Chapitre 431 "Serrer la cuisse en vain" ?

30 4 0
                                    


Les spectateurs ont à nouveau regardé l'homme à la robe noire et ont dû admettre qu'il était vraiment remarquable. Que ce soit sa silhouette ou sa mâchoire bien ciselée, les gens avaient l'impression qu'il serait audacieux de leur part de le comparer à une personne ordinaire. De plus, l'aura dominatrice de cet homme était trop évidente pour être ignorée. Ses manières étaient si imposantes que même le prince héritier du pays Green Gallop, Nie Teng, ne pouvait les comparer. Même s'ils ne connaissaient pas l'identité de cette personne, quiconque était bien informé savait qu'il s'agissait d'une personne extraordinaire !

A ce moment, l'expression du Vieux Monstre à l'Ame Nascent n'était pas bonne. Lorsqu'il vit que la Jeune Miss s'était approchée de cet homme de manière familière avec un sourire éclatant sur le visage, ses yeux faillirent tomber.

L'avait-il bien entendue ? Elle s'est adressée à cet homme en tant que Seigneur de I'Enfer ? Pour autant qu'il le sache, il n'y avait qu'une seule personne qui était appelée Seigneur de I'Enfer, et c'était le maître insaisissable, pourrait-il s'agir de lui ?

L'expression de Nie Teng était également sombre et morose à ce moment-là, surtout lorsqu'il regarda Feng Jiu se diriger vers l'homme en robe noire avec un sourire sur le visage, un soupçon de plaisir mélangé à une pointe de culpabilité. Alors qu'il regardait, il ne pouvait s'empêcher de serrer ses mains sous ses manches.

En tant que prince héritier du pays de Green Gallop, il avait naturellement entendu parler du pouvoir du Palais de l'Enfer et de l'homme qu'on appelait le Seigneur de I'Enfer. Mais était-ce l'homme en face de lui en ce moment ? Cet homme semblait avoir été transcendé par les dieux, et il avait l'air si mystérieux. Pourquoi serait-il apparu dans un si petit royaume ?

À moins que ce Seigneur de I'Enfer ne soit pas le même que celui auquel il pensait ?

De l'autre côté, le Seigneur de I'Enfer la regardait le saluer avec un sourire. Ses lèvres se sont finalement brisées en un léger sourire, et ses yeux sombres ont reflété une trace de douceur et d'indulgence. En ce moment, il avait envie de toucher sa tête, de la prendre dans ses bras et de la serrer fort. Plus que tout, il voulait embrasser profondément ces séduisantes lèvres rouges. Peut-être qu'elle n'osera plus s'éclipser discrètement la prochaine fois.

Bien sûr, devant tant de personnes, il a contrôlé ses désirs.

Après avoir traité avec les gens du pays de Green Gallop, il montrera à cette femme son vrai visage. Comment ose-t-elle prétendre ne pas savoir qui il est ?

"Hé, Seigneur de I'Enfer. Pourquoi es-tu venu jusqu'ici, vieil homme ? Tu avais des choses à faire ?" Elle afficha un sourire en venant se placer en face de lui.

En fait, elle voulait lui demander comment il savait où se trouvait sa maison ? Comment savait-il qu'elle était une fille ? Pourquoi était-il venu dans un pays de neuvième rang ? N'était-il pas un homme occupé ?

Cette apparence soudaine et froide était suffisante pour effrayer les gens à mort......

"Ancien ?"

En l'entendant s'adresser à lui en tant que vieil homme, ses sourcils se sont froncés et il a lâché froidement : "Ce Seigneur est-il très vieux ?"

"Hehe, je voulais juste être respectueux." Elle sourit maladroitement et se demanda pourquoi il était si difficile d'être en colère contre lui. Était-ce parce qu'elle se sentait coupable d'avoir profité de lui ?

"Hmph ! Qu'est-ce que tu fais ? On vous force à vous marier à votre porte principale et vous n'osez même pas dire mon nom. Vous ai-je permis d'étreindre ma cuisse en vain ?"

Il s'était retenu sur son ton car il n'avait pas voulu révéler trop d'émotion. Au contraire, il y avait un sentiment de forte impuissance dans sa voix. Feng Jiu a été choquée en le regardant.

Il voulait qu'elle utilise son nom, qu'elle emprunte son pouvoir et son prestige ? Avait-elle mal entendu ? Pourquoi ne savait-elle pas qu'elle avait étreint sa cuisse ? Quand est-il devenu son pilier de soutien ?

Elle rassembla ses pensées avant de le regarder en pointant son doigt fin vers le Vieux Monstre à l'Âme Nascent et dit d'un air contrarié : "Je ne peux pas le vaincre. Il a dit qu'il allait m'estropier."



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now