Chapitre 547 : Le vieux visage rougit

16 1 0
                                    



L'impuissance était définitivement un cauchemar pour lui et, pour sûr, il ne voulait plus y penser. Si ce n'était pas pour le Docteur Fantôme qui avait mentionné l'expérience où il avait non seulement reçu un traitement d'acupuncture de sa part, mais avait également été envoyé au bordel par son maître, il aurait oublié tout l'incident.

"Leng Shuang, Leng Hua, emballez les affaires, nous partons". Tout en gloussant, elle s'est retournée et est sortie de la pièce. Elle s'est dirigée vers le rez-de-chaussée pour les attendre.

"Oui, Maîtresse". Après avoir répondu, les deux ont fait leurs bagages.

Ling Mo Han s'est levé et lui aussi est descendu avec Ying Yi derrière lui tandis que Hua Lang est retourné à côté pour ranger ses affaires dans son espace de stockage avant de les retrouver en bas.

La Petite Bête Dévorante des Nuages a descendu les escaliers toute seule, suivie de Vieux Blanco qui a ensuite été amené par les autres. En un clin d'œil, le groupe de personnes est parti comme ça une fois qu'ils étaient à l'extérieur de la porte de la ville et s'est dirigé vers Three Rivers City en montant dans le dirigeable...

Et au même moment, dans la Résidence des Lin.

Le Vieux Patriarche Feng, toujours dans ses vêtements gris discrets avec une bouteille de vin en forme de gourde accrochée à sa taille, marchait d'un pas pressé dans le manoir des Lin avec ses deux mains jointes dans le dos. De temps en temps, il tournait la tête et jetait un coup d'œil à la personne située trois mètres derrière lui, accélérant ainsi son rythme.

Cependant, une fois qu'il marchait plus vite, la personne derrière lui bougeait aussi plus vite pour le suivre, maintenant une distance de trois mètres entre eux quoi qu'il arrive.

Même si les gens du manoir le voyaient, ils se contentaient de le saluer avec un sourire sur le visage et partaient ensuite pour terminer leurs tâches. Ce genre de scène se produisait depuis des jours dans le manoir. Si le Vieux Patriarche Feng marchait devant, il y aurait sûrement leur tante Lin Su Xi qui le suivrait à l'arrière.

Il y avait une chose que beaucoup d'entre eux n'arrivaient pas à comprendre. Pourquoi leur tante, qui avait une si belle apparence, s'était-elle entichée de cet ancien ? Bien qu'ils soient curieux, aucun d'entre eux n'osait poser la question. De plus, personne n'a eu le courage de manquer de respect au vieux patriarche Feng car non seulement ils ont été avertis par Tante Su Xi, mais aussi par le propriétaire du manoir, qui a dit que le vieux patriarche était son frère juré. Si jamais quelqu'un avait le courage de lui manquer de respect, il serait définitivement chassé du manoir !

Lorsqu'ils sont arrivés près d'un pavillon, le vieux patriarche Feng n'a eu d'autre choix que d'arrêter ses pas et de jeter un coup d'œil en arrière. Il a dit : "Su Xi, arrête de me suivre et laisse-moi partir ! Tu m'as kidnappé et je ne peux pas voir mon fils, ok c'est bien, mais maintenant je ne peux même pas voir ma précieuse petite-fille, quel est l'intérêt de faire ça ?"

"Frère San Yuan, je ne te demanderai pas de rester ici si tu pouvais juste être d'accord avec moi. Fais-moi juste un signe de tête et je te suivrai même jusqu'à la forêt profonde de la montagne, sans parler de l'Empire du Phénix", dit-elle d'une voix douce, en le regardant avec un regard vif et brillant dans les yeux.

"Su Xi, pourquoi es-tu si... si têtue ? Nous ne parviendrons pas à nous entendre."

Le Vieux Patriarche Feng se sentait vraiment impuissant, elle refusait de l'écouter quoi qu'il dise. Pire encore, il ne s'attendait pas à ce que tout le monde dans le manoir, que ce soit l'aîné ou le plus jeune, la laisse faire. Tout le monde a simplement acquiescé à son comportement. Que peut-il encore faire ?

Xi Su l'a regardé avec tristesse. De la douleur et de la tristesse dans ses yeux. Les émotions n'étaient nulle part cachées. "Nous n'avions pas le droit de le faire dans le passé. Il était également vrai que les choses n'allaient pas s'arranger parce que tu étais mariée. Mais pour l'instant, ta femme est partie depuis des années, ton fils est le seigneur du pays et même ta petite-fille a grandi, quelle est la chose qui pourrait encore nous faire échouer ? Je t'ai déjà attendu pendant tant d'années, vas-tu me faire attendre pour toujours ?"

"Mais...Mais ce ne sont pas les...les problèmes..." Lorsque ses yeux ont rencontré les siens, tout son corps est devenu si apathique, même sa voix devenait plus petite.

Elle a bougé et en un clin d'œil, son corps jeune et courbé se tenait devant lui. Pas à pas, elle s'est rapprochée de lui. "N'est-ce pas que je suis juste trop jeune et jolie ? Les autres espèrent que leurs femmes resteront jeunes et belles mais toi, tu prends ça comme excuse pour me repousser !"

En regardant la silhouette exquise qui se bloquait devant lui, le visage vieillissant du Vieux Patriarche Feng a rougi. Il était si troublé qu'il a essayé de tituber en arrière mais s'est finalement laissé tomber sur le sol.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now