Chapitre 421 Mariage forcé

26 4 0
                                    


Après avoir jeté un regard interrogateur à Murong Bo, il s'est tourné vers le médecin et a demandé d'une voix basse et autoritaire : "Est-ce que les blessures de mon visage seront guéries d'ici demain ?"

En entendant cela, le médecin a rapidement regardé Nie Teng, et en voyant l'onguent noir sur son visage, il a baissé le regard et a répondu avec respect : "L'onguent que Votre Altesse utilise maintenant est l'onguent d'esprit noir très prisé de Green Gallop, convoité pour son utilisation stupéfiante pour améliorer la circulation sanguine. Avec cette pommade, le gonflement et les contusions du visage de Ton Altesse seront guéris bien avant que demain matin n'arrive. Ce sera comme si rien ne s'était passé."

En entendant cela, Murong Bo a fulminé d'envie. Bien sûr, une centrale de sixième rang aura des merveilles aussi captivantes que des concoctions comme celle-ci qui favorisent la circulation sanguine. S'il utilisait une pommade moyenne pour des bleus comme ça, il serait encore gonflé et souffrirait pendant des jours. Dire qu'il serait comme neuf en quelques heures avec leur merveilleux onguent à l'esprit noir, si seulement Murong Bo pouvait voir les moyens mystiques par lesquels un médicament aussi délicieux a été concocté !

En entendant le pronostic du médecin, l'humeur de Nie Teng s'est quelque peu éclaircie. Fermant à nouveau les yeux, il a dit : "Demande aux hommes de décharger la dot du dirigeable. Nous partons pour la Résidence Feng à la première heure demain matin."

En entendant cela, l'homme d'âge moyen a presque fait un bond et a rapidement répondu "Oui, Votre Altesse !".

Puis, franchissant la porte à grands pas, l'homme a donné les ordres de Son Altesse aux subordonnés pour qu'ils déchargent la dot du dirigeable. À la première heure demain matin, ils suivraient Son Altesse à la Résidence Feng.

Pour lui, si Son Altesse ordonnait à quelqu'un d'aller la chercher à la résidence, cette affaire pourrait être réglée beaucoup plus rapidement !

Les huit cultivateurs Golden Core, dont quatre étaient des cultivateurs Golden Core de pointe, les accompagnaient. En leur compagnie, il y avait plus de 100 gardes, donc partir avec la Jeune Mademoiselle Feng en remorque était tout sauf une évidence !

En entendant les ordres de Nie Teng, Murong Bo a joint ses mains et a battu en retraite, rempli de joie. Il se disait que peu importe les tours que les Feng avaient dans leurs manches, ils ne pourraient jamais bloquer la détermination de Nie Teng à partir pour Green Gallop avec Feng Qing Ge !

Une fois que Feng Qing Ge serait partie, la Résidence Feng serait sans pilier pour la maintenir debout. S'il attisait davantage les feux, les Feng connaîtraient enfin leur fin inévitable !

En pensant à cela, Murong Bo était enivré par l'excitation, et il n'a pas pu s'empêcher de glousser de joie.

Le matin du deuxième jour, le son crépitant des feux d'artifice a éclaté trois fois à l'aube, réveillant les citoyens endormis de la Ville Cloudy Moon...

Se précipitant pour voir d'où venait le bruit, les gens ont été surpris de voir une longue procession d'hommes portant des articles de dot se diriger vers la Résidence Feng. Suivant le cortège pour s'assurer de ne rien manquer, les gens ont commencé à discuter les uns avec les autres, et on a vite appris qu'il y avait huit cultivateurs à cheval au milieu du cortège, et dans la berline de luxe qu'ils transportaient n'était autre que Son Altesse, le Prince héritier du Galop Vert, Nie Teng.

"Cela signifie-t-il que le Prince héritier du Galop Vert va vraiment prendre la Jeune Demoiselle Feng comme concubine secondaire ? Je croyais que les Feng avaient rejeté l'offre ? Tu penses qu'il va la prendre de force ?" a dit l'un des badauds.

"Qu'est-ce qu'il y a de mal à la prendre de force ?" dit un autre, "De nos jours, tout le monde respecte quand tu vis par une démonstration de force. Il suffit de voir à quel point les forces du Galop Vert sont redoutées. Le Souverain ne se frotterait jamais à elles ! Penses-tu que les Fengs vont même essayer d'opposer une résistance ? A ton avis, quel était le but de la nuit dernière ?! La procession de la dot de ce matin prouve qu'il l'emmène de force ! De la façon dont je vois les choses, le Prince héritier du Galop Vert n'aura pas de repos avant que la Jeune Mademoiselle Feng ne rejoigne son harem."

"Bon sang ! Tu parles d'un visage qui pourrait lancer un millier de navires !" dit un troisième.

"C'est vrai ? La réputation de beauté enchanteresse de la Jeune Miss Feng doit s'être répandue loin à la ronde ! Je doute que quiconque puisse la défendre comme la dernière fois. Si quelqu'un d'aussi fort que lui n'a d'yeux que pour elle, comment pourrait-elle s'échapper ? Bien sûr, appelle-la concubine secondaire, mais tout le monde sait qu'elle ne serait qu'une concubine de plus !" dit un quatrième.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now