Chapitre 598 : Il ne doit pas y avoir d'autres pensées

19 3 0
                                    



Toutes les personnes présentes dans la salle ont écarquillé les yeux de façon incrédule. Si... si c'était vrai, alors... alors, cela ne signifiait-il pas qu'ils étaient devenus une famille avec le Docteur Fantôme ?

En pensant à cela, un par un, leurs visages ont rougi d'excitation. Des vagues d'excitation se sont écrasées dans leur cœur et ont soulevé un millier de vagues !

Lin Chengzhi était encore frappé de stupeur et il lui a fallu un certain temps pour reprendre ses esprits. Après quelques instants, il a demandé : "Grand-père, père, voulez-vous convoquer la jeune génération à son retour de son académie ?"

En entendant cela, tout le monde s'est arrêté pour réfléchir et quand ils ont compris ce qu'il voulait dire, ils se sont tapé les cuisses un par un avec entrain.

"Convoque ! Rappelez-les ! Immédiatement ! Tu dois les rappeler, tu dois le faire !" Un ancien n'a pas pu s'empêcher de glousser : "C'est le mariage de Su Xi, comment peuvent-ils, en tant que juniors, ne pas revenir ?"

"C'est vrai, tu dois les rappeler. Il est encore temps, après ça, vous devez tous envoyer les lettres pour vous assurer qu'ils reviennent tous à temps pour assister au mariage."

"Oui, c'est vrai, pour une occasion aussi propice, comment peux-tu ne pas les laisser revenir ?"

"Non, non, non. Il y a trop de membres de la famille, s'ils devaient tous revenir, il y aurait trop de monde. Laisse juste ceux qui ont au moins seize ans de la ligne directe des descendants y assister. De plus, laisse juste les hommes y assister, quant aux femmes, ce n'est pas nécessaire."

En voyant l'excitation de plusieurs personnes âgées qui étaient tellement excitées qu'elles avaient perdu tout leur sang-froid, Lin Boheng est resté stupéfait un moment avant de voir son grand-père sourire mais ne pas parler. Il n'a pas pu s'empêcher de balayer son regard vers son fils qui était à ses côtés, avant de laisser échapper une légère toux.

"Que dis-tu de cela, je suggère que nous laissions les descendants du manoir profiter de cette occasion pour aller jeter un coup d'œil à l'Empire du Phoenix. C'est une bonne chose pour se rapprocher de Feng Lass, mais si tu as d'autres idées, je ne te le recommande pas."

Lorsqu'il a parlé de cela, Lin Boheng a parlé avec l'attitude du chef de famille et a continué sur un ton sérieux : "Tout d'abord, la jeune fille de la famille Feng est la princesse de l'Empire du Phoenix. Deuxièmement, ne mentionnons pas si elle est ou non le Docteur Fantôme en premier, rien qu'en se basant sur sa disposition et sa manière de faire les choses, même ceux de notre génération lui sont inférieurs sur cet aspect. Troisièmement, Père et Deuxième Frère ne le savent pas, mais plusieurs anciens le savent. L'homme en robe noire qui est venu avec elle était le Seigneur de I'Enfer du Palais de I'Enfer. Sa relation avec Feng Lass sortait de l'ordinaire. Ce ne serait que contre-productif si tu l'approchais avec des arrière-pensées."

En entendant cela, tout le monde s'est progressivement calmé et a analysé avant de se regarder et de hocher la tête.

"Lorsque le moment sera venu d'envoyer la mariée, laisse la jeune génération de la famille y aller ensemble et fais-leur découvrir le monde. Il ne doit y avoir aucune autre pensée, de plus, concernant nos spéculations, le simple fait de le savoir est suffisant, vous ne devez jamais le dire aux autres."

Le Vieux Patriarche a pris la parole et a averti tout le monde en regardant chacun d'entre eux avec sévérité. Après que tout le monde ait respectueusement accepté, il a ensuite dit : "Très bien, allez faire ce que vous avez à faire, tout le monde est renvoyé !"

"Oui, nous allons d'abord prendre congé." Toutes les personnes ont présenté leurs respects et se sont dispersées.

"Chengzhi". Lin Boheng a appelé son fils.

"Père". Il s'est tourné pour le regarder, ainsi que son grand-père assis en position de tête.

"Tu es le prochain maître du clan. Tu dois réfléchir à deux fois avant de parler. Tu es le petit-fils le plus âgé. Chaque mot que tu dis, chaque action que tu fais représente notre famille Lin. Tu ne peux pas faire d'erreur." Lin Boheng a parlé d'une manière maussade.

Lorsqu'il a entendu cela, Lin Chengzhi a sursauté et a souri : "Père, rassure-toi, ton fils est au courant. Je viens juste de dire cela en pensant que les enfants de la famille peuvent avoir une opportunité d'ouvrir les yeux, c'est tout. Il n'y a pas du tout d'autre signification derrière cela. Après tout, pour le mariage de ma tante, des gens de différents royaumes seront présents et j'ai pensé qu'il serait agréable de se rassembler pour assister à une telle occasion."

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now