Chapitre 47

1K 51 1
                                    

Je suis trop fatiguée pour attendre minuit alors je vous met la suite maintenant. Dites moi ce que vous en pensez... Plus que 3 chapitres après celui-ci. Si vous voulez un tome 2, mettez un commentaire ! Sinon je m'arrêterai après ce tome-ci.
Bises !

----------------------------------------------

Dries speaking

Je viens de claquer la porte de chez elle. Je ne comprends plus rien du tout. Qu'est ce qui vient de lui arriver ?
Nous sommes maintenant vendredi et depuis mardi, je ne l'ai pas revue ni entendue. J'ai assisté à tous les entrainements mais sans aucune grande motivation. Disons que je fais juste ce que l'on me demande. J'ai très peu dormis ces dernières nuits. Ce qu'elle m'a dit me hante « Je ne t'aime plus ». Je me demande constamment ce qu'elle fait. Je n'ai même pas eu le courage d'aller chez mon frère. Je savais bien qu'il ne fallait pas avoir de sentiments, ils ne servent qu'à nous faire souffrir. J'arrivais pour l'entrainement du match quand je me suis arrêté devant un bureau car je venais d'entendre le prénom de Sophie.

Emilie : C'est bien ce que vous avez fait.
Président: Oui, enfin heureusement que vous étiez là pour tout me dire sur la relation qui unissait Sophie et Dries. On peut compter sur vous.
Emilie : Oh, ce n'est rien tout le plaisir était pour moi.
Président : J'espère que j'ai quand même pris la bonne décision.
Emilie : Bien entendu. Vous ne pouviez pas la laisser sortir avec un de ses joueurs. Si ça s'était su votre réputation en aurait pris un coup également.
Président : Le problème, c'est que j'ai l'impression que l'on a sous estimé les sentiments de Dries envers elle.
Emilie : Quels sentiments ? Il vient toujours à l'entrainement.
Président : Oui.
Emilie : Roberto ne vous a rien dit à son sujet ces jours-ci ?
Président : Non.
Emilie : Donc pas besoin de s'en vouloir. De toute façon, ça lui passera. Ce n'est pas le genre à tout plaquer pour une fille. Et surtout une fille comme elle. Ce n'est pas ce qui lui convient.
Président : Oui, mais elle a tout laissé tombé pour qu'il ne souffre en rien pour sa carrière. C'est quand même remarquable.
Emilie : Oui, c'est sur. Mais, vous lui avez trouvé l'équipe de Bruges à entrainer. Ce qui est déjà tout à votre honneur.
Président : Elle n'a pas appelé pour la place. Et c'est ça qui m'inquiète.
Emilie : Tant pis pour elle. Vous ne pouviez pas faire autrement. D'un point de vu morale, cela ne se fait pas. Et puis, Dries n'a pas vraiment l'air malheureux. Ne vous inquiétez pas. Ils vont remporter le match.
Président : J'aurais peut être du attendre la fin des qualifications.
Emilie : Arrêtez de vous inquiéter. J'ai appris qu'elle repartait vivre à Paris et qu'elle était même fiancée à son ex. Elle n'a pas plus de sentiments pour lui, c'est même à se demander si elle en avait.
Président : D'ailleurs comment l'avez-vous découvert ?

Flash back (point de vue d'Emilie)

Nous sommes lundi après-midi et je fais les boutiques de lingerie pour ma soirée avec Dries. Lorsque j'arrive près du canal et que je l'aperçois courir. Je veux aller lui parler mais, je me stoppe net lorsque je le vois embrasser cette pauvre fille. Mais, réjouissance, elle le gifle de toutes ses forces. Après ils ont discutés, ils se sont embrassés et elle partie.

Emilie : Ils se sont embrassés le long du canal. C'est comme ça que je l'ai découvert. Et en plus, il n'est pas venu à notre rencard.

Dries speaking

Notre rencard ? Elle est folle. Je ne lui ai jamais dis oui. Je suis parti me changer et je suis retourné voir Emilie.

Dries: Emilie, je peux te voir un instant ?
Emilie : Bien entendu.
Dries : Je suis désolé pour lundi. D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais de beau ce soir ma chérie ?
Emilie : Tu as fait quoi de ta copine ? Tu n'es plus avec ?
Dries : Elle ne t'arrivait pas à la cheville.

Une fille coach des diables ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant