Un secret dans le secret

1.1K 146 43
                                    

— Droite !

Hitomi se décala sur la gauche en entendant l'exclamation de Kurokumo. Elle n'eut pas le temps de voir le kunai siffler près de son oreille, si près qu'il emporta quelques cheveux avec lui. Elle était trop occupée à exploser en mouvements dans la direction de Kakashi, des Chaînes Limpides jaillissant de sa main droite tandis qu'elle brandissait son tantô de l'autre. Toujours loyal, toujours féroce, Hoshihi se glissa à ses côtés et bondit lui aussi, les deux pattes avant étendues pour tenter de se refermer sur la silhouette du sensei.

Jamais elle n'avait eu autant envie de lui botter le cul.

Elle feula de rage quand il s'évapora juste devant la lame de son sabre et le suivit dans son Shunshin, laissant une traînée de paillettes là où elle s'était tenue un instant auparavant. Elle en aurait plein les cheveux, mais ça valait le coup, rien que pour l'expression de Kakashi quand elle réapparut devant lui. Cela faisait deux semaines qu'il l'entraînait sans relâche pour le tournoi. Elle avait appris deux techniques Suiton depuis, et bien avancé dans sa maîtrise du Raiton, même si elle n'était pas encore tout à fait capable de transformer son chakra jusqu'à cette nature. La technique ne serait sans doute pas prête à temps, mais ce n'était pas grave, ce serait toujours utile plus tard.

Tous les soirs après qu'il l'ait entraînée, il devait pratiquement la porter jusqu'à chez elle – d'accord, il la portait totalement jusqu'à chez elle. Généralement, Ensui l'entraînait le matin et Kakashi l'après-midi, puis elle finissait la journée avec des bouillottes sur les parties les plus meurtries de son corps tout en travaillant sur le matériel trouvé dans la cache de Tobirama. Ensui avait pu ramener tous les documents qu'ils avaient empruntés deux jours plus tôt, mais elle avait gardé les objets pour prendre le temps de les examiner après le tournoi.

Kakashi se téléporta à nouveau et cette fois, comme si elle l'avait senti, Sunaarashi se trouvait pile devant l'endroit où il réapparut. La chatte couleur sable bondit mais ses griffes manquèrent le bras du Jônin d'un cheveu – non pas parce qu'il n'avait pas eu le temps de faire mieux, mais parce qu'il économisait ses gestes. Hitomi tomba à nouveau dans une posture de défense, mais un sourire carnassier jouait sur ses lèvres. Elle recula légèrement, se courba et plaqua sa main sur le sol, là où elle avait passé les dernières minutes du combat à disperser une longueur de câble ninja. Son chakra fila à travers le métal et un petit clic se fit entendre comme une détonation dans le silence qui régnait soudain sur le terrain d'entraînement. Le sol explosa sous les pieds de Kakashi et une colonne de feu s'embrasa là où il s'était tenu un instant plus tôt. Elle se serait inquiétée si elle n'avait pas senti son chakra se téléporter.

— Essayer de brûler vif ton sensei ? Pas très gentil tout ça, Hitomi-chan. Si je ne t'avais pas dit d'attaquer avec l'intention de me tuer, je serais presque vexé.

Elle se figea en sentant la douce caresse d'un kunai sur sa gorge et jura entre ses dents. Des petits spasmes parcouraient ses muscles et son souffle s'était tant raccourci qu'elle avait l'impression de haleter. Elle rengaina lentement son sabre et claqua des doigts, le signal pour que ses chats s'assoient là où ils se tenaient.

— Je me rends, grommela-t-elle.

— Bien ! encouragea Kakashi en baissant son kunai. Est-ce que tu veux rentrer tant que tu tiens debout ou t'entraîner encore un peu ?

— M'entraîner encore un peu. J'ai presque chopé le truc pour l'Étreinte Mortelle de l'Ombre, alors...

— Ah, et la fin d'après-midi et le crépuscule sont les meilleurs moments pour t'entraîner. Je vois. Eh bien vas-y, je vais regarder ça.

Elle fut surprise quand le sensei, une fois assis le dos contre un tronc d'arbre, ne dégaina pas l'un de ses bouquins et riva en effet son regard sur elle. Elle savait qu'il était capable de lire et observer en même temps – il l'avait fait durant le premier test des clochettes et elle n'avait pas progressé à ce point depuis, pas si on comparait ses progrès à sa puissance à lui. Elle se mit en place, lentement, ses mains formant la Mudra du Rat avec la force de l'habitude. En un instant, son esprit attrapa le lien qui conduisait à ses compétences Nara et elle inspira profondément en voyant son ombre s'étendre légèrement devant elle en réponse.

Quelque chose s'achève, quelque chose commenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant