarche Feng assis .

"Cheng Zhi ! Pourquoi es-tu là ?" Le Vieux Patriarche Feng a reconnu le fils aîné de son frère juré et a fait un geste : "Assieds-toi."

"Le portier a mentionné que tu venais de rentrer, alors je suis venu prendre un verre avec toi. Écoute, je sais que tu aimes boire du vin, alors j'ai même apporté le vin spirituel de ma collection pour le partager avec toi." Il a ri en apportant le pot de vin sur la table.

Lorsqu'il a entendu qu'il y avait du bon vin à boire, le moral du Vieux Patriarche Feng s'est élevé : "Ta collection spéciale ? Ton père m'a aussi apporté une jarre la dernière fois. Je peux sentir le vin et cela me fait baver. Le vin ici est définitivement bien meilleur !"

"Mon vin est tout aussi bon que celui de mon père. Si tu ne me crois pas, goûte-en." Il a commencé à lui verser une demi-tasse de vin.

Le Vieux Patriarche Feng a regardé la demi-tasse de vin et a cligné des yeux : "Petit, tu es encore plus avare que ton père. Comment puis-je goûter le vin correctement avec une si petite tasse ?"

En entendant cela, Lin Cheng Zhi n'a pas pu s'empêcher de secouer la tête et de sourire : "Haha, Oncle Feng, tu n'as pas mangé. Il n'est pas bon de boire l'estomac vide. Prends d'abord une gorgée de vin. J'ai déjà demandé aux serviteurs de préparer des plats d'accompagnement que nous pourrons prendre avec le vin. Ils seront servis très bientôt."

Juste comme il avait fini de parler, quelques servantes sont apparues en portant quelque chose, mais ce n'était pas ce qu'il avait commandé. C'était le repas du soir que Su Xi avait demandé à la cuisine de préparer.

"C'est ce que ma tante avait demandé à la cuisine de préparer". L'une des servantes a dit puis s'est retirée. Tout le monde dans la Résidence Lin appelait Su Xi "tante".

"Hehe, Oncle Feng, sers-toi d'abord de ton repas du soir, mais ne mange pas trop ou tu seras trop plein pour boire le vin plus tard." Il a souri en tapotant la jarre de vin : "J'ai apporté ce pot de vin ici et je n'ai pas l'intention de le ramener avec moi."

"Hahaha ! Bien ! Attends un peu, ce soir je vais boire avec toi jusqu'à ce que nous soyons ivres !" Le Vieux Patriarche Feng a souri et a commencé à manger. Lorsque les plats d'accompagnement sont arrivés, il a renvoyé le repas du soir et a commencé à boire le vin avec Lin Cheng Zhi.

Depuis qu'il avait quitté la maison, la maison manquait au Vieux Patriarche Feng. En plus de cela, il avait été mêlé à Su Xi de la Résidence Lin. Cette relation le troublait profondément. Par conséquent, une fois qu'il a commencé à boire, il ne s'est pas arrêté et tous les deux ont bu jusque tard dans la nuit.

En réalité, Lin Cheng Zhi n'avait pas beaucoup bu. Cependant, le Vieux Patriarche Feng buvait beaucoup. En regardant le Vieux Patriarche Feng ivre, Lin Cheng Zhi a souri. Il a jeté un coup d'œil à Tante qui avait observé dans l'obscurité et a demandé : "Oncle Feng, as-tu ma tante dans ton cœur ?"

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن