Chapitre 497 : Le grand-père apparaît

27 4 0
                                    


Feng Jiu et son entourage n'ont voyagé ni à cheval ni en calèche. Ils sont partis à bord d'un dirigeable. À part les gardes Feng réticents et Feng Xiao constamment inquiet, personne d'autre ne les a envoyés en voyage.

Maintenant, le clan Feng dirigeait l'Empire du Phoenix et des personnes puissantes protégeaient le pays. Même s'il était très inhabituel qu'un dirigeable s'envole du palais, les gens qui l'ont vu ont seulement été surpris mais n'en ont pas parlé par la suite.

La Petite Bête des Nuages Dévorants et Vieux Blanco se sont allongés sur le pont extérieur du dirigeable. De temps en temps, ils sortaient la tête pour regarder les nuages.

Leng Hua souriait joyeusement comme un enfant que les adultes ont fait sortir pour jouer. Bien qu'il ait eu peur de la hauteur au début, il s'est progressivement adapté. Son expression ne reflétait plus que de la joie.

Contrairement aux autres passagers, il s'est d'abord familiarisé avec l'intérieur et l'extérieur du dirigeable. Il a ensuite préparé des rafraîchissements pour que les gens puissent boire du thé, manger des snacks tout en discutant et en se relaxant sur le vaisseau.

Le Seigneur de I'Enfer était assis dehors et regardait le dirigeable voler vers l'avant. Il a jeté un coup d'œil à une paire de beaux yeux qui clignotaient avec ruse et vivacité. Feng Jiu le regardait avec un sourire. Il a pris une gorgée de thé.

"Parle ! Quel genre d'idée as-tu eu ?"

"Hé hé". Feng Jiu a ri d'un air embarrassé, mais ses yeux brillaient. "Mon oncle, pouvons-nous entrer dans un pays de troisième rang en utilisant ton statut ?"

Plus le pays est puissant, plus il faut une preuve d'identité solide pour entrer. Un jeton de jade de passage n'était pas facile à obtenir.

"Tu veux donc aller dans un pays de troisième rang ? Lequel ? Quelle est la raison ?" Il a posé d'autres questions au lieu de lui donner une réponse directe.

Feng Jiu s'est assis droit, le visage entouré de sourires. "J'ai obtenu des indices indiquant que mon grand-père se trouvait dans un pays de troisième rang de la Grande Concorde. Je ne voulais pas voyager dans une région montagneuse éloignée. Je veux aller dans ce pays pour m'enquérir des nouvelles."

Ling Mo Han lui a lancé un regard : "Tu n'es pas une Alchimiste ? Pourquoi ne vas-tu pas à la Guilde des Alchimistes et obtenir un badge d'Alchimiste ? Avec ton talent en alchimie, tu devrais aussi pouvoir atteindre le rang de Saint Alchimiste. Avec ce statut, sans parler des pays de troisième rang, tu pourras entrer librement dans les pays de deuxième rang.

Elle fronce les sourcils. "J'ai vu ces informations. Seules les guildes d'alchimistes des pays de troisième rang ont la capacité d'évaluer le niveau des alchimistes de rang Saint. Seul un Alchimiste de rang Ancêtre peut être obtenu s'il se trouve au niveau inférieur aux pays de troisième grade."

"Nous n'allons pas au pays de la Grande Concorde ? À ce moment-là, cherche une opportunité, fais-toi évaluer pour le niveau d'Alchimiste de rang Saint avant de rentrer." Il a planifié en secret. Si elle n'avait que l'identité de la princesse de l'Empire du Phénix, elle ne pourrait toujours pas entrer dans les yeux de ces gens. Mais ce serait différent si elle pouvait obtenir le badge respecté et impressionnant d'Alchimiste.

Sans être au courant de ce que le Seigneur de I'Enfer prévoyait, Feng Jiu faisait également des projets. Sa mère se trouvait dans le Royaume des Cieux de premier rang. Elle réfléchissait à un moyen de s'y rendre. Puisque le badge d'alchimiste de rang Saint était une preuve d'identité pour entrer dans tous les pays, comment pouvait-elle l'obtenir ?

Le dirigeable traversait les nuages sans encombre, ses passagers transportant de nombreuses pensées et attentes, se dirigeant vers le Pays de la Grande Concorde...

À ce moment-là, dans une certaine famille du Pays de la Grande Concorde, le vieux patriarche Feng était en pleine forme. Avec une gourde de vin de Feng Jiu accrochée à sa taille, il s'est glissé furtivement vers le mur arrière et a regardé à gauche et à droite. Quand il a vu qu'il n'y avait personne, il a prévu d'escalader le mur et de s'enfuir.

"Où vas-tu ?"

Une douce voix de femme s'est fait entendre. Cela l'a tellement fait sursauter qu'il a glissé et est tombé du mur.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant