Chapitre 477 : Raz du sol !

28 3 0
                                    


En voyant la grandeur et l'aura sanguinaire diffusée par chacun des gardes Feng, les soldats ont fixé leur regard avec la peur dans les yeux. Si on parle de soldats, les gardes Feng méritaient d'obtenir le premier rang !

Chacun d'entre eux peut en combattre dix ou même cent ! Ils suivaient le chef du clan Feng pour combattre les ennemis sur le champ de bataille. Les gardes Feng étaient le couteau le plus aiguisé de la Résidence Feng et aussi un couteau aiguisé du Pays de la Gloire du Soleil. S'ils affrontaient des étrangers, ils les applaudiraient pour être un couteau tranchant. Mais à l'intérieur du pays, lorsque le couteau tranchant les vise, ils n'auraient pas seulement de la révérence pour eux mais aussi de la peur, montant du fond de leur cœur.

Ils savaient qu'ils n'étaient pas leurs adversaires. Même s'ils étaient bien plus nombreux que le clan Feng, la peur occupait leur cœur puisque tout le monde savait que l'issue d'un combat était la mort. La peur a englouti leur esprit de combat de sorte qu'ils ne pouvaient plus se battre.

Les maîtres des clans voyaient cela différemment des soldats. Ils regardaient les gardes Feng, dans leur tenue de combat complète, avec des sentiments insondables.

Quand cela a-t-il commencé ? Pourquoi leur aura et leur vigueur avaient-elles changé ? Comme si tout le monde avait avancé en grade, leur énergie mystique était beaucoup plus forte. L'énergie mystique s'est rassemblée et a éclaté de manière encore plus féroce.

Mais, comment tous les aspects ont-ils pu progresser ? Il est évident qu'une telle chose était impossible. Mais maintenant que la preuve a été mise sous leurs yeux, comment se fait-il que cela semble encore si inconcevable ?

En voyant tous les gardes Feng apparaître, les soldats ont inconsciemment battu en retraite. Murong Bo à l'intérieur du char impérial avait un air sombre et fou. Il a saisi fermement les deux côtés du char impérial et a jeté un regard furieux à la silhouette rouge qui se tenait au sommet de la porte de la résidence Feng.

"Feng Qing Ge ! Ne crois pas que je ne sais pas que tu m'as empoisonné ! Donne-moi l'antidote ! Sinon, ce soir, je vais raser ta Résidence Feng !"

Lorsque la voix âgée, rude et desséchée est sortie, les personnes des clans ont sursauté. La maladie était-elle si grave ? Cette voix ne portait pas du tout d'énergie mystique. Elle ressemblait à celle d'un vieil homme ordinaire, mais aussi à celle d'un homme âgé dont la vitalité est arrivée à son terme.

Il n'est pas étonnant qu'il émette des questions et des ordres qui défient les raisons. Qu'il le fasse ou non, il ne pouvait qu'attendre la mort. Puisque c'est le cas, pourquoi ne s'est-il pas battu ? Peut-être qu'à son avis, il ne pourrait vivre que s'il forçait la Résidence Feng à lui remettre l'antidote. Mais pourquoi pensait-il que la Résidence Feng lui ferait du mal ?

Alors que ces personnes réfléchissaient à cette question, une voix claire et résonnante mais indolente se fit entendre dans la nuit profonde.

"Souverain, le clan Feng est fidèle à la famille impériale depuis des générations. Comment peux-tu nous calomnier comme ça ? Tu as dit que je t'avais fait du mal mais t'ai-je fait du mal pour une raison quelconque ?"

"Une raison ? Ha ha ha ha ! Feng Qing Ge, tu savais que j'avais envoyé quelqu'un pour tendre une embuscade à Feng Xiao, n'est-ce pas ? C'est pourquoi tu m'as empoisonné et essayé de me torturer à mort ! Tu as raison ! J'ai personnellement tendu une embuscade à ton père, mais malheureusement, je n'ai pas pu le tuer à ce moment-là et j'ai laissé sa vie ne tenir qu'à un fil. Maintenant, il est entre la vie et la mort. Un homme dans le coma est une personne inutile. Même s'il est en vie, à quoi cela sert-il ?"

"Ha ha ha ha... Aujourd'hui, que tu remettes l'antidote ou non, je n'ai pas peur de faire savoir à tout le monde ce que je vais faire. Tu dois juste savoir que si je ne peux pas vivre, ta Résidence Feng souffrira avec moi ! "

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Kde žijí příběhy. Začni objevovat