Chapitre 434 : L'âme naissante et la Bête Dévoreuse de Nuages

31 3 0
                                    


Ce paquet semblait être effrayé par quelque chose. Il s'est envolé comme s'il était saisi de panique. Lorsque ce paquet roulait d'avant en arrière, les gens étaient effrayés !

La raison en est que le paquet avait un visage. Ce visage ressemblait un peu à celui du Vieux Monstre à l'Âme Nascent, sauf que son visage était ridé et vieux et que les choses qui roulaient étaient comme un nouveau-né. Il ressemblait à une version miniature du Vieux Monstre à l'Ame Nascent avec des pieds et des mains, mais le corps était à peine plus grand que le poing, et tout le corps était lisse et glissant, étant protégé par l'énergie spirituelle. Il utilisait ses membres pour se jeter en avant afin de s'échapper.

"C'est son âme naissante !"

Quelqu'un a crié d'alarme. C'était la première fois qu'ils voyaient une telle chose. Après tout, dans leur petit pays de neuvième rang, les cultivateurs de Noyau d'Or étaient une rareté, sans parler des cultivateurs d'Âme Nascent. Ils avaient entendu dire par le passé que les cultivateurs d'âmes naissantes avaient leur esprit condensé transformé en enfant dans leur dantian. Il était inattendu qu'aujourd'hui soit le jour où ils le voyaient en réalité.

Quand son Âme Nascent s'est envolée, le corps du Vieux Monstre à l'Âme Nascent est aussi tombé avec un souffle brisé. Cette scène rendit Nie Teng mortellement pâle. Il fixa l'homme en robe noire et resta paralysé.

C'était parce qu'il y avait une disparité dans leur force. Face à l'homme à la robe noire, il n'avait même pas l'opportunité de faire un premier mouvement. Même s'il libérait la puissance de son corps, il serait contraint de se soumettre.

C'est tout ce qu'il pouvait faire, sans parler des autres. Les cultivateurs du Noyau d'Or, qui s'accrochaient encore à la scène, reculèrent soudainement d'horreur. Ils étaient inquiets pour Nie Teng qui était toujours là et ils ne firent aucun mouvement pour s'échapper. Sinon, ils auraient déjà fui pour sauver leur vie.

Le Seigneur de I'Enfer jeta un coup d'œil à l'âme naissante qui fuyait en panique . Il agita ses manches et renifla froidement. Ses mains formèrent un jet d'air pour tuer l'âme naissante. Une silhouette blanche comme neige fut envoyée dans un rugissement puissant. Elle s'envola pour mordre l'âme naissante qui criait et l'avala entièrement dans son estomac.

Tout le monde a regardé la scène avec étonnement. Ils pensaient que l'âme naissante allait soit s'échapper, soit être tuée par l'homme à la robe noire. Qui aurait pensé qu'il serait avalé par un petit animal blanc comme neige, ressemblant à une boule ?

Peut-être que cette scène était trop incroyable. Tout le monde a regardé fixement pendant un long moment, leur conscience n'est revenue qu'après avoir vu que le petit animal qui avait avalé l'âme naissante en plein vol avait atteint le sol. Le petit animal a alors éructé, a tremblé de partout, et a grandi à la vitesse de l'œil.

Un pli....deux pli....trois pli....

À l'origine, c'était la même boule que le petit animal. Mais en quelques respirations, il était devenu une bête plus grosse qu'un lion. Sa fourrure blanche comme neige s'est également allongée et est tombée sur le côté. Cependant, elle semblait plus duveteuse, de sorte que sa forme générale semblait encore plus énorme. Son front scintillait d'une marque de bête qui attirait le regard...

"Rugissement !"

La bête dévoreuse de nuages a étiré sa taille paresseusement. Elle poussa un faible rugissement et mangea à sa faim. Elle lécha les coins de sa bouche avec sa langue tendue. Elle a également levé une griffe avec élégance pour essuyer les coins de sa bouche. Une paire d'yeux féroces a jeté un regard sur les gens autour de lui. Lorsqu'elle a atterri sur le Seigneur de I'Enfer, celui-ci a quelque peu esquivé par peur. Avec un faible grognement, il a remué sa queue et est revenu lentement vers Feng Jiu. Il s'est ensuite allongé paresseusement sur le sol.

Alors qu'il s'allongeait, un rayon de lumière traversa son front, et son énorme corps rétrécit instantanément pour devenir un adorable et mignon petit animal de compagnie. Son apparence autrefois féroce et terrifiante ne pouvait plus être vue.



The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now