Chapitre 402 Naif de croire qu'elle lui appartient ?

36 3 0
                                    


Comparé à l'ambiance glaciale qui enveloppait les salles du palais, le dîner à la Résidence Feng était chaleureux et joyeux.

Après que Feng Jiu ait fini de dîner avec son père, elle est sortie se promener avec Guan Xi Lin. Alors qu'ils passaient devant le pavillon, une brise fraîche et douce a soufflé, ce qui a incité Leng Shuang à apporter une cruche de vin. Prenant la cruche, Guan Xi Lin et Feng Jiu sont entrés dans le pavillon et se sont assis. Peu de temps après, Vieux Blanco et Baballe sont passés et se sont allongés à leurs pieds.

"Petite Jiu, les hommes que le Prince héritier du Galop Vert a amenés sont grands et puissants, et je me disais que tu devrais peut-être t'enfuir toi-même vers la Crête de la Fleur de Pêcher ? Si tu apparaissais en tant que Docteur Fantôme, ils n'oseraient jamais s'en prendre à toi. En tant que Jeune Mademoiselle Feng, eh bien, il est difficile de dire ce qu'ils peuvent avoir en tête." Le regard de contentement qui était sur le visage de Guan Xi Lin après le dîner et la discussion a disparu, remplacé par de l'inquiétude et de la contemplation. Son adversaire était le prince d'un pays de sixième rang, après tout, et il était arrivé avec huit cultivateurs immortels. S'ils souhaitaient vraiment la prendre de force, même toute la force de la Résidence Feng ne ferait pas le poids contre eux.

"Tu n'as pas à t'inquiéter. Ils ne me prendront pas de force." dit Feng Jiu en riant. Voyant Leng Shuang arriver en portant une cruche de vin, elle a dit : "Pour le prince d'un pays de sixième rang, l'idée de faire quelque chose par la force serait tout à fait insultante pour lui. S'il souhaitait vraiment prendre une femme pour lui, l'acte lui-même ne serait jamais lié à lui."

"Qu'est-ce qui te rend si sûr ?" Guan Xi Lin a demandé avec scepticisme, ne comprenant pas sa confiance.

"Je ne suis pas sûre, mais je sais que l'amour-propre de cet homme ne lui permettrait pas de le faire. Mets-toi à sa place. Si cela t'arrivait, prendrais-tu une femme de force ?" Feng Jiu a demandé sportivement en sirotant sa tasse de vin.

"Jamais !" s'est-il exclamé sans réfléchir. Ce n'est qu'après avoir dit cela qu'il s'est arrêté et a commencé à rugir de rire. "Alors ! C'est comme ça, hein ? Très bien, petite Jiu, comment sais-tu autant de choses sur ce qui se passe dans l'esprit d'un homme ?"

Feng Jiu a souri sournoisement et a dit : "As-tu oublié quel portrait craché je fais quand je m'habille en homme ?". En tant que Docteur Fantôme, elle se présentait toujours comme un homme, et même le perspicace Seigneur de I'Enfer n'avait pas remarqué que quelque chose clochait !

Bien que...

En pensant aux envies homosexuelles du Seigneur de l'Enfer, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner.

Dégoûtant ! Ce type avait vraiment essayé de l'embrasser. Après tout ce temps, il lui donnait encore la chair de poule.

Pendant ce temps, en route vers le Pays de la Gloire du Soleil, le Seigneur de I'Enfer, avec Loup Gris et Ying Yi en remorque, s'est arrêté pour se reposer au clair de lune, car ils avaient voyagé toute la journée. Se réchauffant les mains devant le feu qu'ils avaient allumé, Seigneur de I'Enfer a soudainement éternué. Puis, ouvrant ses yeux aussi noirs que des flaques d'encre, il a regardé en direction du Pays de la Gloire du Soleil.

Voyant une ouverture intempestive, Hua Lang, qui se tenait sur le côté, lui a demandé : "Maître, as-tu pris froid ? Dois-je te trouver une autre cape à porter ?"

En entendant cela, Ying Yi a souri. Après avoir jeté un regard dans sa direction, il a regardé au loin où le regard de son maître est tombé et a dit : "Le Docteur Fantôme doit penser à notre Maître."

Se retournant pour regarder Ying Yi, les lèvres du Seigneur de I'Enfer se sont légèrement courbées, révélant un sourire sur ses traits à la beauté sauvage. Jetant un regard à Hua Lang qui riait, il s'est levé, a brossé ses robes et s'est éclairci la gorge.

"Allons-y ! Nous ne devons pas perdre notre temps sur la route."

Il devait admettre qu'il pensait aussi à elle. Plus il se rapprochait d'elle, plus il pensait à elle, surtout après avoir entendu parler des récents troubles qui avaient frappé sa maison. Une partie de lui s'inquiétait secrètement de savoir si elle pouvait résister à de telles tribulations, sans parler de Nie Teng, prince héritier du pays de Green Gallop, qui croyait naïvement qu'elle lui appartenait ! Oh, comme il courtisait la mort !

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant