Chapitre 475 : Doté du commandement du Seigneur de I'Enfer

31 5 0
                                    


En voyant leurs expressions embarrassées ainsi que leurs fesses levées et leurs jambes serrées, Leng Shuang s'est senti soulagé. La maîtresse avait dit que lorsque le médicament était consommé, il produisait des gaz. C'était en effet logique.

Elle ne savait pas à quoi servait le médicament, mais en regardant les deux hommes, c'était mieux que de leur donner une raclée.

Le Seigneur de I'Enfer a jeté un coup d'œil aux deux hommes derrière lui et leur a dit en fronçant les sourcils : "Allez vous placer à l'extérieur de la cour." Il avait l'intention de donner à ces deux-là l'épaule froide. Ils n'avaient cessé de péter pendant tout le trajet en le suivant. Comment pouvait-il les secouer ?

"Maître, aide-nous à dire de bonnes paroles au Docteur Fantôme et à chercher un antidote. Regarde-nous tous les deux comme ça, ce n'est vraiment pas très élégant !" dit Hua Lang d'un ton maladroit. Quand il a fini de parler, on a entendu un autre pet. Il a craché du gaz de ce côté, tandis qu'au même moment, Ying Yi a également craché du vent de l'autre côté. Le beau visage du Seigneur de I'Enfer est devenu sombre.

"Ai, je ne peux rien y faire. Il n'y a pas d'antidote." Feng Jiu leur a dit en souriant tout en rangeant la dague dans sa main. "Ce médicament ne peut tuer personne, et il n'est ni douloureux ni irritant. Tout au plus, il te permettra d'évacuer des gaz pendant trois jours et trois nuits. C'est pour purifier le mauvais qi dans ton abdomen."

Elle a gloussé : "Ne me remercie pas trop. Je ne te demanderai pas d'argent."

En l'entendant dire qu'il n'y avait pas d'antidote, Hua Lang et Ying Yi ont soudainement fléchi. Ils ont accroché leur tête et leur visage a pâli. Ils ne pouvaient plus se retenir. Ils ont sauté hors de la cour en toute hâte. Lorsqu'ils sont sortis, les gens à l'intérieur de la cour ont entendu un gros rot.

Au lieu de leur prêter attention, Seigneur de I'Enfer a regardé Feng Jiu et a demandé : "N'as-tu pas besoin de l'aide de ce seigneur ce soir ?". Il s'est souvenu qu'elle avait dit qu'elle aimait gérer les choses par elle-même et qu'elle n'aimait pas qu'il intervienne à sa guise, alors il est venu lui demander. Après tout, il ne savait pas quelle force cachée avait le Souverain du Pays de la Gloire du Soleil et si elle pouvait y faire face.

"Pas besoin, j'ai tout arrangé. Il n'y aura aucun accident. Ce Murong Bo n'est qu'un homme inutile pour le moment. Je ne crois pas que ses subordonnés resteront fidèles lorsque le maître est inutile."

Ce soir, elle voulait que Murong Bo sache que lorsqu'il les a provoqués, elle et le clan Feng. Il n'y a aucune chance qu'il puisse s'arrêter une fois qu'il a jeté sa main. Il paierait un prix terrible pour sa stupidité ! Peu importe qui il était, il ne pourrait pas changer son destin !

Voyant son éclat naturel entre ses sourcils comme si elle avait une carte dans sa manche, il a hoché la tête. "Ce Seigneur est au courant et n'interviendra pas".

D'une voix basse et magnétique, il l'a regardée profondément et a ajouté : "Néanmoins, chaque fois que tu auras besoin de l'aide de ce Seigneur à l'avenir, tu devras dire que ce Seigneur est ton solide soutien à tout moment." Il a tendu la main et lui a tendu un jeton.

Les yeux de Feng Jiu ont brillé, son cœur était ému. Elle ne savait pas quoi dire en regardant l'homme à l'air sombre. Son regard s'est déplacé vers le jeton dans sa main. L'Ordre du Seigneur de I'Enfer était très accrocheur.

"Est-ce le jeton de commandement du Palais du Seigneur de I'Enfer ?" Elle se contentait de le regarder et n'avait pas encore pris le jeton. Si elle prenait le jeton de sa main, elle avait peur que ce ne soit pas un jeton de commande ordinaire.

Ses yeux sombres et profonds sont tombés sur son corps et ont regardé son expression. Il a hoché la tête. "Mm, non seulement c'est le jeton de commande du Palais de l'Enfer, mais c'est aussi le jeton de commande le plus élevé du palais. Lorsque les gens voient ce jeton, c'est comme s'ils me voyaient en personne. Si tu portes le jeton de commandement de ce Seigneur, tu auras le droit de mobiliser toutes les personnes et les forces du Palais de l'Enfer."

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora