Chapitre 545 : Tante Su Xi

17 4 0
                                    

"Jeune maître Jiu, la nouvelle sur laquelle tu as demandé d'enquêter est arrivée aujourd'hui. Dès que j'ai reçu la nouvelle, je suis venu te voir immédiatement." Le chef du Marché Noir Ke a parlé en souriant et est entré dans la chambre de Feng Jiu.

"Oh ? Si vite ?" Elle était quelque peu étonnée de la rapidité de son enquête. Il ne lui a fallu que deux ou trois jours pour se renseigner. Ses capacités n'étaient pas mauvaises !

"Haha, quand on s'occupe des affaires du jeune maître Jiu, je ne dois naturellement pas tarder." Le Chef Ke a ri. Quand il a vu que toutes les personnes présentes dans la pièce étaient des Feng Jiu, il a dit sans détours. "En parlant de cela, la personne nommée Su Xi est aussi un personnage. Sinon, nous ne l'aurions pas découvert si tôt."

"À partir de l'allusion du jeune maître Jiu, j'ai dirigé mon enquête vers les grands clans et j'ai fait une découverte. Le nom de famille de Su Xi du tableau est Lin. Elle est la fille de la première épouse de la famille Lin de la Grande Concorde de Three Rivers City. La jeune génération de la famille Lin l'appelle respectueusement Tante Su Xi. Son frère aîné est le maître de la famille Lin et un cultivateur d'Âme Nascent. Cette Lin Su Xi a maintenant plus de soixante ans. Cependant, l'enquête m'a appris qu'elle avait pris la Pilule de Visage de la Fondation il y a de nombreuses années. Son visage est resté beau comme celui d'une femme d'une vingtaine d'années."

À ce moment-là, le chef Ke n'a pas pu s'empêcher de rire, son visage montrait de l'admiration. "Grâce à cette enquête approfondie, je connais aussi certains secrets. Il y a des décennies, elle est tombée amoureuse du frère juré de son frère, Feng San Yuan. On disait que Feng San Yuan venait d'un petit pays de neuvième rang, mais il pouvait faire tomber Su Xi amoureuse au premier regard. Cependant, il ne l'a pas épousée. C'est là que c'était remarquable."

Le Chef Ke était occupé à parler et n'a pas remarqué l'expression étrange de Feng Jiu. Il a continué son histoire. "Malheureusement, à cette époque, Feng San Yuan était déjà mariée. On disait que son père et ses frères avaient décidé de laisser Feng San Yuan l'épouser comme une épouse égale, mais plus tard, cette Mlle Lin a refusé. Les gens ont dit que c'était parce que..."

Feng Jiu a écouté les informations complètes du Chef Ke. Certaines nouvelles inconnues des étrangers, sous l'enquête intentionnelle du Marché Noir, seraient révélées dans des détails exhaustifs. Plus elle écoutait, plus ses yeux devenaient brillants. Elle appréciait même davantage la tante Su Xi qu'elle n'avait jamais rencontrée.

Elle pensait que la personne qui avait capturé son grand-père n'était pas une ennemie puisqu'elle n'avait fait de mal à personne à la résidence Feng. De plus, des indices montraient qu'elle devait être une connaissance de son grand-père. Mais, elle n'aurait jamais pensé que son vieux grand-père coquin avait une telle histoire d'amour.

Après avoir entendu les nouvelles du Chef Ke, elle a enfin compris pourquoi il avait dit que Tante Su Xi était un personnage. Une femme tombe amoureuse du mari d'une autre femme. Elle avait un tel passé familial et une telle influence. Tant qu'elle agissait avec un cœur sournois, elle n'aurait pas du tout à attendre tant d'années.

Au lieu de cela, elle a choisi de ne pas détruire la famille de la personne qu'elle aimait, de la protéger et d'attendre en silence pendant des décennies.

Son amour ne cherchait pas à posséder mais à protéger son bien-aimé. Ce genre d'amour était si émouvant.

"Selon des enquêtes récentes, il semblerait qu'il y ait un ancien avec une gourde à vin accrochée à sa taille dans la famille Lin. On dit que cet ancien a été capturé par un groupe d'hommes envoyés par Su Xi après qu'elle ait terminé sa culture à porte fermée. C'était vraiment audacieux. Cependant, le beau gentleman d'il y a des décennies s'est transformé en un vieil homme laid. J'ai bien peur qu'il soit très difficile pour eux d'être ensemble."

Le chef Ke a secoué la tête et a soupiré. En tant qu'homme, il savait que s'il aimait vraiment quelqu'un, il ne pourrait pas supporter d'affronter une amante encore âgée de vingt ans avec son vieux visage. C'est parce que cette façon de faire était trop cruelle. Même si son amant ne s'en souciait pas, en tant qu'homme, il était impossible de ne pas s'en soucier.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now