Chapitre 476 : Bienvenue à la Résidence !

28 5 0
                                    


"Ce n'est pas trop beau ?" Elle a ouvert la bouche. Elle n'a pas osé recevoir de si grandes forces à mobiliser dans tout le pays, ah !

"Prends-le !" Le Seigneur de I'Enfer a mis le jeton de commande dans sa main et s'est retourné pour partir. Il a dit : "Après avoir fini de régler cette affaire, allons boire un verre."

En entendant cela, les lèvres de Feng Jiu se sont recourbées. Elle a ensuite regardé l'homme qui était parti avec ses oreilles devenues rouges. Un sourire n'a pu s'empêcher de fleurir sur ses lèvres.

Cet homme prétentieux et arrogant ! Comment pourrait-il y avoir une deuxième fois ? Elle ne s'est saoulée qu'une seule fois !

"Allons-y ! Voyons à quoi ressemble notre Souverain maintenant." Elle a rangé le jeton de commande et est sortie.

Leng Shuang et Leng Hua se sont regardés, ont souri et l'ont suivie dehors.

Ce soir, en plus de Feng Xiao, qui était en culture à porte fermée, et des huit Fengwei d'âge moyen qui montaient la garde pour protéger Feng Xiao, d'autres personnes de la Résidence Feng se préparaient à se battre avec Murong Bo. Ils étaient tous en attente, attendant l'ordre de Feng Jiu.

"Maîtresse".

Luo Yu et les huit autres personnes montaient la garde à l'intérieur de la porte. Ils n'avaient pas encore reçu l'ordre de Feng Jiu, alors ils n'ont pas ouvert le portail et sont sortis. Quand ils l'ont vue arriver, ils ont tous salué respectueusement et ont appelé.

"Mm."

Feng Jiu a regardé ces gens, puis s'est mis sur la pointe des pieds et a fait un bond. La silhouette rouge s'est envolée dans la nuit comme une oie légère. Elle s'est retournée dans les airs et s'est tenue au sommet de la porte de la Résidence Feng avec une posture éblouissante.

Luo Yu et les autres ont levé la tête et ont vu leur maîtresse se tenir au sommet de la porte dans une robe rouge éblouissante et extravagante. La robe rouge s'envolait dans le vent, dégageant un air de fierté débridée comme si elle disait : "Je vais te détruire rapidement et férocement même si tes millions de troupes déferlent. "Leurs cœurs étaient émus. Ils ont également bondi et se sont placés à sa gauche et à sa droite.

Quatre cultivateurs de Golden Core se sont envolés de nulle part. Ils se tenaient tous les quatre à proximité dans une pose de bienvenue. Les mains jointes dans le dos, ils ont regardé la troupe assemblée à la hâte défiler, car la Résidence Feng était maintenant entourée de plusieurs couches de soldats. Leur esprit meurtrier s'étendait sur tout le corps, la pression des cultivateurs Golden Core semblait rayonner du néant. Ils n'attendaient que l'ordre de Feng Jiu pour anéantir les gens en bas.

Les soldats en bas, ainsi que les forces des clans dans l'ombre, ont vu les silhouettes qui se tenaient au-dessus de la porte du clan Feng, et leurs yeux ont rétréci.

Les gens de la Résidence Feng ne semblaient rien en nombre comparé aux nombreux soldats. Mais en termes de force, Mlle Feng et son peuple, sans parler des quatre cultivateurs Golden Core, étaient suffisants pour tout balayer.

Le clan Feng s'était montré. Où était Murong Bo ? Ils ont entendu la nouvelle selon laquelle son apparence avait beaucoup changé depuis sa maladie, en quoi diable s'était-il transformé ?

Pendant qu'ils se posaient la question, un char impérial porté par huit Ancêtres Martiaux a volé et s'est fermement posé à cinquante mètres de la porte de la Résidence Feng. Le char était entouré d'une douzaine de gardes de l'ombre vêtus de noir en plus de ses huit confidents Ancêtres Martiaux.

Le char était à moitié recouvert d'un voile. Même les personnes qui l'entouraient ne pouvaient pas voir clairement à quoi ressemblait Murong Bo. Mais plus c'était le cas, plus les gens des clans étaient curieux de l'apparence de Murong Bo. N'oserait-il pas se montrer devant les gens ? Quelle était la gravité de sa maladie pour prendre une décision aussi irrationnelle ?

"La présence du Souverain dans la Résidence Feng met vraiment en lumière l'humble demeure de celui-ci. Si nous n'ouvrons pas la porte et ne te souhaitons pas la bienvenue dans la Résidence, nous ne pourrons pas exprimer notre excitation."

Après qu'elle ait fini de parler, la porte de la Résidence Feng s'est ouverte et les gardes Feng portant des armures en argent sont sortis rapidement.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now