Chapitre 513 : Le docteur fantôme sage et prévoyant

19 4 0
                                    

Soudain, une bourrasque de vent s'est abattue. Feng Jiu, qui était assise dans la grande salle pour boire du thé, a légèrement levé les yeux et a vu un homme d'environ cinquante ans habillé d'une robe grise se tenir devant elle. Sans attendre qu'elle parle, son interlocuteur l'a regardée et a ri bruyamment. Il a serré les poings en guise de salutation.

"Je ne suis pas au courant que le Docteur Fantôme a fait tout ce chemin. S'il y a une quelconque négligence, j'espère que le Docteur Fantôme ne s'en offusquera pas."

En entendant cela, Feng Jiu a froncé les sourcils : "Votre Excellence est le chef ici ?" C'est un exploit remarquable de connaître son identité en un clin d'œil !

"Hahaha, "Ha ha ha, mon nom de famille est Ke. Le Docteur Fantôme peut m'appeler Vieux Ke." Avec une joie non dissimulée, il est venu s'asseoir à la place du Chef.

"Ke ?" Feng Jiu a eu l'air légèrement ému et a demandé : "Es-tu de la même famille que le Chef Ke du pays de Green Gallop ?"

Il a hoché la tête et a ri, "Le Docteur Fantôme est sage et prévoyant. Tu as bien deviné. C'est mon frère cadet. Je l'ai juste entendu mentionner le Docteur Fantôme. C'est ce que je savais. Mais je ne m'attendais pas à ce que le Docteur Fantôme vienne soudainement au Pays de la Grande Concorde. C'était vraiment une surprise pour moi."

Après avoir appris qu'il s'agissait de la famille du Chef Ke du pays de Green Gallop, Feng Jiu était soulagée. Ce n'était pas étonnant qu'elle puisse être reconnue au premier coup d'œil. Maintenant que son identité était connue, elle n'a pas tourné autour du pot. Au contraire, après avoir jeté un coup d'œil à l'intendant Huang qui se tenait près de la porte et n'osait pas entrer, Feng Jiu a commencé à parler sans détour.

"Malgré tout, Chef Ke, j'espère que tu pourras me donner un compte rendu de l'affaire d'aujourd'hui."

"Docteur Fantôme, s'il te plaît, calme-toi. Je suis au courant et je m'en occuperai sévèrement ! L'homme surnommé Xu ne pourra pas utiliser ton jeton de commande noir. Tant que je donne l'ordre, il rendra la commande noire en moins d'un jour."

Il lui a donné une garantie. En même temps, il a crié à l'intendant Huang qui se tenait tremblant près de la porte : "Ne te perds pas encore, entre !"

L'intendant Huang est devenu encore plus pâle. Il a seulement entendu le Chef appeler le jeune homme Ghost Doctor. Tout ce qu'il savait, c'est que le Chef était surpris lorsqu'il a vu le jeune et que son attitude s'est aussi grandement transformée. Le cœur de l'Intendant Huang a encore plus tremblé, si bien qu'il s'est instantanément agenouillé avec un plop une fois entré dans la grande salle.

"Votre Honneur, s'il te plaît pardonne-moi, s'il te plaît pardonne-moi...."

Feng Jiu n'a pas ouvert la bouche mais a regardé le chef Ke. Elle le laisserait s'en occuper comme bon lui semble.

"Tromper les supérieurs et tromper les subordonnés. Tu n'as pas de bonnes manières. Ton poste d'intendant prend fin aujourd'hui. À partir d'aujourd'hui, tu es condamné à la prison noire, à faire face au mur et à réfléchir à tes méfaits pendant dix ans ! " Le chef Ke a crié très fort. D'un geste de la main, sa robe a bougé et un vent puissant s'est levé. L'intendant Huang s'est immédiatement envolé.

"Messager !"

Deux silhouettes en noir sont apparues dans la grande salle. Elles ont salué respectueusement et ont écouté l'ordre en baissant la tête.

"Transmets cet ordre ! Enquêtez sur tout pour moi ! Trouvez le cultivateur nommé Xu qui a sorti le jeton de commande noir de première classe. Arrêtez-le et amenez-le ici !"

Dès que l'ordre a été donné, les deux hommes ont répondu respectueusement et ont disparu en un instant.

Le chef Ke a ensuite regardé le Feng Jiu à la robe rouge. "J'ai entendu dire que le Docteur Fantôme logeait à l'auberge des Cinq Bénédictions ? Vivre dans une auberge est loin d'être aussi confortable que de vivre au Marché Noir. C'est mieux de déménager ici. Il y a quelques cours inoccupées à l'intérieur du Marché Noir. Elles sont calmes et confortables pour que je puisse faire de mon mieux en tant qu'hôte pour divertir le Docteur Fantôme."

"Ce n'est pas nécessaire. C'est plus pratique de rester dans une auberge." Elle a fait un signe de la main et s'est levée. "Cela fait déjà longtemps que je suis retardée à cet endroit. Il se fait tard. Je vais d'abord prendre congé."

Le Chef Ke s'est également levé rapidement pour la raccompagner. "Laissez-moi accompagner le Docteur Fantôme jusqu'à la porte ! Au fait, soyez à l'aise. Je vais demander à mes hommes d'intensifier leurs efforts pour cette enquête. Nous la mènerons à bien dans les plus brefs délais et nous nous assurerons que tu es satisfaite."

"Merci beaucoup." Elle a souri. Mais après avoir vu son expression de vouloir parler tout en restant appréhensif, elle est sortie en faisant comme si elle n'avait rien vu.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang