Chapitre 582 : Se rendre au Marché Noir

17 1 0
                                    



En voyant qu'ils montaient tous la garde à l'extérieur, elle a secoué la tête et a souri : "C'est la Résidence Feng, même si vous ne la gardez pas, personne n'oserait venir." Après avoir parlé, elle les a regardés et a dit : "Que penses-tu de ça ! Luo Yu, pourquoi ne pas fabriquer des explosifs et les enseigner aux gardes Feng, qu'ils en fabriquent d'autres et qu'ils puissent aussi en mettre dans le palais, au cas où."

En l'entendant, Luo Yu a souri et a répondu : "Maîtresse, je leur ai déjà appris quand tu es partie. Maintenant, tout le monde a un sac d'explosifs dans son sac à cosmos, et il y en a aussi dans le palais. Même si d'autres pays osent nous provoquer, nous avons aussi assez de force et de puissance de combat pour nous battre avec eux."

"Mn."

Elle acquiesce et dit : "Ensuite, les autres vont continuer leur culture Il est plus important d'augmenter votre force. Quant à Fan Lin, tu ne comprends pas la médecine ? Entre et aide-moi !"

En l'entendant, le visage de Fan Lin s'est éclairé et il a répondu joyeusement : "Oui !". Puis il est entré rapidement et quand il a vu toutes les différentes herbes spirituelles sur la table, il était exalté.

Les autres étaient impuissants, ils ne comprenaient pas des choses comme la médecine. Cependant, la culture était une seconde nature pour eux, c'est pourquoi ils ont battu en retraite mais pas trop loin et se sont assis en méditation à l'extérieur de la cour.

Après une courte pause, Feng Jiu a indiqué certaines choses auxquelles Fan Lin devait faire attention et a continué à raffiner son médicament...

Deux jours plus tard, elle a raffiné une autre bouteille. Elle a laissé échapper une longue inspiration et a senti qu'elle avait travaillé très dur ces derniers jours. En seulement cinq à six jours, elle avait en fait raffiné une centaine de bouteilles de médicaments. Ce genre de charge de travail ne pouvait pas être fait ordinairement, sinon, elle mourrait d'épuisement.

"Maîtresse, c'est parfait, cent bouteilles". Fan Lin a regardé les cent bouteilles de médicaments posées sur la table et son humeur s'est progressivement calmée ; il s'est rapidement habitué à une telle vue.

Ces derniers jours, il a suivi le côté de sa Maîtresse et l'a regardée raffiner bouteille après bouteille de médicament qui ne pourrait jamais être atteint à l'extérieur et son humeur a également augmenté en excitation avec le succès de chaque bouteille. Cependant, petit à petit, il a vu que la Maîtresse ne faisait presque aucune erreur dans le processus de raffinage et ne gaspillait pas les herbes spirituelles. Très vite, il est devenu très calme et a estimé que les choses devaient être ainsi et s'y est habitué.

"Après avoir fait le point, il suffit d'apporter les cent bouteilles de médicaments au palais avec Leng Shuang."

Elle a fait un signe de la main et a laissé Leng Shuang et Fan Lin ranger les bouteilles et les envoyer au palais. Ensuite, elle a appelé le serviteur pour qu'il prépare de l'eau chaude pour un bain et est allée se coucher pour faire une pause. Alors qu'elle était à moitié endormie et à moitié réveillée, il lui a semblé entendre le faible bruit du tonnerre qui grondait.

Les deux hommes ont suivi ses instructions et sont partis tandis que les quelques personnes restantes sont restées dans la Résidence Feng. Après environ deux heures, elles sont revenues et ont rapporté une bonne nouvelle.

Feng Jiu, qui s'était reposée pendant environ deux heures, était assise dans la cour et mangeait quelques encas lorsqu'elle a vu Fan Lin et Leng Shuang entrer. Après qu'ils l'aient saluée, Leng Shuang s'est mis de côté et Fan Lin lui a fait son rapport : "Maîtresse, le Vieux Patriarche a franchi les rangs de l'Ancêtre Martial et est entré dans le royaume de l'Empereur Martial."

"C'est ce que je pensais, tonnerre d'un jour ensoleillé, j'ai deviné que Grand-Père a percé." Elle a terminé son repas, s'est essuyée la bouche et a dit : "Leng Shuang, accompagne-moi au Marché Noir."

"Oui." Leng Shuang s'est avancé à ses côtés.

"Tu peux rester à la résidence et aller faire ce qu'il faut". Elle a dit à Fan Lin de faire sortir Leng Shuang et de se rendre au Marché Noir.

Feng Jiu, vêtue d'une robe blanche, lui donnait un air élégant et raffiné et, associée à son visage impeccable qui pouvait faire tomber des villes, elle était toujours le centre d'attraction dès qu'elle sortait. Elle attirait toujours les regards fervents des gens tout autour.

The Ghostly Doctor Partie 3 / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now