Chapitre 404 : Nie Teng se fait battre !

29 3 0
                                    


" C'est bon. Ils connaissent leurs limites et ne tueront pas l'homme", a-t-elle dit avec un sourire enjoué. Après avoir terminé deux tasses de vin, Feng Jiu est retourné dans la cour d'entrée avec Guan Xi Lin.

En arrivant, ils ont vu une silhouette avec un sac sur la tête se faire hisser par les gardes. En voyant Feng Jiu, les gardes Feng et les autres se sont immédiatement inclinés et l'un d'eux a dit : "Maîtresse, nous avons attrapé un assassin qui avait escaladé le mur."

"Oh ? Alors, un assassin est venu nous rendre visite, c'est ça ?". Elle a dit avec un léger sourire, en leur faisant signe de retirer le sac de sa tête.

Qi Kang a retiré le sac pour révéler un homme très malmené. Les hommes qui le soutenaient l'ont relâché et il s'est effondré sur le sol. Fixant Feng Jiu à travers ses yeux gonflés, il a gardé la bouche fermée.

Comme la cour d'entrée était bien éclairée, même si le visage de l'homme au sol était très enflé, ses traits étaient encore faiblement visibles, et il portait des robes luxueuses.

Lorsque le regard de Feng Jiu est tombé sur l'homme à terre, elle n'a pas pu s'empêcher d'être surprise. "C'est toi ?" a-t-elle dit avant de se mettre à rire. "Heh-heh ! Je n'aurais jamais imaginé ! C'est la deuxième fois que tu finis par prendre mon médicament à deux reprises maintenant. Quel goût ça a ?" dit-elle en élargissant son sourire. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit lui qui se présente ce soir, quelqu'un qui avait déjà souffert de ses mains une fois auparavant. Deux fois, maintenant. Elle a fait de son mieux pour étouffer son rire.

En chemin, elle s'est dit que cet assassin devait sûrement être un vrai personnage. Et bien sûr, c'était le prince héritier Nie Teng du pays de Green Gallop. Pas étonnant qu'il ait eu un tel sang-froid ! Mais, honnêtement, c'était terriblement arrogant de sa part d'oser se faufiler seul dans la Résidence Feng. Pour cela, il méritait d'être battu, juste un peu.

Nie Teng s'est assis sur le sol, complètement épuisé. Même maintenant, il était allongé sur le dos, immobile, fixant de ses deux yeux sombres la belle femme devant lui avec un sourire comme le printemps en fleur. Soudain, il a oublié la douleur des coups qu'il a reçus. Voir Feng Jiu sourire avec un tel plaisir, eh bien, il ne l'avait pas vu la dernière fois.

La seule pensée qui lui venait à l'esprit était que son sourire... était tout simplement trop stupéfiant !

Il y a quelques secondes, il bouillait de rage, mais tout cela avait disparu quand il a vu son sourire. On dirait que plus il se rapproche d'elle, plus la femme de ses rêves semble se matérialiser !

"C'est moi, Nie Teng, prince héritier de Green Gallop", a-t-il dit avec sang-froid alors que ses yeux restaient fixés sur elle. Il a vu la surprise sur son visage et un regard d'incrédulité dans ses yeux. Il a souri et juste au moment où il allait parler, elle l'a interrompu de sorte que ses mots sont restés coincés dans sa gorge.

"Tu as un sacré culot de te faire passer pour le prince héritier Nie Teng du pays de Green Gallop ! Ils ne te reconnaissent peut-être pas, mais moi, je te reconnais ! Tu n'es autre que la chèvre qui m'a suivi jusqu'aux terres de Sun Glory, n'est-ce pas ? Je ne me serais jamais attendu à ce que tu aies l'audace d'escalader ce mur et d'essayer d'entrer chez moi !".

Le regard sur son visage est passé de la surprise à l'incrédulité, puis à la colère. En pointant rageusement le doigt sur lui, elle a soudainement souri.

Son sourire avait quelque chose d'inhabituel qui faisait froid dans le dos.

"Sais-tu quelle est la meilleure façon de traiter les débauchés comme toi ?" dit Feng Jiu en s'agenouillant et en souriant. Baissant lentement les yeux, elle a souri méchamment lorsque son regard est tombé sur l'espace entre ses jambes.

"Paralyser la cause première".

Lorsque sa voix aérienne a dérivé dans ses oreilles, Nie Teng a grimacé. Même s'il savait qu'elle ne serait jamais aussi radicale, en l'entendant dire cela et en pensant à sa personnalité entêtée, il avait l'impression qu'une rafale de vent froid soufflait entre ses jambes, faisant se ratatiner et se contracter tout son corps.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now