Chapitre 473 : Prêt à commencer !

28 3 0
                                    


Lorsqu'elle l'a vu regarder l'arc à son poignet, Feng Jiu a essayé de profiter de l'occasion pour partir : "Ok, j'ai des choses à régler, je pars".

Le Seigneur de I'Enfer a levé les yeux et a vu la silhouette de Feng Jiu qui s'éloignait de lui. Quand il a vu cela, il a secoué la tête et a continué à avancer lentement.

Au même moment, dans le palais, le corps de Murong Bo vieillissait continuellement, son caractère devenait de plus en plus violent. En l'espace de quelques jours, il avait déjà tué de nombreux gardes. Il n'était pas étonnant que ceux qui étaient autour de lui soient effrayés et mal à l'aise.

Il ne parvenait pas à trouver un remède, ni à retracer l'endroit où se trouvait le Docteur Fantôme. Tous les deux jours, son corps vieillissait de dix ans. Après deux ou trois jours, toute son apparence aurait été transformée. Si Feng Jiu était là, elle ne l'aurait pas reconnu.

"Rassemblez tout le monde ! Ce soir, nous allons entrer dans la Résidence Feng ! Nous allons les surprendre avec une attaque ! Si vous pouvez capturer Feng Qing Ge, alors prenez-la, sinon, capturez le Feng Xiao inconscient ! Je ne crois pas qu'ils ne remettraient pas l'antidote s'il tombe entre nos mains !"

Il a crié avec colère, sa voix était vieille et sèche, comme un ancien qui avait perdu toute sa vitalité et était sur le point de mourir à tout moment.

Son corps n'a pas supporté les cris et il a fait une quinte de toux. Les généraux et les gardes qui étaient agenouillés sous lui ne pouvaient s'empêcher de lever les yeux vers lui.

Une personne a hésité et a pris la parole : "Mon Seigneur, j'ai peur que cela ne fonctionne pas. La Résidence Feng est maintenant gardée par des personnes très compétentes, j'ai peur que... Bang ! Clash !"

Avant qu'il ait pu finir de parler, une tasse à thé a atterri sur son front puis sur le sol. La tasse à thé s'est brisée en plusieurs morceaux et du sang a coulé du front de l'homme. Il n'a pas osé essuyer le sang et a simplement baissé les yeux, craignant de dire un autre mot.

"Parle ! Essaie de m'arrêter et tu verras !"

Murong Bo a fixé vicieusement tous ceux qui se trouvaient sous lui : "Qui ose m'arrêter et je le tue !"

"Ton serviteur va aller rassembler les troupes immédiatement et nous assiégerons la résidence Feng ce soir ! Nous capturerons Feng Xiao et nous vous le remettrons, mon Seigneur !" Les personnes en dessous ont parlé rapidement, craignant d'aller à l'encontre de son ordre.

En réalité, tout le monde savait que la Résidence Feng était intouchable à ce moment-là. Cependant, ils ne pouvaient pas aller à l'encontre des ordres du Souverain. S'ils n'exécutaient pas ses ordres, ils n'avaient pas à attendre d'être tués à ce moment-là, ils seraient tués tout de suite.

Quant au siège de la Résidence Feng, tout le monde pouvait imaginer ce qui allait se passer, l'armée entière serait anéantie !

Un Vieux Monstre à l'Âme Nascent pouvait éliminer tout un Pays de la Gloire du Soleil, mais l'homme qui a éliminé à lui seul le Vieux Monstre à l'Âme Nascent était toujours dans la Résidence Feng. Leur dire d'attaquer la Résidence Feng, n'était-ce pas demander la mort ?

Souverain était affecté par la douleur de sa maladie, il avait donc perdu son sens de la raison. Ils comprenaient les conséquences d'une attaque contre la Résidence Feng, si c'était le cas, alors......

Une pensée a pris place dans leurs cœurs, mais personne n'a rien dit à ce stade. Ils ont continué à s'agenouiller respectueusement dans la grande salle et ont écouté attentivement les instructions de Murong Bo.

"Ok, vous pouvez tous partir maintenant. Ce soir, tu viendras avec moi. Je ne crois pas que la Résidence Feng et une personne compétente puissent résister à mes mille soldats." Il a dit d'un air renfrogné et a fait un geste de la main pour que les personnes en bas prennent congé.

Les personnes qui étaient agenouillées n'avaient pas osé bouger. Lorsqu'ils ont entendu ses mots, ils ont répondu respectueusement, se sont inclinés et ont pris congé. Après être sortis de la grande salle, ils ont enfin poussé un soupir de soulagement.

Ils ont regardé la grande salle et ont tous soupiré avant de secouer la tête et de partir.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now