Chapitre 469 : Tu m'as séduit

26 5 0
                                    


Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que la femme ait attrapé son cou et l'ait tiré vers elle. Ses lèvres chaudes étaient proches de son oreille, et une sensation d'engourdissement s'est emparée de lui alors qu'il se raidissait au souffle chaud. Il a senti une bouffée de feu dans son abdomen.

Cette femme ivre ne savait toujours pas ce qu'elle avait fait. Elle a continué à souffler dans son oreille et a même ri agréablement dans son oreille.

"Hahaha... Je te le dis, tu es en fait très beau et cool.....very agréable en effet."

Elle n'avait pas terminé. La main qui était autour du cou du Seigneur de I'Enfer est montée et a touché son visage. Elle a gloussé et a dit : "Ne crois pas que je ne sais pas que tu as essayé de me séduire toute la journée. Crois-tu que je ne serai pas capable de me contrôler et de me jeter sur toi ?".

Elle a eu un hoquet et s'est tapoté la poitrine. Ses yeux confus regardaient l'homme aux yeux noirs et sombres qui la fixait. Elle s'est agacée et ses lèvres rouges ont marmonné : "Qu'est-ce que tu regardes ? Si tu continues à regarder, crois-tu que je vais te régler !"

"Oh. Que veux-tu me faire ? Dis-moi honnêtement, est-ce que tu me convoites depuis longtemps ?"

Sa voix était basse et rauque, avec un charme magnétique fascinant, comme une séduction, une tentation, ses yeux noirs et sombres fixaient la femme ivre devant lui. Il a senti un tiraillement dans son cœur, comme si quelqu'un le grattait.

"Heeheehee".

Elle a gloussé, puis s'est levée et a tenu son visage dans ses mains. Ses yeux ivres fixaient le bel homme en face d'elle. Elle a souri sournoisement : "Je vais être honnête avec toi ! Cela fait longtemps que je convoite ta beauté. Dis-moi, comment peut-il y avoir une personne aussi belle que toi ? Hum, non, tu n'es pas humaine..."

Lorsqu'il a entendu ses mots, son cœur s'est réchauffé, ses yeux sombres ont brillé. C'était la joie. C'était incroyable, un sentiment merveilleux qui ne pouvait pas être décrit. Il savait seulement qu'elle était ivre et confuse, mais ses mots ont donné à son cœur l'impression qu'il pouvait voler.

Quelle colère, quelle femme basse, quel rejet. À ce stade, tout cela avait disparu au fond de son esprit. Il savait seulement qu'il ne lâcherait jamais cette femme, pas dans cette vie !

"Je ne suis pas humain, alors qu'est-ce que je suis ?" Il a demandé avec un sourire amusant, il l'a fait tourner pour qu'elle tombe dans son étreinte et s'est assise sur ses genoux.

Feng Jiu était tellement ivre qu'il ne pouvait pas se passer d'elle. Elle ne pouvait pas s'arrêter de parler. Elle n'était pas douée pour les mots. Il s'est senti alourdi lorsqu'elle s'est assise sur ses genoux. Elle a gloussé et l'a serré autour de son cou . Il était rempli d'excitation.

"Quelle chaise douce." En parlant, elle s'est volontairement tortillée dans la douceur pour sentir le confort de la chaise. Cependant, elle a rapidement froncé les sourcils et dit : "Enlève le bâton....."

Elle a tendu la main pour l'attraper, mais a entendu un profond soupir et tout son corps s'est crispé.

"Eh bien", elle a cligné des yeux et s'est approchée de son visage comme un bébé curieux ; "Que fais-tu ?".

Le Seigneur de I'Enfer n'a ressenti de la douleur qu'à un seul endroit, il a regardé la femme dans ses bras, a serré les dents et l'a portée.

"Tu m'as séduit !"



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now