Chapitre 551 : Ce qui est fait est fait et ne peut être inversé

15 2 0
                                    


En entendant cela, Su Xi a lancé un regard vers lui, puis vers le Vieux Patriarche Feng, ivre et inconscient. Son cœur a bougé.

"Tante, il se fait tard, alors je vais d'abord rentrer chez moi." Lin Cheng Zhi a fait un salut et est parti avec un sourire.

Su Zi a regardé l'homme allongé sur la table et a fait une pause pendant un moment. Elle s'est avancée et a appelé : "Frère San Yuan ? Frère San Yuan ?"

"Mm ? Su, Su Xi ?" Le Vieux Patriarche Feng a inconsciemment appelé. Bien que ses yeux soient à moitié ouverts, il était déjà ivre et incapable de distinguer les choses.

Su Xi a souri doucement. "C'est moi. Tu es ivre. Laisse-moi t'aider à entrer !" Elle le soulève et se dirige vers la chambre.

Les gardes secrets cachés ont fixé les deux personnes qui entraient dans la pièce. Pendant un instant, ils ont été frappés de stupéfaction. Leur tante Su Xi ne voudrait pas vraiment... vouloir faire ça, n'est-ce pas ?

Bien sûr, il fallait vraiment que leur oncle le fasse. Ils ont vu leur oncle apporter un pot de vin et se sont immédiatement occupés de l'affaire.

Dans la chambre, Su Xi l'a d'abord aidé à se laver et à se changer en vêtements propres, puis l'a aidé à s'allonger dans le lit. En regardant la personne allongée dans le lit, elle avait de l'hésitation dans les yeux. Elle ne le détestait pas d'être vieux, mais elle avait peur que si c'était le cas, ne lui en veuille-t-il pas quand il se lèvera sobre demain ?

Se débattant dans son cœur, elle a pensé à ce dont lui et Cheng Zhi ont parlé ce soir. Comme l'a dit Cheng Zhi, il n'oserait pas franchir ce pas, alors pourquoi ne pas la laisser franchir ce pas ?

De toute façon, dans cette vie, elle croyait fermement en lui.

Après avoir pris sa décision, elle s'est sentie nerveuse, timide et mal à l'aise. Elle est restée debout près du lit pendant un moment, en pensant aux gardes secrets qui gardaient la cour. Puis, elle est sortie et ses yeux ont balayé l'obscurité. "Vous restez tous en arrière et montez la garde à l'extérieur de la cour. Ne laissez personne vous déranger."

"Oui !" Les yeux de ces gardes secrets brillaient. Leur ton était joyeux. Ils ont bondi et sont venus monter la garde à l'extérieur de la cour.

Su Xi a jeté un coup d'œil à l'extérieur, a fermé la porte et est entrée dans la pièce. Elle a regardé l'homme sur le lit. Elle a baissé la tête timidement, a levé la main et a lentement détaché ses vêtements.

Dans une autre cour. Lin Cheng Zhi, bourré d'alcool, est retourné dans sa cour avec un sourire sur le visage. Avant d'entrer dans la chambre, il a vu sa femme ouvrir la porte et l'accueillir.

"Mari, j'ai entendu dire que tu es allé voir Oncle Feng pour boire un verre ?". La senior madame s'est approchée de lui, a senti l'alcool sur lui et a vu le sourire sur son visage. Elle a demandé avec surprise : "D'après ton apparence, le mari semble très heureux ? As-tu eu une bonne discussion avec l'Oncle Feng ?"

"Hehe, cet Oncle Feng aime toujours autant boire qu'avant." Il secoue la tête et rit. Il a mis sa main autour de sa taille et est entré dans la chambre avec elle. Il lui a dit : "Je suis vraiment heureux ce soir. Je suis plus curieux pour demain matin que pour ce soir."

Après avoir fini de parler, il s'est remis à rire. Il a vu le visage surpris de sa femme. En disant à quelqu'un d'apporter de l'eau pour son bain, elle a demandé : "Qu'est-ce qui se passe demain matin ? En te regardant, y a-t-il une occasion heureuse ?"

Il est sorti et est revenu d'une manière mystérieuse.

"J'ai pris mon précieux vin spirituel et j'ai invité Oncle Feng à boire un verre. Il semble que ce soir, je n'ai pas gaspillé le vin que j'ai collecté pendant de nombreuses années." Il sourit, se lave les mains et le visage, prend la serviette et s'essuie les mains. Il a laissé le serviteur se retirer et a jeté ses robes extérieures. Il a dit : "Notre famille devrait bientôt avoir une occasion heureuse. Appelle les jeunes frères et sœurs tôt demain matin et aide Tante à s'occuper de ses affaires. Pour le mariage de Tante, nous devons le faire de manière splendide."

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now