Chapitre 4

3K 124 4
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le lundi matin suivant notre première victoire. L'entrainement ne démarrant que l'après-midi, ma chère besta préférée m'a pris un rendez-vous chez le coiffeur sans même me demander mon avis vu qu'elle sait très bien que je déteste ça.
10h00, me voila arrivée chez le coiffeur. Vivement que je sorte de là.

Coiffeuse : Bonjour, Melle Vanleur, asseyez-vous je vous prie.
Sophie : Merci beaucoup.
Coiffeuse : Que désirez-vous comme coiffure ?
Sophie : personnellement rien, mais mon amie m'a pris rendez-vous donc je n'ai pas vraiment eu le choix.
Coiffeuse : Ah très bien, je comprends pourquoi vous n'avez pas l'air très motivée. Dans ce cas, je vais m'occuper de vous. Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà ma petite idée pour votre coiffure. Votre amie ne vous reconnaitra pas et votre compagnon non plus c'est moi qui vous le dis.
Sophie : Ok je vous laisse maitre de mes cheveux. De toute façon, je ne vais pas rester longtemps très bien coiffée vu mon métier.
Coiffeuse : Ah bon ? Et quel métier exercez-vous pour que vos cheveux n'aient pas une très grande importance ?
Sophie : Un métier que je qualifierais de mec. J'entraine une équipe de football masculine.
Coiffeuse : Ah bon, quelle équipe entrainez-vous ?
Sophie : Vous vous y connaissez en équipes de foot ou vous me le demandez juste pour faire la conversation ?
Coiffeuse : Je m'y connais plus que vous ne pouvez le croire.
Sophie : Dans ce cas vous connaissez surement les Red Devils, l'équipe nationale ?
Coiffeuse : Oh la, vous devez avoir du fil à retorde avec ceux la. Vu la misère qu'ils ont été capables de faire aux autres coachs et en plus si vous permettez, vous êtes une femme, ça doit leur faire les pieds à ceux-la.
Sophie : Oui, j'ai tout de suite vu que ça les dérangeait mais vous avez l'air de bien les connaitre si je ne me trompe ?!
Coiffeuse : Oui, pardon je ne me suis même pas présentée Marie Mertens.
Sophie se retournant vers Marie : Vous êtes la femme de Dries ? Je ne savais même pas qu'il était marié !
Marie : Oh que non, je ne suis pas sa femme. Je suis mariée avec Antoine son grand frère et entre nous le jour où Dries aura une copine fixe et qu'il lui dira je t'aime, les poules auront des dents. La seule personne à qui Dries le dit c'est à mon fils. (Je sais que le frère ne s'appelle pas Antoine mais je préférais ce prénom là)

Suite à cette remarque les deux jeunes filles ont explosé de rire. Sophie et Marie ont continué à discuter jusqu'à la fin de la nouvelle coupe de cheveux de Sophie. Cette nouvelle coupe la rendait encore plus ravissante qu'avant. Les deux jeune filles s'étaient trouvées tellement de points communs qu'elles décidèrent de s'échanger leurs numéros de téléphones et de se promettre de se revoir très rapidement.

Pendant ce temps du coté de Dries...
Dries était chez Antoine.

Antoine : eh vieux, tu restes manger avec nous, Marie ne devrait pas tarder.
Dries : Pas de soucis, de toute façon, je n'ai pas mieux donc je vais me contenter de vous trois lol.
Antoine : Même pas un rencard en vue ?
Dries : Eh mon vieux, ça se voit que t'es plus dans le coup. Jamais le midi, on ne peut pas montrer toutes nos performances vu que le temps nous est compté.

Pendant que Antoine préparait le repas, Dries lui, mettait la table.

Dries (fort pour que Antoine puisse entendre) : Eh au faite, tu devineras jamais ce que je dois faire pour le bien de l'équipe.
Antoine : Attend j'arrive, j'adore tout vos petits plans foireux, qu'est-ce que vous avez encore mijoté ?

Marie rentrant et surprenant leur conversation décida de rester derrière la porte et d'écouter.

Dries : Tu sais, elle ne devait pas tenir jusqu'au premier match, mais elle s'accroche. Résultat, elle est toujours la et en plus on a remporté le match. Tu n'imagines même pas la honte.
Antoine : Moi je trouve que ça a l'air d'être quelqu'un de bien. En plus, elle vous supporte et vous avez remporté le match. Je ne vois vraiment pas ce qui peut vous déranger, vu que votre but est de remporter la coupe du monde 2018 et qu'elle a l'air d'être très compétente dans ce qu'elle fait.
Dries : Mais c'est une fille.
Antoine : T'est vraiment pathétique, donc qu'avez-vous décidé de faire vu qu'elle n'a pas craqué durant ces deux dernières semaines ? Et vous connaissant, vous n'avez pas du y aller de main morte.
Dries : Je ne te le fais pas dire. Avec tout ce qu'on lui a fait, les autres coachs seraient déjà partis en courant et depuis fort longtemps.
Antoine : En plus, elle encaisse les coups aussi bien moralement que physiquement. C'est une perle cette fille d'arriver à vous faire enrager autant.
Dries : C'est pour ça qu'on a trouvé le point faible de toutes les filles.
Antoine : Parce-que tu t'y connais toi ?!
Dries : Bon ça va. Donc, je vais la séduire, la mettre dans mon lit et après elle se fera virer vu que c'est contraire au règlement.
Antoine : Remarque, elle est pas mal !
Dries : Tu as raison, je dirais même mieux, elle est super bien roulée et même bien plus que la secrétaire que je me tape d'habitude.

Antoine n'u pas le temps de répondre car Marie venait d'arriver. Tout le repas se déroula normalement. Marie ne dit rien de la conversation qu'elle avait entendue, mais elle se sentait très mal vis-à-vis de Sophie qu'elle considérait comme une fille formidable qui ne méritait absolument pas de supporter ces imbéciles. De plus elle la considérais comme une nouvelle amie.

Une fille coach des diables ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant