Chapitre 460 : Tâche importante

26 4 0
                                    


Le Seigneur de I'Enfer a mis son masque et a quitté la Résidence Feng. Hua Lang et Ying Yi l'ont suivi. Tandis que Feng Jiu n'a été suivi que par Leng Hua puisque Leng Shuang est resté à la Résidence. De nombreuses personnes sont sorties dans la rue. Attirées par son tempérament exceptionnel, un certain nombre de femmes dans la rue lui lançaient continuellement des regards coquets.

Cependant, certaines personnes ont également reconnu que le Seigneur de I'Enfer masqué était celui qui avait tué le Vieux Monstre à l'Âme Nascent devant la porte de la Résidence Feng ce jour-là. Ils n'ont pas osé s'approcher trop près de lui et l'ont seulement regardé de loin en parlant de lui à voix basse.

Feng Jiu n'a pas prêté attention à tous les regards des roturiers de la ville. Elle a demandé en souriant au Seigneur de I'Enfer qui marchait à ses côtés, "Cette ville a un assez bon restaurant de porridge. Pourquoi n'allons-nous pas y manger et ensuite nous promener ?"

En entendant cela, le Seigneur de I'Enfer a réalisé qu'elle n'avait pas pris de petit-déjeuner ce matin. Il a hoché la tête, "Montre le chemin".

"C'est juste en bas de la rue devant." Elle a souri et les a amenés à un étal de porridge.

L'échoppe était située au coin d'une rue. Les propriétaires étaient un vieux couple. D'ordinaire, il y avait environ trois à cinq clients à l'étalage. Actuellement, il n'y avait aucun client, peut-être parce qu'il était déjà près de midi.

Le Seigneur de I'Enfer et Feng Jiu se sont assis à une table tandis que Hua Lang, Ying Yi et Leng Hua se sont assis à une autre table. Ils ont chacun commandé un pot de porridge de lys frais. Lorsque les propriétaires des échoppes ont vu qu'ils avaient encore des clients, ils ont souri et leurs yeux se sont plissés. Ils ont envoyé plusieurs plats d'accompagnement aux deux tables.

"Goûte-le", dit-elle en posant un bol devant lui. "C'est meilleur avec les accompagnements".

Le Seigneur de I'Enfer a vu qu'elle a versé la bouillie à la louche dans un bol pour lui. Il a également commencé à faire de même pour elle. "Mange-le. Si ce n'est pas assez, nous pouvons commander un autre pot."

Ses yeux ont brillé lorsqu'elle l'a vu lui servir un bol de porridge. Mais elle n'a pas pu s'empêcher de rire après avoir entendu ses mots, "C'est déjà bien que deux personnes puissent finir un pot de porridge. De plus, il y a beaucoup de snacks dans la ville. Nous avons marché tout le long du chemin, la nourriture est la dernière chose dont nous devrions nous inquiéter."

Elle a mélangé les accompagnements dans le porridge et a commencé à manger. Ce matin, rien ne lui avait rempli le ventre. Elle était préoccupée par la gestion des affaires des gardes Feng et avait l'intention de manger après être retournée dans sa cour. Elle l'a rencontré de façon inattendue en chemin. Puisqu'il lui a demandé d'aller se promener, alors oui, on va se promener !

En la voyant manger joyeusement, Seigneur de I'Enfer a pris quelques bouchées tout en mettant des plats d'accompagnement dans son bol. Un petit pot de porridge représentait environ quatre à cinq bols. En plus du seul bol qu'il avait mangé, Feng Jiu a poli tout le porridge restant.

"Tu es rassasié maintenant ?"

"Mm, je suis pleine." Elle a caressé son ventre. Un pot de porridge était en effet très rassasiant. De plus, manger à satiété la rendait quelque peu réticente à bouger. Que faire ?

"Burp !"

Elle a éructé et a ri d'un air embarrassé. "Marchons pour aider à digérer la nourriture. Ensuite, nous chercherons un endroit pour écouter de la musique et profiter du paysage."

Le Seigneur de I'Enfer n'avait aucune préférence, il voulait juste passer plus de temps avec elle. Il l'a donc suivie partout où elle allait et l'a accompagnée du début de la matinée jusqu'au coucher du soleil. Jusqu'à ce que Leng Hua arrive et que le sujet change. Leng Hua lui a dit qu'il partait le premier pour préparer la salle.

Les yeux sombres du Seigneur de I'Enfer se sont légèrement tournés vers elle. Elle l'avait vraiment accompagné pendant toute une journée. Le ciel s'était assombri il y a peu de temps. A-t-elle organisé des programmes pour lui ?

En réfléchissant à cela, son cœur a bougé et il a commencé à l'attendre avec impatience.

"Maîtresse, c'est prêt". Leng Hua est revenu et a fait son rapport, se tenant derrière elle à distance comme il le faisait habituellement.

"Seigneur de I'Enfer, allons-y ! Le moment fort de la journée arrive. J'ai spécialement préparé ça pour toi."

Avec un sourire rusé et des yeux qui portaient un soupçon de mystère, elle l'a conduit vers un bâtiment où deux lanternes rouges étaient suspendues devant la porte...



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz