Chapitre 496 : Il est préférable de porter les vêtements d'un mendiant

25 3 0
                                    


"Je veux emmener Vieux Blanco avec moi ! J'ai apporté la Petite Bête Dévorante des Nuages avec moi, tu vois." Feng Jiu est apparue devant eux dans un habit rouge d'homme. Elle est sortie et a légèrement levé le menton, faisant signe au Seigneur de I'Enfer de regarder Baballe de l'autre côté.

Depuis qu'elle a vu Baballe transformer sa forme et avaler l'Âme Nascent, elle l'appelait rarement Baballe mais a directement changé son nom en Petite Bête Dévoreuse de Nuages. Après tout, la scène où elle a avalé l'Âme Nascent était si inoubliable qu'elle avait l'impression que le mot "Boule" n'était plus adapté.

Même si sa robe rouge éblouissante était toujours aussi accrocheuse, ce n'était plus une jupe de femme. La robe longue d'homme diffusait un esprit libre et charmant comme si elle était un jeune maître noble. Cette apparence délicate et remarquable, même dans des vêtements d'homme, l'a fait dévisager.

Soudain, il a pensé qu'il valait mieux qu'elle fasse semblant d'être une mendiante. Ce serait mieux de mettre de la boue ou des herbes sur son visage.

Feng Jiu lui a lancé un regard : "Tu n'as pas l'intention de voyager comme ça, n'est-ce pas ?".

Le Seigneur de I'Enfer a levé les sourcils, "Sinon ?"

"Mets ta barbe d'oncle et change-toi en une robe moins voyante !" Elle a levé le menton doucement, son visage un peu prétentieux. Elle a souri en parlant d'un ton détendu, "Je devrais être la seule à être belle. Sinon, c'est trop voyant de marcher ensemble. Soupir, je ne pense pas que ce soit une bonne scène."

Le front du Seigneur de I'Enfer était rempli de lignes noires. Il lui a jeté un regard étrange. "Ce Seigneur pense qu'il serait mieux pour toi de remplacer ta robe par un costume de mendiant et de mettre de la terre sur ton visage. Veux-tu avoir des vêtements de rechange ?"

"Cela ne suffira pas !"

Feng Jiu lui a lancé un regard noir. "Je vais sortir et courtiser des beautés !" Elle s'est mise à rire. "Je pense que mon beau physique et mes manières élégantes feront battre le cœur des belles filles. Alors, ne gâche pas mon plan. Change vite de vêtements et mets ensuite une barbe. C'est bien mieux pour toi d'utiliser cette apparence d'oncle."

Leng Shuang regardait avec une expression douce, ses lèvres souriaient faiblement. Leng Hua, en revanche, affichait un large sourire. Il était à la fois excité et ravi de voir sa maîtresse, éblouissante de rouge, harceler le Seigneur de I'Enfer.

Hua Lang et Ying Yi, derrière le Seigneur de I'Enfer, se sont jetés un regard et ont tous deux battu en retraite sans bruit. Heureusement, le Maître avait changé ses vêtements avant de partir en voyage et avait choisi la ceinture de jade et la couleur de sa robe. Je n'aurais jamais pensé que le Docteur Fantôme trouvait que Maître était si éblouissant et avait peur qu'il lui vole sa gloire, lui disant ainsi de prendre l'apparence d'un oncle.

Bien que l'utilisation de l'identité de Ling Mo Han serait plus pratique pour leur voyage à l'extérieur, Maître avait prévu d'afficher sa grande séduction en tant qu'homme en cours de route. Il avait également prévu de séduire le Docteur Fantôme avec son charme masculin. S'il devait maintenant se changer en tenue d'oncle, comment cette idée pourrait-elle être mise en œuvre ?

Ils ont jeté un regard discret à leur maître et n'ont pas pu s'empêcher de le pleurer. Inutile de dire qu'à la fin de la journée, le Maître suivrait la suggestion du Docteur Fantôme et se transformerait en homme d'âge moyen pour voyager avec elle.

Bien sûr, alors que les deux hommes réfléchissaient encore, ils ont entendu la voix de leur maître.

"Ce Maître a besoin de vêtements de rechange. Entre et aide-moi." Il a parlé en se dirigeant vers la chambre de Feng Jiu.

Hua Lang et Ying Yi ont secoué la tête et ont réfléchi intérieurement,

"Un mari au bec de poule !"



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant