Chapitre 484 : J'ai arrêté de boire récemment

27 5 0
                                    


"Tu as magnifiquement géré les choses". Le Seigneur de I'Enfer a versé un verre de vin et l'a regardée.

Feng Jiu est entré et s'est assis à la table. "Il est déjà tard dans la soirée. Tu ne rentres pas te reposer ?"

"Le Seigneur ne t'a pas dit ? J'attends que tu sois de retour pour boire un verre." Il a levé son verre et un sourire taquin est apparu sur ses lèvres. "Ce Seigneur s'est occupé du vin."

Elle a retroussé la bouche et a ri de façon embarrassée, "Pas besoin, j'ai arrêté de boire récemment." Arrête de plaisanter, voulait-elle que cela se répète ? Boire avec cet homme était particulièrement dangereux.

"Effrayée ?" Il a levé les sourcils, ce qui était inattendu.

"Hé, Seigneur de I'Enfer, je suis vraiment fatigué ce soir. Devrions-nous parler une autre fois ? Tu vois, mon père vient de prendre le contrôle du pays et il a beaucoup de choses à régler. Je vais être très occupé à l'aider pour certaines choses ces jours-ci, alors tu vois..."

Le Seigneur de I'Enfer l'a regardée d'un air interrogateur et a parlé d'une voix basse et magnétique. "Maintenant que la crise à la Résidence Feng est terminée, ne devrais-tu pas t'occuper de nos affaires ?"

"Ah ? Quel est notre problème ?" Elle a demandé, faisant semblant d'être désemparée.

"Ton père est très satisfait de tous les aspects de ce Seigneur". En parlant de cela, il était très fier parce qu'il avait réglé sans effort la question du futur beau-père. Tant qu'elle acquiescera à ce moment-là, cette affaire sera réglée. Mais il n'est pas facile d'obtenir l'accord de cette femme !

"Oh, oui ? C'est bien qu'il soit satisfait. Mais tu es un grand bienfaiteur de notre clan Feng. Même si nous ne sommes pas satisfaits de toi, pouvons-nous encore te regarder de manière défavorable ?" Elle a souri maladroitement. Elle ne voulait plus parler, alors elle s'est levée automatiquement.

"Je suis un peu fatiguée ce soir. Je vais aller me coucher et me lever tôt demain. Mm, c'est tout." Elle a fait un signe de la main et a fait deux pas. Puis elle a entendu la voix magnétique profonde et sexy derrière elle. Lorsqu'elle a entendu ses mots impudiques, elle a trébuché et a failli tomber.

"As-tu besoin de ce Seigneur pour réchauffer ton lit ? Ce Seigneur est très doué pour cela."

Il l'a regardée fuir la pièce sans se retourner avec bonne humeur. Elle a claqué la porte avec fracas. En voyant cela, ses lèvres se sont recourbées en un sourire.

Bien qu'il y ait encore une distance entre eux, la sensation inhabituelle de cette distance l'a également ravi.

Il a pensé au conseil de Hua Lang de harceler la fille. Cette astuce était quelque peu utile, mais il semblait que ce n'était pas suffisant pour faire face à elle. Devrait-il utiliser des charmes masculins pour l'attirer ?

Ses yeux sombres et profonds ont bondi, montrant son impatience de faire un essai. Il a soudain eu l'impression que cette idée était très bonne.

Dans sa chambre, Feng Jiu s'est versé un verre d'eau et l'a bu. Ses yeux tournaient et ses sourcils étaient légèrement froncés. C'était impossible de continuer comme ça ! Elle devait trouver un moyen d'éloigner ce Seigneur de I'Enfer. Mais, que pouvait-elle faire pour se débarrasser de lui ?

Après avoir bu un verre d'eau, elle ne s'est pas couchée pour se reposer mais est entrée dans l'espace...

Les jours suivants, la nouvelle de la chute de Murong Bo, ainsi que le changement du Pays de la Gloire du Soleil en Empire du Phénix, se sont répandus partout. Feng Xiao, le chef du clan Feng, est devenu le premier empereur de l'Empire du Phoenix. Il avait également un rang d'Empereur Martial. La nouvelle s'est répandue de la Ville Cloudy Moon à toutes les villes et même aux autres pays de neuvième rang environnants. Une chose après l'autre a choqué les Souverains de ces petits pays...



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now