Chapitre 482 : La mort de Murong Bo

31 4 0
                                    


"C'est bien Feng Xiao..."

"Il va vraiment bien..."

"Il a atteint le rang d'Empereur Martial ! Il l'a atteint à un si jeune âge ! Comment a-t-il fait ?"

Non seulement tout le monde était submergé par le choc, mais ils étaient également incapables de dire quoi que ce soit à cause de leur grand étonnement. Certains cultivateurs n'étaient pas capables de percer le rang d'Ancêtre Martial de leur vivant. Le patriarche du clan Geng de Ville Cloudy Moon ainsi que le patriarche du clan Feng ont cultivé toute leur vie, mais ils n'ont atteint que le rang d'Ancêtre Martial au premier stade. Il leur a même fallu cinquante ans. Il est très probable que le rang d'Empereur Martial était très difficile à atteindre pour eux.

Mais maintenant, Feng Xiao a accompli cet exploit. Non seulement il n'était pas dans le coma, mais il est aussi devenu le premier rang d'Empereur Martial du Pays de la Gloire du Soleil ! Un Empereur Martial de moins de cent ans ! C'était tellement insondable...

"Mort ?"

Feng Xiao a reniflé bruyamment et a de nouveau secoué la lance dans sa main. "Mort pour que tu puisses détruire mon clan Feng ? Mort pour que tu puisses brutaliser ma fille ? Mon clan Feng a gardé le Pays de la Gloire du Soleil pendant des générations et a été loyal envers ta famille Murong. Mais, quel est le résultat ? Tu es allée jusqu'à me tendre une embuscade ! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire, moi, Feng Xiao, pour que tu me détestes au point de me tuer ?

Il a interrogé Murong Bo à voix haute, chacune de ses phrases était pénétrante. Xiao Feng a lancé un regard féroce au Souverain. "Je ne me suis pas caché, je me suis soumis au pouvoir impérial et je n'avais aucune envie de discuter avec toi pour m'attaquer. Et toi ? Toi, Murong Bo, tu voulais que ma fille devienne une concubine ! Tu veux t'emparer des forces de mon clan Feng, attirer les gardes Feng et détruire le clan Feng centenaire ! Maintenant, si je ne me dresse pas contre toi, comment puis-je affronter les ancêtres du clan Feng ?"

"Murong Bo ! Ton pouvoir est parti maintenant, ton destin a été épuisé ! Te tuer ne fera que salir ma lance. Tue-toi toi-même ! Je te promets ceci. À part toi, tous les autres enfants et petits-enfants de la famille Murong ne seront en aucun cas blessés, tant qu'ils ne s'opposent pas à mon clan Feng !"

En entendant les paroles de Feng Xiao, les gens ont senti que la bienveillance et la droiture existaient toujours dans le cœur de Feng Xiao. Si c'était quelqu'un d'autre, il tuerait forcément les enfants et petits-enfants de Murong Bo. Il les déracinerait afin d'éviter leur future vengeance.

Cependant, Feng Xiao pense peut-être à l'amitié avec la génération précédente de la famille Murong. C'était le seul moyen de les laisser partir. C'était en effet bienveillant et juste de le faire.

Il a peut-être vraiment réalisé qu'il était condamné. À ce moment-là, le regard de Murong Bo était vide. Il a regardé tous les soldats agenouillés et faisant face à la Résidence Feng. Il a regardé les forces des clans qui se tenaient à proximité et a regardé les gens du peuple qui le montraient du doigt et faisaient des commentaires.

C'était comme s'il était laissé tout seul au monde. Il se sentait si seul et désolé, si triste.

Qui était à blâmer pour la trahison ?

Qui était à blâmer pour avoir enterré toute la dynastie Murong ?

"Ha ha ha ha....C'est moi, Murong Bo. J'ai eu tort à chaque étape... ha ha ha ha..."

Le rire de deuil a semblé épuiser ses dernières réserves d'énergie. Il a levé la tête, s'est frappé la poitrine et a ri. Du sang a jailli de sa bouche. Il a fait deux pas en arrière et s'est effondré sur le char impérial. Il a rendu son dernier soupir en regardant inébranlablement le ciel.

Il était tragique que le Souverain de la dynastie impériale s'écroule alors que son peuple se rebelle et que ses amis le désertent.

Le silence s'est soudainement installé. Tout le monde a regardé Murong Bo rendre son dernier soupir, les deux yeux encore ouverts, fixant le ciel. À cet instant, les cœurs des gens étaient d'une complexité indescriptible. Chacun d'entre eux était silencieux.

À ce moment précis, la silhouette rouge qui se tenait sur la porte de la Résidence Feng s'est envolée. La silhouette a tourbillonné rapidement en un éclair et a atterri sur le sol de façon stable.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now