Chapitre 522 : Raffiner des élixirs par hasard ?

21 2 0
                                    



Les trois examinateurs ont jeté un coup d'œil à Old Yu et étaient perplexes. Bien que le Vieux Yu ait toujours traité les gens avec amabilité, le jeune homme en rouge n'avait que 16 ans, ah ! Lui donner autant de courtoisie et l'appeler Jeune Ami, c'était difficile pour eux de comprendre.

De plus, d'après les paroles et l'attitude du Vieux Yu, il semblait que le jeune pouvait vraiment raffiner des élixirs au rang d'alchimiste Saint. De plus, il n'était encore qu'un jeune de 16 ans. Tout cela avait alarmé le grand aîné.

Inutile de dire qu'ils savaient maintenant que le grand aîné devait observer secrètement l'évaluation ici.

Le jeune homme en rouge a capté toute leur attention. Ils l'ont regardé avec étonnement.

Le jeune homme manipulait les herbes spirituelles avec habileté. Ses mouvements étaient gracieux, ni tendus ni lents. Leur expression est devenue étrange. Gracieux ? Qu'est-ce qui leur a fait ressentir cela ? Même si le mot gracieux ne convient peut-être pas à cet endroit, il semblait que les mouvements, l'expression et les manières du jeune étaient pleins d'élégance. Cette scène présentait une image qui réchauffait leur cœur et ravissait leurs yeux.

Le beau visage du jeune a montré un regard très concentré. Ses mouvements étaient délicats. Chaque fois qu'il levait la main ou faisait un mouvement, ses manches balayaient légèrement. C'était comme un tableau et cela rendait les gens mystérieusement calmes.

Contrairement à ce que les trois examinateurs ont remarqué, Old Yu a pris note de l'habileté de Feng Jiu à manipuler les herbes spirituelles et de l'ordre dans lequel elles ont été mélangées. Il a également observé la détermination et la confiance en soi de Feng Jiu.

Ses yeux papillonnaient sur les herbes spirituelles sur la table. Son regard a légèrement vacillé. Il se demandait quel genre d'élixir ce jeune homme allait fabriquer.

D'après la méthode de Feng Jiu, il pouvait voir qu'il était effectivement un alchimiste. Cependant, il ne savait pas quel niveau de médicament serait produit. Ce jeune n'était en effet pas simple pour que le grand aîné fasse attention à lui.

Au fur et à mesure que le temps passait, le médicament était bien transformé. Feng Jiu a commencé à extraire l'essence du médicament sous forme liquide. S'il s'agissait de concocter des pilules, elle n'était pas sûre de réussir en un seul essai. Mais elle avait joué avec des élixirs depuis son enfance. Ce ne serait pas du tout difficile pour elle.

Cependant, sa méthode pour raffiner les médicaments n'était pas tout à fait la même que la leur. Les alchimistes d'ici traitaient les herbes en les faisant bouillir pour en extraire le liquide, mais elle extrayait l'essence de l'élixir. À ce stade, les élixirs produits étaient différents.

Lorsque le Vieux Yu a vu que la méthode d'extraction des médicaments de Feng Jiu était différente de ce à quoi il s'attendait, ses yeux ont clignoté de doute. De façon inattendue, le jeune homme a ensuite versé plusieurs sortes de liquides médicinaux à la suite, apparemment à volonté. Après de nombreuses étapes, seule une demi petite tasse d'élixir vert clair a été extraite.

Feng Jiu les a ignorés. Elle n'avait pas peur qu'ils apprennent sa technique. Elle s'est seulement concentrée sur la tâche à accomplir. Environ deux shichen plus tard, elle a extrait l'essence plusieurs fois, prête pour les dernières étapes du mélange du médicament.

Le Vieux Yu fronça les sourcils en regardant le liquide vert pâle dans les fioles transparentes. Il était déconcerté par le fait que celui que Feng Jiu avait extrait n'était pas le même liquide vert que le leur. Alors qu'il réfléchissait encore, il a vu que le jeune avait mélangé les 20 tasses restantes de médicament liquide avec désinvolture. Ses pupilles se sont rétrécies en voyant cette action qui semblait trop aléatoire. Il avait l'impression que ces liquides médicinaux se repousseraient les uns les autres en étant mélangés. Il a eu peur que cet élixir soit détruit !

Mais qui pourrait imaginer qu'à ce moment précis, un riche et écrasant parfum de médicament remplissait l'air...

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now