Chapitre 485 : Impossible de trouver une personne

27 5 0
                                    


Les souverains de chaque petit pays ont envoyé des personnes pour s'enquérir de la véracité de la nouvelle. Lorsqu'ils ont su que ce n'était vraiment pas une rumeur et que trois jours plus tard était le jour de l'accession au trône de Feng Xiao, ils ont ordonné aux gens de préparer des cadeaux et de les envoyer à l'Empire du Phénix.

En raison de la distance entre les pays et de l'absence de dirigeable, il était impossible d'envoyer les cadeaux de félicitations en trois jours. Ils ont envoyé les cadeaux juste pour l'apparence. Quant à rendre visite et exprimer leurs bons vœux, ils devaient naturellement choisir un autre jour pour y aller.

Trois jours plus tard, Feng Xiao est monté sur le trône en tant que Souverain du pays. Le pays entier était rempli de joie et tous les gens faisaient la fête. Comme Feng Xiao était un homme loyal qui gardait cette terre depuis de nombreuses années et qu'il est maintenant devenu le souverain du pays, les gens du peuple étaient naturellement en liesse.

Dans une ville, Murong Yi Xuan, vêtu d'une robe à croissant de lune, a regardé l'annonce jaune affichée sur le tableau d'affichage et n'a pu s'empêcher de se sentir consterné.

Il était parti, ne se souciait pas de leurs affaires et ne voulait pas s'enquérir de la situation finale de son père. Mais ces jours-ci, tout le long du chemin, peu importe où il voyageait, la nouvelle était affichée sur le tableau d'annonces impérial et se répandait très rapidement. Même s'il ne se renseignait pas intentionnellement, il pouvait aussi savoir ce qui s'était passé cette nuit-là.

Il n'avait pas de rancune envers la façon dont le clan Feng avait géré les choses. Après tout, son père n'a pas été tué par eux, et quand il est mort, le reste de la famille Murong n'a pas été blessé. Un tel résultat était au-delà de ses espérances. Il ne détesterait pas le clan Feng pour avoir pris le royaume de la famille Murong et forcé son père à mourir.

Comment la famille Murong aurait-elle pu finir ainsi si ce n'était pas grâce aux actions de son père ce jour-là ? D'autres personnes auraient sûrement coupé les mauvaises herbes et éliminé les racines, laissant la famille Murong sans aucun survivant. Mais le clan Feng ne l'a pas fait, ce dont il se sentait très reconnaissant.

L'Empire du Phénix aurait dû appartenir au clan Feng de plein droit. S'il n'avait pas été protégé par le clan Feng pendant des générations, le territoire aurait été englouti par d'autres petits pays. Le clan Feng avait investi tellement d'efforts et ils méritaient d'avoir tout ce qu'ils ont maintenant.

"En tant que princesse de l'Empire du Phénix, je me demande ce qu'elle prévoit de faire à l'avenir". Il a marmonné doucement, toujours incapable de la laisser partir.

Peut-être que ce n'est pas parce qu'on ne peut pas obtenir quelque chose qu'on s'en souvient toujours.

Au même moment, dans la Ville Cloudy Moon, Feng Xiao a emménagé dans le palais, tandis que le domaine de Feng a été donné à Feng Jiu et est devenu sa résidence privée. Bien sûr, un palais était réservé pour elle. Cependant, elle semblait préférer vivre au domaine Feng.

À cause de cela, il était également difficile pour Feng Xiao de la rencontrer. Après tout, lorsqu'il a fini de s'occuper des affaires de l'État, il voulait voir sa fille. Mais on lui a dit que sa fille n'était pas au palais, ce qui l'a rendu morose.

Contrairement aux autres souverains du pays, Feng Xiao est devenu le propriétaire de l'Empire du Phoenix, mais son harem était toujours vide. Il n'avait jamais gardé de femme dans le domaine de Feng auparavant. Naturellement, il lui était impossible d'accepter beaucoup de femmes dans le harem après être devenu Souverain. De plus, dans son cœur, il n'y avait toujours que la mère de sa fille...

Le Seigneur de I'Enfer s'est retrouvé dans la même situation que Feng Xiao. Après que Feng Xiao soit entré dans le Palais de l'Est, le Seigneur de I'Enfer n'a pas pu trouver Feng Jiu. Chaque fois qu'il allait au domaine de Feng pour la chercher, les gens du domaine disaient que la maîtresse était allée au palais, et quand il arrivait au palais, Feng Xiao disait que sa fille était au domaine.

Cela l'a poussé à courir dans tous les sens sans jamais trouver sa silhouette, à tel point qu'il ne l'a même pas aperçue. Si ce n'était pas le fait qu'elle ne pouvait pas partir avant que l'Empire du Phoenix de Feng Xiao ne soit stable, il soupçonnerait vraiment qu'elle s'éclipse à nouveau discrètement.

Quant à Feng Jiu, personne ne savait qu'elle s'était cachée à l'intérieur du palais des esprits spatiaux ces derniers jours.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now