Chapitre 424 La porte de la résidence Feng s'ouvre !

26 3 0
                                    


Lorsque Feng Jiu est revenue après s'être lavé les mains, elle a regardé Luo Yu et a dit : "Apporte les explosifs sur la table avec toi et suis-moi dehors."

"Oui !" Luo Yu a rapidement répondu respectueusement et a entrepris de ramasser les objets sur la table avant de la suivre.

Le maître de Luo Yu ainsi que les autres oncles martiaux étaient dans la cour de Feng Xiao pour protéger sa sécurité. Quant à Qi Kang et aux autres, ils montaient la garde devant la porte. À ce moment-là, devant la porte principale, se trouvaient deux groupes de personnes se tenant face à face. Un groupe portait la dot, et l'autre groupe portant une armure argentée phénix était les gardes Feng.

À une centaine de mètres de là, les badauds ont regardé les deux groupes de personnes qui se tenaient face à face, avec une expression surnaturelle. Cette façon d'accueillir la famille, c'était la première fois que quelqu'un la voyait. Il était probable qu'à un moment donné, une bagarre s'ensuive, mais quel côté gagnera ?

Tout le monde savait que les Gardes Feng étaient excellents. Cependant, ils ne sont pas assez bons contre les soldats du pays de Green Gallop. La compagnie que le Prince du Galop Vert avait amenée avec lui était très compétente. La puissance de combat d'un cultivateur Golden Core valait plus que cent ou même mille gardes. Même s'il y avait plus de personnes dans la Résidence Feng, elles ne pouvaient pas rivaliser avec eux.

"Notre prince héritier est venu en personne pour faire sa demande en mariage, ouvre vite la porte principale !"

Un cultivateur Golden Core s'est approché et a soupiré, la puissance du cultivateur s'est répandue comme un motif d'eau. Il s'est dirigé vers les gardes Feng devant la porte principale, son pouvoir était fort, loin de celui des gardes. En une seule inspiration, on a senti du sang dans sa poitrine et on a régurgité du sang par la bouche.

Le corps est devenu plus rigide au son de ce genre de pression, et on avait l'impression qu'il était impossible de bouger. Un par un, la puissante pression a fait que les hommes ont eu les yeux injectés de sang en fixant droit sur le cultivateur Golden Core.

Il y avait un regard de surprise dans les yeux du cultivateur Golden Core. La force de ces gardes Feng n'était pas du niveau d'un grand artiste martial. Face à sa pression Golden Core, ils pouvaient encore se tenir debout comme ça. Il doit dire qu'il est un peu abasourdi.

Si c'était d'autres personnes, même s'il était le cultivateur Foundation Core, elles n'oseraient pas le regarder sous pression. On ne peut que dire que les gardes Feng sont tous durs comme le fer et ne succombent pas facilement à qui que ce soit. Ce n'était pas étonnant que les Gardes de la Résidence Feng soient capables de faire trembler les pays environnants.

Qi Kang et quelques autres se tenaient près de la porte principale et fixaient le cultivateur Golden Core. Le souffle puissant est venu vers eux et ils ont senti la puissance du cultivateur. Ils pourraient certainement résister à cette force.

Ils ne seraient pas en mesure de retenir la pression. Lorsque le sang jaillira de leur poitrine et sortira par leur bouche, la porte s'ouvrira. À ce moment-là, le cultivateur Golden Core a relâché sa pression.

"Maîtresse !"

Sept d'entre eux se sont retournés et l'ont vue marcher vers eux dans sa robe rouge. Bien qu'elle ne soit pas officiellement leur maîtresse, ils ont quand même choisi de l'appeler ainsi.

Juste ça....

En voyant le beau sourire sur son visage et en étant enchantées par sa beauté fascinante, les sept personnes se sont tranquillement retirées sur le côté.

Peut-être était-ce dû à leur familiarité avec elle, ils ont compris que plus elle souriait et plus elle semblait inoffensive... plus elle était dangereuse...



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant