Chapitre 448 : L'endroit où se trouve le grand-père

27 4 0
                                    


En écoutant ses explications, Guan Xi Lin a hoché la tête car il n'avait qu'une notion floue. Il ne connaissait pas beaucoup la magie des cultivateurs immortels et n'en savait donc que vaguement quelque chose. Tout en regardant le tableau, il a demandé : "Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Son style de peinture est effectivement un peu étrange, mais il ne semble pas avoir beaucoup de sens !"

"Eh bien, si la peinture représentait d'autres oiseaux, alors ce n'est pas grave. Cependant, celui de cette peinture est un phénix coloré. Penses-y, il se trouve que notre famille Feng a "Phoenix" comme nom de famille. Je suppose, bien sûr, ce n'est que mon avis, que ce phénix coloré battant des ailes pour s'envoler devrait représenter une personne de notre famille Feng." Elle a souri, il y avait un peu de curiosité et de ragots derrière ses pensées.

Si cela s'est vraiment passé ainsi, l'enlèvement de son grand-père était très intéressant. Cependant, tout cela n'était que sa supposition. Plus précisément, ils devaient attendre que cette affaire fasse l'objet d'une enquête approfondie.

En écoutant sa seule révélation par parties, Guan Xi Lin était désemparée. "Je ne comprends pas la plupart de ce que tu as dit. À la fin, qui avait capturé Grand-Père ?"

"Je suppose que ça a un rapport avec elle". Son doigt a pointé vers un sceau dans le coin inférieur.

"Su Xi de la Grande Concorde ?" En voyant ces mots, Guan Xi Lin a été choquée. "Que représente ce nom ?"

Feng Jiu l'a fixé du regard. "Grand Frère, ton cerveau ne semble pas fonctionner, ah ! Pourquoi Grand-Père a-t-il accroché la photo de cette belle femme dans sa chambre ? Comment peut-il y avoir un phénix coloré sur cette photo ? En plus de l'impression intelligente sur cette photo, les petits mots inscrits sur le sceau sont Grande Concorde Su Xi. De plus, le fragment de jade indique également le pays de la Grande Concorde de troisième rang. Tu ne penses pas qu'autant d'informations peuvent être reliées entre elles ?"

"Alors Grand-père est au Pays de la Grande Concorde, l'une des grandes puissances de troisième rang ? La femme nommée Su Xi est-elle celle qui l'a emmené ? Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ?" Cette femme aurait dû kidnapper les jeunes, mais de façon inattendue, elle a emmené un ancien. Cela ne semble pas si bizarre ?

Feng Jiu a rangé le rouleau de peinture et a dit en souriant : "Je ne m'inquiète donc pas que la vie de Grand-Père soit en danger. J'en ai également parlé à Père pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter pour Grand-Père. Lorsque les choses seront réglées ici, nous trouverons l'occasion d'aller voir là-bas."

"Tu peux être sûr que Grand-Père ne sera pas en danger, mais que faire du Seigneur de I'Enfer qui reste ici maintenant ? Il n'a pas l'air très facile à vivre. A-t-il l'intention de rester ici longtemps ? Voudrait-il t'emmener avec lui ?" L'expression étrange de Guan Xi Lin lui a fait penser à cet homme en noir, l'inégalable et majestueux Seigneur de I'Enfer. Il était quelque peu effrayant.

Les pressions de l'homme étaient si fortes qu'elle pouvait ressentir son caractère effrayant rien qu'en le regardant de loin, sans parler de le voir tuer un Vieux Monstre à l'âme naissante de ses propres yeux.

"Eh bien, ce type est effectivement difficile à gérer. Laisse-moi te dire que je me sens un peu coupable à son sujet aussi parce que je lui ai volé beaucoup de choses ! J'ai fait trop d'actes honteux. Maintenant que le créancier arrive, je tremble aussi. Je n'ai pas le courage de parler."

Son visage montrait son impuissance. Elle était inquiète. Elle pensait au ginseng millénaire qui lui avait été volé et aux objets qu'elle avait pris au Pavillon du Trésor à l'époque. Cela l'a mise dans l'embarras.

Même si elle ne manquait pas d'argent, elle ne pouvait pas, avec ses ressources financières, acheter des choses comme lui. D'un simple geste de sa grande main, elle pouvait choisir tout ce qu'elle souhaitait dans l'espace. Elle a trop profité de lui. Alors, quand elle l'a vu, c'était comme une souris voyant un chat. Elle voulait juste trouver un endroit où se cacher.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant