Chapitre 532 : Un fond familial fort et puissant

23 4 0
                                    



À ce moment-là, elle a pensé à chercher son grand-père. Elle retournerait au Palais de la Dynastie Céleste et ferait des recherches sur le raffinage des pilules médicinales, puis se préparerait pour l'étape de formation de la Fondation. Cela semble correct. Quant à sa mère, elle ne pourrait rien faire si elle se rendait dans un pays de premier rang avec sa force actuelle. Elle ferait mieux de se préparer à la Formation de Fondation.

Alors qu'elle pensait à tout cela, elle a remarqué que le Chef Ke qui était assis en face d'elle avait l'air inquiet. C'était un frère de clan du Comté de Green Gallop qui l'avait aidée de nombreuses fois, et qui lui avait aussi offert un dirigeable luxueux.

Elle y a donc réfléchi davantage et a pris la parole : "Chef Ke, pour être honnête, tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant pour le moment. Ton ancienne blessure ne causera pas de problèmes majeurs dans les cinquante prochaines années. C'est juste qu'il est plus difficile pour toi de monter au niveau supérieur. Si tu es guéri, alors l'ascension au niveau supérieur n'est qu'une question de temps."

Il était probablement préférable qu'elle ne dise rien. En entendant ses mots, le visage du Chef Ke a pâli : "Quoi, quoi ? Il n'y aura pas de problèmes majeurs dans les cinquante prochaines années ? Alors ce que Maître Jiu veut dire, c'est qu'après cinquante ans, il y aura des problèmes majeurs ?"

"Si tu continues à cultiver en faisant progresser ton énergie, alors tes anciennes blessures seront stimulées. Par conséquent, je te recommande, avant de pouvoir traiter ton ancienne blessure, de simplement continuer à stabiliser ton énergie et de ne pas essayer de cultiver l'avancement de ton énergie." Elle n'essayait pas de lui faire peur. Avec une ancienne blessure, il n'aurait pas dû essayer de cultiver l'avancement car cela stimulerait sa blessure et l'aggraverait.

Le Chef Ke a soupiré : "Hai, malheureusement, cette blessure a été contractée après que je sois entré au stade de l'âme naissante. Si c'était avant que j'entre au stade de l'âme naissante, alors quand mon corps s'est reformé pendant l'avancement, je ne serais pas comme ça."

À ce moment-là, il s'est levé et s'est incliné devant Feng Jiu : "Peu importe, je dois vous remercier profondément aujourd'hui, Maître Jiu. J'ai vu de nombreux médecins au fil des ans, mais personne n'a été capable de me dire quel était le problème. Après l'illumination d'aujourd'hui de Maître Jiu, je sais quoi faire à l'avenir."

Feng Jiu ne savait pas quoi dire d'autre que de lui rappeler de ne pas faire d'efforts, puis elle l'a raccompagné.

En faisant sortir le Chef Ke, elle a jeté un coup d'œil aux alentours mais n'a vu aucun signe de Ling Mo Han. Ying Yi et Hua Lang n'avaient pas non plus accompagné leur maître. Elle leur a demandé : "Où est votre maître ? Pourquoi ne l'avez-vous pas accompagné et êtes-vous restés derrière à la place ?"

"Le maître a dit qu'il allait se promener et qu'il n'avait pas besoin que nous le suivions. Il voulait que nous restions ici pour veiller sur toi." Ying Yi a répondu, le dos droit contre l'embrasure de la porte.

"Hé, Maître Jiu, notre Maître s'inquiétait pour toi ! C'est pourquoi il nous a laissés ici pour monter la garde." Hua Lang a souri en demandant : "Maître Jiu, vous avez dit plus tôt que vous alliez me donner quelque chose. Qu'est-ce que c'est ?"

Dès qu'il a entendu ces mots, Ying Yi a regardé Feng Jiu. Il pensait qu'au plus, elle allait seulement lui donner quelques concoctions médicales puisqu'elle était pharmacienne et avait beaucoup de concoctions médicales.

"Hua Lang, tu es au stade du Noyau d'Or depuis un bon moment maintenant, n'est-ce pas ?". Elle a demandé avec un sourire en le regardant de haut en bas.

"En fait, cela ne fait pas si longtemps. J'ai atteint le stade Golden Core plus rapidement que la plupart des autres. Le maître nous a donné beaucoup de pilules médicinales pour nous aider à améliorer notre énergie."

Leur maître ne manquait pas de pilules médicinales, par conséquent, sous la direction de leur maître, ils ont pu avancer rapidement dans les étapes avec l'aide des pilules médicinales. Sans cela, il serait impossible pour les personnes de leur âge d'atteindre le stade du Noyau d'Or.

Trop de mots, il avait révélé trop d'informations. Les yeux de Feng Jiu se sont éclaircis : "Le fond familial de ton maître est en effet fort et puissant !"

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now