Chapitre 557 : Rencontre

20 3 0
                                    



En voyant son expression étonnée, le coin de ses lèvres s'est légèrement recourbé. "Alors, tu dois aussi devenir plus forte. Ce n'est qu'en devenant plus forte que tu pourras te joindre à moi pour accueillir les futures épreuves et difficultés. Ma femme ne peut pas être faible."

Les lèvres de Feng Jiu ont bougé mais elle n'a pu émettre aucun son pendant un bon moment. Elle avait du mal à croire que l'homme en face d'elle faisait partie des familles royales des huit grands empires. Tu sais, sans parler de ceux des petits pays de neuvième rang comme elle, même les pays de premier rang devaient admirer ce lieu de pouvoir.

"Il est trop tôt pour te parler de ces choses. Tu les connaîtras lentement plus tard." Pendant la conversation, il a agité ses manches et a retiré la frontière qu'il avait érigée plus tôt. De nouveau, il a utilisé les baguettes pour lui donner une partie des plats. "Tiens, mange encore."

Feng Jiu lui a lancé un regard et a sorti le bol de riz. Tout en mangeant, elle digérait la nouvelle. C'était aussi choquant que de savoir que son grand-père avait une telle histoire de romance. Huit grands empires, un endroit comme dans les légendes, où de nombreux cultivateurs aspiraient à toucher mais ne pouvaient pas. Et voilà qu'elle était assise en face de ce genre de personnage.

Xuanyuan Mo Ze de la famille royale. Ce nom avait un poids énorme.

"Maître, ça ressemble, ça ressemble au Vieux Patriarche ?"

Feng Jiu a levé les yeux au ciel à l'exclamation de Leng Hua. Quand elle a vu que ses yeux étaient sur la rue, elle a suivi sa ligne de mire. Une scène surprenante accueillit sa vue. "C'est vraiment Grand-père !"

Elle a posé le bol dans sa main et a regardé avec curiosité par la fenêtre. Son grand-père suivait une femme en robe vert clair avec une attitude bienveillante. Il était consciemment à un demi-pas derrière, comme s'il voulait mettre de la distance. Cependant, il a été tiré plus près par la femme.

"Est-ce que ça pourrait être Tante Su Xi ?" Elle a cligné des yeux par curiosité, les yeux pleins d'excitation.

"Ça devrait être le cas."

Xuanyuan Mo Ze a également regardé les deux personnes dans la rue. Quand il a vu que ces deux-là avaient une apparence extérieure extrêmement mal assortie, il a dit : "Cette femme est vraiment sincère avec ton grand-père."

Elle était une femme d'un clan noble avec un passé de première classe, mais elle est tombée amoureuse d'un ancien dans ses années de déclin. Si ce n'était pas le véritable amour, qu'est-ce que cela représentait ?

"Mm, je le pense aussi." Feng Jiu a fait un signe de tête approbateur. "Bien que je sache qu'ils ont à peu près le même âge, l'apparence de Tante Su Xi est si bien conservée. Cela donne en effet une énorme pression à mon grand-père d'être ensemble avec elle."

Il l'a regardée, un sourire a flashé dans ses yeux profonds. "Ne voulais-tu pas raffiner la pilule pour que les gens retrouvent leur jeunesse ? Que s'est-il passé ? Tu te recroquevilles de peur maintenant ?"

"Comment est-ce possible ?" Elle a légèrement élevé la voix. "J'ai juste pensé que cela pourrait être très difficile, surtout que ma compétence à raffiner les pilules médicinales n'est pas aussi bonne que mes compétences en médecine. Si je veux développer moi-même de telles pilules, je dois continuer à plonger profondément dans le domaine du raffinage des pilules pour élever mes compétences. Sinon, ce serait vraiment très difficile."

"Je me souviens que tu n'as pas dit ça la dernière fois." Il a dit avec un certain amusement.

Elle n'avait pas du tout honte. Au contraire, ses yeux étaient pleins de rire et d'éclat. Elle a dit : "Oui ! C'était une exagération, mais j'ai cette idée et je ferai certainement la tentative. Mais avant de développer la pilule permettant de retrouver sa jeunesse, il serait préférable d'aider mon grand-père à faire progresser sa culture. Bien que la culture de l'énergie mystique ne soit pas aussi bonne que la culture de l'esprit, tant qu'il atteint un certain niveau, il peut aussi rajeunir !"

Elle n'avait cessé de penser que son grand-père était maintenant au stade de pic d'Ancêtre Martial. Utiliser des médicaments pour l'aider à progresser sera beaucoup plus rapide que de développer la pilule pour retrouver la jeunesse. C'est pourquoi cette pensée lui est venue.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now