Chapitre 529 : Une faveur à demander

25 2 0
                                    



Le chef Ke s'est retourné, c'était bien le docteur fantôme. Il s'est immédiatement levé et s'est approché pour le saluer. Il avait failli appeler Docteur Fantôme, puis s'est souvenu de ce qui avait été ordonné, alors il a changé sa salutation. Avec un sourire, il a dit : "Maître Jiu, vous êtes enfin de retour."

"Chef Ke ?" Feng Jiu a levé les sourcils en regardant la personne qui l'a saluée avec un grand sourire.

"Quand j'ai appris que Maître Jiu restait ici, j'ai spécialement fait le déplacement pour lui présenter mes respects." Son sourire atteignait ses yeux, et son sourire aimable le faisait passer pour une personne très facile à vivre.

Cependant, comme tout le monde le savait, pour devenir le chef du Marché Noir, il ne fallait certainement pas être une personne facile à vivre. C'est juste qu'il avait des attitudes différentes pour différentes personnes.

"Je suis sorti tôt ce matin. Le Chef Ke a dû attendre longtemps." Elle a souri, puisqu'il était déjà là, elle ne pouvait pas être impolie. Elle lui a fait signe d'entrer : "Entrez s'il vous plaît, Chef Ke. Comme je viens juste de rentrer, je n'ai pas pris mon déjeuner, rejoignez-moi."

En entendant ces mots, le feu dans le cœur du Chef Ke a disparu, le sourire sur son visage s'est accentué et il a répondu immédiatement : "La générosité de Maître Jiu m'a vraiment rendu heureux."

Pendant qu'ils parlaient, un homme barbu vêtu d'une robe noire s'est approché et s'est tenu à côté de Maître Jiu. En voyant la situation, il a demandé : "Puis-je savoir qui c'est ?"

"C'est mon ami, son nom de famille est Ling." Feng Jiu a souri en regardant Ling Mo Han à côté d'elle et a continué : " C'est le Chef Ke du Marché Noir. "

Ling Mo Han a jeté un bref regard au Chef Ke et est entré dans l'auberge sans même le saluer.

Même là, le Chef Ke n'a pas osé montrer le moindre signe de mécontentement sur son visage, car lorsque cet homme l'a regardé de ses yeux sombres et aigus, il a senti un frisson parcourir tout son corps et cela a fait naître la peur dans son cœur.

Pour frapper la peur dans son cœur avec juste un regard, cet homme n'était pas un homme ordinaire !

"'Je suis désolé, il est comme ça." Feng Jiu a souri en s'excusant.

"C'est bon, c'est bon". Le Chef Ke a souri en entrant avec elle.

Leng Hua a demandé à l'aubergiste de préparer les plats et du vin à envoyer dans la chambre d'amis au deuxième étage. L'aubergiste n'a pas osé tarder et s'est empressé d'ordonner aux serviteurs de préparer les plats et le vin en poussant un profond soupir. S'ils n'étaient pas là pour causer des problèmes, ce serait bien. Il avait peur que son auberge soit détruite.

Au deuxième étage, Feng Jiu, Lin Mo Han et le Chef Ke se sont assis à la table située à l'extérieur de la pièce. Comme la nourriture et le vin n'avaient pas encore été servis, Leng Hua a versé une tasse de thé pour chacun d'entre eux, puis s'est tenu silencieusement sur le côté.

"Maître Jiu, voici un cadeau que j'avais spécialement préparé pour toi". Le chef Ke a dit et a fait signe qu'on lui apporte le cadeau.

"Je n'ai rien fait pour mériter ce cadeau. Chef Ke, comment puis-je accepter ton cadeau ?"

Le Chef Ke a souri et a répondu : "Ce n'est qu'une spécialité locale, pas un cadeau de valeur. Maître Jiu, fais-moi une faveur et accepte le cadeau !"

Quand il l'a dit comme ça, si Feng Jiu n'acceptait pas le cadeau, alors elle causerait vraiment l'humiliation du Chef Ke. Elle a fait signe à Leng Hua de recevoir le cadeau et elle a dit au Chef Ke : "Alors merci beaucoup Chef Ke."

"Veuillez pardonner ma brusquerie, le but de ma visite aujourd'hui est en fait que j'ai une faveur à te demander." Il n'a pas tourné autour du pot et est allé droit au but.

On dit que Feng Jiu a jeté un coup d'œil à Lin Mo Han qui buvait son thé tranquillement avant de regarder le Chef Ke et de sourire en disant : "En tant que présidente du Marché Noir, s'il y a quelque chose que même le Chef Ke est incapable de faire, j'ai peur de ne pas être d'une grande aide."

Dès qu'il a entendu cela, le chef Ke a répondu précipitamment : " Non non non, seul Maître Jiu peut m'aider dans cette affaire. "

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant