Chapitre 455 : Un serment du ciel et de la terre!

25 6 0
                                    


En entendant cela, le Seigneur de I'Enfer est resté silencieux un moment, puis s'est dirigé vers l'arrière de la montagne. Qu'est-ce qu'elle a fait sans son aide ? La connaissant depuis si longtemps, il aurait déjà dû savoir qu'elle était une personne si tenace. Elle gérait les affaires en cours avec sa propre force et les portait sur ses épaules. Puisque c'est le cas, c'est aussi très bien qu'il reste à regarder à ses côtés.

De plus, le monde est si grand que le nombre de personnes plus fortes qu'elle est bien trop important. Elle était une personne qui voulait sortir du petit pays de neuvième rang. Il était impossible pour lui de la protéger tout le temps. S'il la protégeait toujours, il avait peur qu'elle subisse plus de difficultés à l'avenir.

Avec ces pensées tournant dans son esprit, le Seigneur de I'Enfer a pincé ses lèvres fines et ses yeux sombres sont devenus sombres. Il était incapable d'exprimer ce sentiment déconcertant.

Pendant ce temps, à l'arrière de la montagne.

À ce moment-là, Feng Jiu a appelé tous les gardes Feng devant elle pour la première fois. C'était aussi la première fois que Feng Jiu les faisait apparaître comme ça devant elle. En regardant les gardes devant elle et les huit chefs d'équipe debout devant chaque équipe, elle a parlé d'une voix claire et froide.

"Depuis que j'ai pris la tête des gardes Feng, c'est la première fois que je vous rassemble tous ici pour une discussion. Chacun d'entre vous ici a été formé par la famille Feng et sélectionné comme les meilleurs gardes. Certains d'entre vous ont suivi mon père pour tuer des centaines d'ennemis. Je n'ai jamais douté de votre loyauté, mais !"

Lorsque la foule des gardes Feng a entendu le mot "mais" sortir de sa bouche, puis s'est interrompue sans poursuivre son discours, elle n'a pu s'empêcher de retenir son souffle et a concentré ses yeux sur son corps. Qu'allait-elle dire ensuite ?

Ils n'avaient pas une compréhension profonde de ce nouveau maître. On pourrait même dire que la seule impression qu'elle leur a donnée était celle devant la porte du domaine des Feng ce jour-là. Après que le patriarche Feng et le chef de la famille Feng aient tous deux rencontré des mésaventures, ils ont même remis en question sa force dans leur cœur.

Cependant, après l'épreuve de force avec le pays de Green Gallop, ils savaient que leur maître n'était pas si faible et incompétent que le monde extérieur le disait. Au contraire, elle a fermement et résolument tué l'officier de haut rang du Souverain de ce pays. Cela a laissé une marque profonde dans leur esprit.

Ceux qui osent faire ça seraient-ils faibles et incompétents ? Oh, arrête de plaisanter !

Si elle était vraiment faible et incompétente, leurs capitaines d'équipe ne la respecteraient pas en tant que maître. Cependant... Il semble qu'à part Luo Yu, les capitaines des autres équipes ne l'avaient pas encore reconnue comme maître ?

À cette pensée, ils ont tous regardé les capitaines devant eux d'un air étrange.

Feng Jiu a jeté un coup d'œil à la foule et sa voix claire et froide a retenti à nouveau. "Mais, j'ai besoin que vous me reconnaissiez à nouveau comme le maître ! Fais un serment devant le ciel et la terre ! Jure de n'être loyal qu'envers moi et de ne jamais trahir la famille Feng !"

En entendant cela, tout le monde était ému. Faire un serment devant le ciel et la terre ? Ils savaient tous que ce genre de serment établissait un contrat avec leur énergie profonde interne. Une fois ce serment fait, s'il y avait une trahison, même sans que le maître ne donne de punition, le ciel et la terre puniraient ce traître avec la foudre céleste !

Bien qu'ils soient les gardes Feng, ils n'avaient jamais prêté un tel serment. Quelle était la signification de ce serment ? N'était-il pas suffisant de leur faire confiance ?

Tout le monde a tremblé à cette pensée. Ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas le faire, mais ils se sentaient un peu bizarres. Pourquoi se donner la peine de faire plus que ce qui était nécessaire alors qu'elle ne doutait pas de leur loyauté ?

Cependant, juste à ce moment-là, les huit capitaines d'équipe à l'avant avaient un genou à terre, les mains pointées vers le ciel. Leur voix profonde qui portait un ton solennel et sévère a retenti sur .....



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα