Les Cullen vont à Poudlard |...

By Lena-Dumont

123K 5.6K 694

Et si les Cullen et Bella étaient invités à Poudlard durant une année ? Des vampires et des sorciers et une h... More

INFORMATIONS
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
BONUS
Récapitulatif de mes fanfictions Harry Potter

Chapitre 41

736 46 3
By Lena-Dumont

« D'accord, voici ce qu'on va faire… » Esme se tenait devant nous alors que nous étions réunis dans la bibliothèque. Dans un rare moment de leadership, elle faisait des plans pour le lendemain, jour où les parents de Bella allaient arriver. « Alice, toi et moi devons garder ce projet de restauration sous contrôle. De toute évidence les rénovations ne seront pas terminées, mais nous ne voudrions pas voir Charlie et Renée marcher dans une zone de construction. »

Alice approuva, tout sourire… J'étais anxieux de voir quelle transformation spectaculaire aurait lieu demain matin, ou devrais-je dire plus tard ce matin puisqu'il était passé minuit.

« Bella, tu as l'air épuisé… » Esme lui adressa un sourire affectueux. « Mais avant d'aller te coucher, tu dois empaqueter des vêtements pour… combien de jours, Alice ? »

Alice fit une pause pendant une minute. « Une semaine, » répondit-elle finalement.

« Oui, ramasse tes affaires et range-les dans une valise. Nous allons nous occuper du reste… » Poursuivit Esme en dévisageant Alice, qui avait déjà préparé une liste dans sa tête de tous les articles vestimentaires qu'elle allait permettre à Bella d'empaqueter.

« Edward, tu peux garder ta chambre actuelle. Charlie et Renée ne s'attendraient pas à ce que tu sois installé dans une des plus petites chambres, tandis que Bella est seulement censée être ici en visite… Nous allons lui attribuer une des chambres inutilisées dans la résidence des propriétaires, » décida Esme.

Ça paraîtrait plus approprié, compte tenu des circonstances. Une chambre juste à côté de la mienne risquerait de provoquer la colère de Charlie, et il était encore plus impensable d'en partager une.

« Maintenant, tu devras préparer ta chambre – il ne peut y avoir aucune preuve que c'est aussi la chambre de Bella. Il faut que tu enlèves tous ses articles de toilette de la salle de bain… Assure-toi que tous ses vêtements sont hors de cette pièce – et tous ses effets personnels… »

Esme était sur le point de donner des ordres à Carlisle afin qu'il s'organise pour avoir des véhicules garés dans l'allée, et à Jasper et Emmett pour qu'ils dégagent l'allée et la route menant à Venlaw, celle-ci étant encombrée de branches et d'arbustes qui avaient commencé à empiéter sur le passage, lorsque Bella ouvrit la bouche.

« Non ! » Dit-elle avec fermeté.

Nous la regardâmes tous avec surprise. « Pardon, Bella ? » Dit Esme. « Voudrais-tu rester dans ta chambre ? Parce que dans ce cas, Edward peut s'en aller… Je pensais juste que ce serait plus… crédible. »

« Non, je ne vais pas quitter ma chambre, et Edward non plus, » précisa-t-elle toujours aussi fermement. Je baissai les yeux vers elle, en état de choc.

« Mais, Bella… Charlie va présumer… et Renée aussi, d'ailleurs. » Esme semblait embarrassée. Emmett poussa une quinte de toux suggestive.

Bella devint écarlate, mais son expression de détermination ne disparut pas. « Renée le présume déjà… et ça va bien se passer. Charlie, eh bien, Charlie devra se faire à l'idée, » affirma-t-elle énergiquement. « C'est fini le temps des mensonges… Je ne vais pas me livrer à cette mascarade de faire chambre à part, uniquement pour voir Edward se faufiler dans la mienne dès que la voie est libre. Nous sommes fiancés, nom de Dieu ! » Dit-elle en éclatant de frustration.

Esme ne savait pas quoi faire. Ceci allait certainement forcer une confrontation à l'arrivée de ses invités et, plus que tout, elle aimait être une hôtesse bienveillante.

« C'est seulement pour une semaine, » dit-elle doucement, son regard voyageant entre Bella et moi.

« Je ne vais plus mentir, » martela Bella.

« Bella… » Commença doucement Carlisle. « Très chère, je comprends ton aversion pour la malhonnêteté. Tu as été obligée d'y avoir énormément recours ces derniers temps… Mais tu sais que, après ta transformation, ça va être un mode de vie. Tu vas devoir mentir et le faire de manière convaincante en présence des personnes qui sont chères à ton cœur… Ça fait partie de qui nous sommes… » Il lui lança un regard désolé.

Elle soupira. « Esme, Carlisle… je sais… Je reconnais que je vais devoir cacher la vérité quand c'est préférable pour leur sécurité et la nôtre… mais là ce n'est pas ça. Personne ne sera blessé, personne n'est en danger… » Je n'étais pas certain à ce sujet… J'imaginais très bien la réaction de Charlie en nous voyant partager une chambre. Il supposerait que… et je ne voyais pas comment nous pouvions l'éviter. La plupart des couples en seraient là maintenant.

« Bella, » dis-je en la regardant tendrement, « Charlie sera très en colère. »

Elle soupira. Sa frustration et sa fatigue se combinaient, la laissant peu disposée à écouter la voix de la raison. Elle ne dit rien.

« Nous n'avons pas à décider ce soir, » finit par concéder Esme. « La journée a été longue. Nous aurons un peu de temps au matin… » Elle me lança un regard paniqué. Parle-lui, Edward. Elle ne sera pas heureuse si Charlie et elle se disputent tout le temps qu'il est ici.

J'acquiesçai subrepticement et tirai Bella vers moi. « Allons nous mettre au lit, mon amour. Tes parents seront ici dans quelques heures à peine. »

Elle me sourit avec méfiance. Elle savait que nous n'avions pas approuvé sa requête, mais un bâillement risquait de lui échapper à tout moment et elle savait qu'elle était fatiguée. La journée avait été longue et émotionnelle.

Elle se prépara pour la nuit dans la salle de bain tandis que je jetais un coup d'œil à la ronde dans la chambre pour répertorier tous les changements que j'allais devoir faire pour la rendre plus 'mienne' ou 'sienne' en fonction de ce que nous aurions décidé au matin. Je serais en mesure de faire n'importe quelle transformation en moins de cinq minutes. Il y avait beaucoup de temps, et elle serait davantage apte à réfléchir à ces choses après une nuit de sommeil.

Elle ressortit en vêtements de nuit, tenant soigneusement le collier et le peigne que je lui avais offerts pour les ranger dans leur boîtier respectif. Je me dirigeai tranquillement derrière elle et enroulai mes bras autour de sa taille.

« Merci d'avoir porté mes présents… Tu étais particulièrement belle ce soir. Le collier était exactement comme je l'imaginais. »

Elle sourit en se tournant pour me faire face. « Ça t'a vraiment plu, n'est-ce pas ? »

Je hochai la tête. La façon dont il embellissait son cou, mettant son teint pâle et ses clavicules en valeur… Je l'embrassai pour exprimer ma gratitude, mais avec légèreté. Elle avait besoin de sommeil.

Elle sourit avec une pointe de déception à la brièveté de notre baiser. Mais elle sentait les effets de la nécessité de se reposer au plus profond de son corps. Elle se dirigea volontiers vers le lit. Je remarquai qu'elle tenait la petite boîte que Cedric lui avait donnée quand elle s'installa, assise avec les jambes croisées sous les couvertures. Elle regarda la boîte dans ses mains plus attentivement…

Je me demandais ce qui lui passait par la tête alors qu'elle considérait la petite boîte. Je savais qu'elle éprouvait de la culpabilité envers la douleur ressentie par Cedric, même si elle n'aurait pas dû. Elle n'était aucunement responsable de ça – j'étais le seul fautif.

« Vas-tu l'ouvrir ? » Lui demandai-je, ma curiosité finissant par l'emporter. Je ne me souciais pas de ce qu'il lui avait donné, mais je me souciais de sa réaction à elle.

« Je ne sais pas, » répondit-elle. « Je suppose que je devrais, afin de pouvoir le remercier de façon appropriée. J'ai juste… peur. »

« Je peux ouvrir le papier – ainsi tu ne te blesseras pas, » la taquinai-je.

Elle sourit faiblement en continuant de fixer la boîte. Elle commença à passer un doigt sous le ruban adhésif, mais s'arrêta et me la tendit. Je savais que ce n'était pas par crainte d'une coupure de papier, mais du cadeau lui-même. C'était probablement plus simple que ce soit moi qui l'ouvre.

Lorsque le papier fut enlevé, je lui rendis la petite boîte. Elle l'ouvrit et haleta à la vue du petit cristal à l'intérieur. C'était une rose – la fleur qu'il avait envisagé lui offrir… Elle la sortit et la regarda de plus près. La lumière de la lampe de chevet se refléta dans les facettes du cristal, envoyant un arc-en-ciel de couleurs sur son visage alors qu'elle le contemplait.

« Ce n'est pas…? » Elle leva des yeux interrogateurs vers moi, se rappelant la dernière fois où elle avait reçu un 'cristal.'

« Un diamant ? Non… » Souris-je. « Ça me paraît être un cristal, mais je n'en ai jamais vu un taillé comme ça… Puis-je ? » Demandai-je. Elle me le tendit et je l'examinai plus attentivement à mon tour. Là où on aurait dû voir de nombreuses arêtes et de nombreux angles pour créer la courbe de la fleur, il y avait une surface parfaitement lisse et incurvée. J'essayai d'imaginer comment elle avait pu être sculptée… « La magie doit y être pour quelque chose, » soufflai-je.

Elle le reprit et l'examina une fois de plus. « Il est parfait… » S'émerveilla-t-elle. Puis son visage s'affaissa. « Ça doit avoir exigé pas mal d'habileté pour faire ceci… Je me demande s'il l'a fabriqué lui-même. » Elle leva les yeux vers moi. « Nous devons corriger cette situation, Edward. »

J'acquiesçai. « Je ne sais pas comment, mais tu as raison. Je dois faire amende honorable d'une façon ou d'une autre. » La manière de m'y prendre, par contre, m'échappait en ce moment.

« Nous devrions aller le voir demain matin à la première heure, » dit-elle résolument.

« Mais tes parents ? »

« Nous avons un peu de temps avant leur arrivée… et ceci est important. » Elle avait raison. Nous irions à Poudlard au matin, dès la première heure, et nous verrions s'il y avait quelque chose que nous pouvions dire ou faire pour réparer le pont que nous avions sérieusement endommagé ce soir avec Cedric.

Bella déposa la rose sur sa table de nuit. Je l'ajoutai à ma liste mentale d'éléments à supprimer demain, si… « Bella, il y a quelque chose que nous pourrions envisager pour éviter à la fois de faire chambre à part et la colère de Charlie… Nous pourrions nous marier – ici – durant le congé de Noël… »

Elle me regarda avec surprise. « Mais… ta famille à Denali… et le mariage qu'Alice prévoyait ? »

« Je suis sûr qu'Alice peut tout préparer en quelques jours. Elle a déjà ta robe de mariage… »

« Mais, alors nous devrons encore faire semblant… et l'école, Edward ? Allons-nous être mariés à la maison, et juste des amis à l'école ? Ou bien allons-nous admettre ce qui se passe vraiment ici ? »

« Eh bien, je ne sais pas s'il y a grand-chose que nous puissions faire là-bas. Je suis presque certain que les gens ont compris ce soir… »

« Je ne sais pas… Je veux aller de l'avant dans notre relation. Je suis prête à passer à l'étape de ma vie où nous allons vivre ensemble, Edward. Mais ce que tu proposes – ça semble juste erroné… Comme si nous le faisions pour les mauvaises raisons. »

Elle laissa échapper un énorme bâillement à ce moment là. « On peut réfléchir à tout ça au matin, Bella… Tu as besoin de dormir. »

Elle fronça les sourcils à mon ton autoritaire, mais ne discuta pas, posant sa tête sur son oreiller. Elle s'endormit en quelques minutes.

Dans mon esprit, je rejouai tout ce qui s'était passé au cours de la soirée, et les défis et décisions auxquels nous serions confrontés demain – Cedric, Charlie et Renée, ce que nous devions faire au sujet de notre relation… À un certain moment, je m'attardai sur l'image gravée dans ma tête de Bella descendant du fiacre, mais à la place je l'imaginai dans une robe blanche, au bras de son père.

Le matin arriva beaucoup trop vite, bien que pas assez à certains égards. Maintenant que nous avions décidé que nous devions d'abord régler les choses avec Cedric, j'étais impatient de voir celui-ci – d'enlever cet obstacle du chemin… J'espérais seulement que nous puissions le faire sans trop de dégâts.

Je laissai Bella dans la salle commune de Poufsouffle pour aller chercher Cedric dans sa chambre. Je dus affronter plusieurs paires d'yeux accusateurs en entrant dans la pièce. Au début je présumai que Cedric leur avait tout raconté, mais en écoutant leurs pensées je réalisai que ce n'était pas le cas. Ses camarades avaient simplement noté sa tristesse, et se basant sur ce qu'ils avaient vu, ils avaient fait quelques conjectures. Certaines s'avéraient exactes, et d'autres ne l'étaient pas – mais toutes conduisaient à la bonne conclusion. Cedric avait mal et c'était à cause de moi.

Il était en train de ranger des vêtements dans sa malle lorsque je pénétrai dans la chambre. « Tu vas quelque part ? » Demandai-je prudemment, essayant de jauger son niveau de colère.

« J'ai pensé que je pourrais rentrer à la maison pour le reste des vacances… puisqu'il ne se passe pas grand-chose ici, » répondit-il. Il y avait une froideur dans sa voix, mais il essayait de paraître calme.

« Oh, » répliquai-je… Je remarquai que les autres avaient quitté la pièce, nous accordant un peu d'intimité…

Il fit une pause au milieu de ses préparatifs, fixant sa malle. Il demeura silencieux pendant un moment alors qu'il décidait s'il devait ou non me dire toutes les choses auxquelles il avait réfléchi au cours de sa nuit très agitée. Il inspira profondément et laissa échapper un soupir. « Pourquoi as-tu fait ça, Edward ? »

« Eh bien… » J'essayai de rassembler les pensées qu'il fallait que je partage avec lui, mais à présent toutes mes excuses semblaient dérisoires.

« Je veux dire, pourquoi m'as-tu laissé… me ridiculiser, Edward ? Tu devais le savoir. Je te l'ai pratiquement dit à mots découverts. »

Il secoua la tête et continua à remplir sa malle. Je demeurai silencieux. Il n'était pas prêt à m'écouter… pas encore.

« Pourquoi n'as-tu pas simplement admis être avec elle ? Et Cho ? Que faisais-tu avec elle ? Tu jouais avec ses sentiments ? Et qu'en est-il de Bella ? Tu l'aimes ou tu te moques de ses sentiments à elle aussi ? »

Je l'aime plus que tu ne peux le concevoir ou le comprendre…

« Tu es quoi, Edward ? Une sorte de monstre ? Est-ce pour ça que tu es ici ? »

Il ne le pensait pas au sens littéral… Il se demandait si j'étais capable de faire n'importe quoi… Si c'était pour ça que j'étais ici, parce que j'étais si détaché émotionnellement que je pourrais faire tout ce qui était nécessaire pour protéger Harry. Une partie de moi me démangeait de lui dire la vérité – que j'étais vraiment un monstre…

Il soupira. « Pourquoi es-tu venu ici ce matin, Edward ? Pour me voir empaqueter mes affaires ? » Il leva les yeux vers moi en prononçant ces paroles, et je pus voir l'effet du stress émotif sur ses traits. Sa peau avait bleui sous ses yeux à cause du manque de sommeil, et son visage était d'une pâleur maladive à cause des fluctuations émotionnelles qu'il avait subies. Cette expression née de la douleur… Il me ressemblait plus en ce moment que jamais auparavant.

« Je suis venu pour te dire que je suis désolé, » répondis-je, essayant de communiquer la profondeur de mon regret.

Il secoua la tête…

« Et pour te demander de bien vouloir écouter mes explications. »

Il fit une autre pause, hésitant entre le désir d'écouter l'explication que j'allais lui fournir et celui de fuir cette situation douloureuse. J'en profitai pour me lancer.

« Cedric, tu sais que nous sommes venus ici pour protéger Harry durant le Tournoi des Trois Sorciers. » Il hocha la tête. « Il est clair qu'il ne s'est pas inscrit lui-même pour participer au tournoi, et donc ça laisse seulement la possibilité que quelqu'un d'autre l'ait fait à sa place… »

Il fronça les sourcils. Qu'est-ce que ça a à voir avec le mensonge que…

Je poursuivis. « Une des possibilités est que Voldemort, » Cedric tressaillit à ce nom, « ou l'un de ses mangemorts ait fait ça dans le but de tuer Harry… C'est ainsi que pour aider et pour fournir malgré tout un certain niveau de protection à notre famille, nous avons gardé secrets certains aspects de celle-ci. »

Il réfléchit, son esprit s'ouvrant à la possibilité que j'aie une explication raisonnable.

« Bella et moi, nous sommes fiancés, » avouai-je. « Je l'aime beaucoup. »

Il leva la tête pour me regarder en entendant l'émotion dans ma voix.

« Nous avons pensé qu'il serait préférable de garder cet état de fait secret… Si Vol – tu-sais-qui le découvrait, il pourrait utiliser Bella pour parvenir à moi… Elle serait dans la ligne de mire… »

Il s'adoucit momentanément à la pensée de Bella à la merci de la baguette magique de Voldemort… Mais ensuite son visage se tendit et sa voix se refroidit. « Tu aurais pu me le dire, Edward… J'étais ton ami… »

Je savais tout ça. J'aurais pu lui dire. J'avais confiance en lui… Mais au point de lui confier cette information ? « Je suis extrêmement navré de ne pas l'avoir fait… » Soufflai-je. Puis, dans un élan d'honnêteté qui me surprit, je continuai. « J'aurais dû te le dire, Cedric. J'ai su ce qui se passait avant même que tu ne le réalises. Je l'ai vu… Je t'ai vu… tomber amoureux. » Je fis une pause… Sa tête retomba alors qu'il regardait sa malle partiellement remplie. « Je savais ce que tu pensais, et je soupçonnais ce que tu ressentais. J'aurais dû dire quelque chose, et je ne l'ai pas fait. »

Il y eut un long moment de silence… 32 secondes… Puis il leva la tête et me lança un regard éloquent, plissant les yeux. « Que veux-tu dire, tu savais ce que je pensais ? »

« Eh bien, te rappelles-tu qu'au début de l'année, Dumbledore a mentionné que je pouvais lire les pensées des gens ? Il ne cherchait pas à vous leurrer, il disait la vérité… » Admis-je. « C'est une de mes compétences particulières. En plus d'être très fort et très rapide, je peux entendre ce qui te passe par la tête… Alors tu vois, Cedric – je suis vraiment à blâmer ici, plus que tu ne l'imagines. »

Il parut vraiment surpris, et j'en vins à me demander si Dumbledore n'avait pas utilisé un sortilège d'oubli sur lui après notre réunion au début de l'année. Il ne s'attendait pas à ce que je lui fasse cette admission, ni à ce que je me montre aussi honnête envers lui. Son esprit commença à s'emballer, se demandant ce que j'avais entendu dans sa tête et ce dont j'étais capable physiquement.

« Peux-tu entendre Dumbledore ? » Demanda-t-il soudainement.

« Non, » répondis-je. « Plusieurs des sorciers plus vieux sont passés maîtres en occlumancie. Ça bloque mon habileté. »

« Oh ! » Il ne considéra plus mon don avec le même intérêt. « Alors pourquoi n'as-tu pas… si tu savais ? »

« Pour protéger Bella. » C'était la seule raison que j'avais. J'affronterais ce que je devais affronter, aussi longtemps que je savais que Bella serait protégée – même si j'étais conscient, désormais, que ça voulait dire que je devrais me protéger aussi.

« Et Cho ? » Il était confus, se rappelant mon intérêt apparent pour elle, pratiquement depuis le début de l'année.

« C'était pour Harry… » Je souris. « Je pensais que je pouvais peut-être les brancher ensemble. »

« Tu as pas mal foiré sur ce coup là, pas vrai ? » Dit-il en souriant. Puis son visage devint sérieux. « Je pense que je peux comprendre pourquoi, Edward… mais ça ne change pas vraiment les choses. Ce que tu as fait n'était pas correct… Tu aurais pu me faire confiance. Je te faisais confiance… » Il continua de lancer des effets personnels dans sa malle.

Je n'avais rien d'autre à ajouter. La décision lui revenait.

« Alors voici ce qu'on va faire, Edward. Je vais continuer de t'aider – pour Harry – et pour Dumbledore… mais je ne sais pas si nous pouvons être amis. »

J'acquiesçai. C'était plus que ce que j'avais espéré, quoique un petit trou s'ouvrit dans mon cœur qui s'était arrêté de battre depuis si longtemps… Ce n'était pas comme quand j'avais quitté Bella. Pas même une pâle comparaison. Mais je sentais la perte de son amitié de façon aiguë. Il avait été le premier ami véritable que j'avais eu dans ma longue existence.

C'est alors que la porte du dortoir s'ouvrit. « Cedric. » Nous nous figeâmes tous les deux en entendant la voix de Bella. « Je sais que je ne suis pas censée revenir ici, mais il fallait que je te parle. »

Elle entra dans la pièce, fermant la porte derrière elle. « Cedric… Je voulais juste te dire que je suis désolée… tellement, désolée. Je n'aurais pas dû accepter ton invitation. Je n'ai compris qu'après… mais quand même… »

Il me regarda avec méfiance. « Tu ne lui as pas dit ? »

Je secouai la tête. « Pas avant qu'elle ne devine. »

« C'est juste que… je ne voulais pas te faire de mal. Tu es une bonne personne, Cedric… Un homme bon. »

Il hocha la tête en signe de remerciement.

« Et merci pour le cadeau… Est-ce toi qui l'as fait ? »

Il opina à nouveau, ne pouvant se fier à sa voix. Dans sa tête je le vis travailler sur un morceau de cristal avec sa baguette magique, lui donnant la forme d'une magnifique rose. Il était un artiste.

« C'est splendide. Je vais le chérir à jamais. » Elle entreprit de traverser la chambre pour l'étreindre, mais se ravisa à mi-chemin. Ça n'aurait pas été utile.

Il ne dit rien de plus, se contentant de fixer sa malle. Il n'y avait rien d'autre à dire. Après quelques minutes, je signalai à Bella qu'il était temps de partir. Cedric avait besoin de temps. Je pouvais seulement espérer rebâtir la confiance que j'avais détruite.

Nous restâmes silencieux sur le chemin du retour à Venlaw. La matinée était avancée, car nous avions passé plus de temps à Poudlard que ce que j'avais prévu, mais j'étais content d'avoir attrapé Cedric avant son départ. Maintenant il nous fallait faire face à un défi complètement différent – et il arriverait très bientôt.

« Il y a eu un retard, » annonça Alice quand nous nous réunîmes dans la bibliothèque une fois de plus. « Il y avait une tempête de neige à New York, et ça a eu pour conséquence de retarder tous les vols de deux heures. Ils vont atterrir à midi et devraient être ici à… » Elle s'arrêta pour se concentrer. « … Douze heures cinquante. Apparemment, l'aéroport n'est pas si occupé que ça le lendemain de Noël. »

« Alors, » commença Esme, « que faisons-nous ? »

Bella soupira. « Je vais affronter mon père et lui dire qu'Edward et moi partageons une chambre – et s'il fait des suppositions à partir de là, alors il devra vivre avec celles-ci. »

Esme arqua un sourcil, mais n'ajouta rien.

« Et à propos de l'idée de la noce ? » Demanda Alice… Visiblement elle avait entendu notre conversation. « Je pourrais organiser un beau mariage de Noël en quelques jours… J'ai apporté la robe. » Je vis un éclat de blanc avant d'entendre God Save the Queen en portugais…

« Non, Alice… » Dit Bella en souriant. « Je veux épouser ton frère, mais pas comme ça… Si nous le faisons, nous allons le faire comme il se doit. »

Le visage d'Alice se décomposa rien qu'un petit peu. Elle aurait quand même son mariage.

Il était dix heures du matin. Bella n'avait pas encore mangé… Je suivis donc Esme à la cuisine pour lui préparer quelque chose. Nous avions à présent trois véhicules garés dans notre allée, la route pour accéder au château était dégagée, le chantier de rénovation était nettoyé, et les chambres pour Charlie et Renée étaient prêtes. Il ne nous restait plus qu'à attendre…

Continue Reading

You'll Also Like

130K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
41.5K 1.2K 48
Hermione et Jacob Crossever Twilight et Harry potter traduction de l anglais en français trouvé sur internet si quelqu'un sait l auteur merci de me p...
107K 4.1K 20
Hermione et Bella sont cousine. Une romance improbable va naître. De nouvelles batailles, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis. Une histoire mou...
18.6K 694 44
Titre : Un nouveau commencement ("A new beginning") Auteur : Prongs Traductrice : Cécilia Résumé : Et si les sorts lancés par Voldemort n'avaient pa...