Chapitre 510 : Manger cette perte en silence ?

19 2 0
                                    

Cependant, à la surprise générale, Feng Jiu n'était pas furieuse, et encore moins blessée. Au lieu de cela, après avoir montré une expression souriante inhabituelle, elle a pris le jeton de commande noir de la main de l'intendant Huang et l'a examiné à nouveau. "Mm, après avoir regardé attentivement, il ressemble à mon jeton. Qui oserait falsifier un jeton de commande noir, de toute façon ?"

Elle a souri et s'est levée. Au milieu des regards surpris des gens, elle s'est tournée vers l'Intendant Huang. "Intendant Huang, as-tu le temps maintenant ? J'ai quelque chose à demander pour ton aide."

"Jeune Maître, ce jeton de commande noir..." Steward Huang était encore étourdi. Il voulait dire quelque chose, mais Feng Jiu l'a interrompu.

"Puisque tu as vu que c'est le jeton de commande noir, c'est bon." Puis elle a regardé les deux hommes de l'autre côté et a dit : "Vous ne devriez pas partir en premier ?".

"Dans ce cas, nous partirons en premier." L'homme d'âge moyen nommé Xu a parlé. Il est sorti sans attendre la réponse de l'intendant Huang.

Lorsque l'autre homme d'âge moyen a vu cela, il a fait une pause et a fait un salut en serrant les poings. Ses yeux se sont arrêtés un instant sur Feng Jiu, puis il s'est tourné et est parti.

Après leur départ, l'intendant Huang a ouvert la bouche, mais il ne savait pas quoi dire. Après un moment, il s'est retourné pour regarder Feng Jiu. Comme il ne savait toujours pas quoi dire, il a demandé : "Jeune Maître, de quel genre d'aide as-tu besoin de la part de notre Marché Noir ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Un vrai jeton de commande noir a été remplacé par un faux après un voyage au Marché Noir. C'était la première fois qu'il rencontrait un tel problème. De plus, il portait même un faux jeton sur lui. S'il ne le signalait pas, il aurait peur de ce qui se passerait à l'avenir.

De plus, ce jeune homme était-il vraiment stupide ou faisait-il simplement l'idiot, puisqu'il regardait impuissant pendant que son jeton de commandement noir était échangé ? De toute évidence, il avait vu que le jeton n'était pas l'original mais l'a quand même accepté en riant. Était-ce parce qu'il était intimidé par la pression du cultivateur Golden Core ?

Il n'a pas pu s'empêcher d'examiner ce jeune homme souriant. Son esprit restait perplexe malgré de nombreuses réflexions.

Feng Jiu jouait avec le jeton de commande noir dans sa main. Ses lèvres se sont recourbées, formant un sourire particulier que les gens ne peuvent pas comprendre. Ses yeux à moitié fermés brillaient d'intrigue. Elle était aussi rusée qu'un renard. Allait-elle vraiment manger cette perte en silence ?

"Intendant Huang, je suis ici pour te laisser vérifier quelqu'un pour moi." Elle a souri et a regardé l'intendant anxieux.

"Je me demande qui le Jeune Maître veut découvrir ?" Avec le pouvoir du Marché Noir, ce n'est pas un problème de rechercher un clan, et encore moins une personne.

"Il s'agit d'une femme nommée Su Xi. Je veux savoir où se trouve sa famille, ainsi que tout ce qui la concerne et les tendances récentes."

Lorsqu'il a entendu cela, la première pensée de l'intendant Huang a été que le garçon avait volé le jeton de commandement noir de son père et était sorti pour poursuivre la fille. Quand il a pensé au faux jeton, sa tête a palpité. "Jeune maître, as-tu un portrait de cette fille ? Quel est son nom de famille ? Même si le Marché Noir est puissant, il n'est pas facile de trouver une personne utilisant son nom de famille !"

"Un portrait ?"

Elle le regarda bizarrement car elle n'avait aucune idée du nombre d'années qui s'étaient écoulées depuis que Grand-père avait reçu ce portrait. Elle estimait que la femme devait être aussi âgée que Grand-père. Le portrait de la femme plus jeune serait sûrement inutile !

Après avoir réfléchi, elle a précisé : "Je suppose qu'elle n'est plus jeune, mais je sais à quoi elle ressemble quand elle était plus jeune. Je vais récupérer le dessin pour que tu puisses te renseigner. De plus, cette femme ne doit pas être une roturière. Si tu te renseignes sur les nouvelles des clans et des pouvoirs, tu devrais pouvoir obtenir des informations plus rapidement."

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ