85

182K 5.6K 35K
                                    




Point de vu Amaia :


J'écarquille les yeux et tente de lire en lui pour savoir si il est sincère ou pas. Mais, il a l'air tellement sûr de lui. Je ne peux pas croire qu'il soit sérieux, qu'il soit prêt à avoir un enfant avec moi alors que ça sera notre première fois.

Moi : Tu es sûr ? Tu te rends compte de ce que ça représente ?

Je connais Jallal.

Il ne veut pas d'un enfant comme d'un caprice dont il se débarrassera dès qu'il s'ennuiera. Il sait ce que ça implique. Il est prêt à tout assumer comme il l'a fait avec Alessio et moi.

Jallal : Ma vie est auprès de vous. Je sais que tu es mon âme soeur. Je ne suis pas un gamin insouciant. Je veux vraiment avoir un enfant avec toi. Je sais que ça doit te faire peur et que tu dois te dire que c'est une décision hâtive mais ce n'est pas le cas.

Ses mots me touchent en plein coeur.

Il se dégage de lui une douceur et une aura si rassurante que ça me donne envie de croire en lui et en notre avenir commun. Il est le père de Alessio. Il sera aussi le père de mes autres enfants.

Je n'avais jamais envisager d'avoir un autre enfant qu'Alessio parce que je me disais que personne n'accepterait d'une femme ayant déjà d'un enfant. Je n'étais pas prête à délaisser mon fils pour un homme.

Jallal : Quand je te regarde, je vois tout ce que je recherche chez une femme. Je suis amoureux de toi, Amaia. Je savais que je tomberais pour toi dès que nos regards se sont croisés. Je veux vivre le restant de ma vie à tes cotés.

Mon cœur se retourne. Il brûle pour lui. Je ne sais pas quoi répondre. Je n'aurais jamais cru qu'un homme aussi exceptionnel que Jallal puisse tomber amoureux d'une femme comme moi.

Je ne suis qu'une mère célibataire sans ressource. Je ne représente rien comparé à lui mais il s'en fiche. Jallal ne s'occupe pas des apparences, de mon statut. Il m'aime pour celle que je suis et ça me gonfle le coeur.

Jallal : Je veux qu'on fonde une famille. Je veux que tu comprennes l'ampleur de mes sentiments pour toi. Je vous donnerais le monde à Alessio et toi. Je me battrais pour nos enfants, notre amour et pour qu'on puisse être heureux.

Mon coeur est sur le point de quitter ma poitrine. Je sens que mes lèvres tremblent. Mais, je suis incapable de parler.

En voyant que je ne réponds pas, il m'adresse un sourire gêné. Il se met à rougir et à se gratter la tête tout en regardant le plafond. Il est si mignon.

Jallal : Je suis désolée. Je me suis emballé. Je ne voulais pas te faire peur. Je comprends que tu aies besoin de temps pour réfléchir à tes sentiments et à ta volonté d'avoir un enfant avec moi. Oublie ce que je viens de dire.

Il allait me tourner le dos mais j'attrape sa main que je serre dans la mienne pour le retenir. Je ne veux plus jamais être loin de lui.

Moi : Je t'aime aussi, Jallal. Tu es le père de mon fils et l'homme de ma vie. Je veux aussi passer le restant de mes jours avec toi.

Je lui offre un grand sourire pendant qu'il écarquille les yeux. Il semble prendre du temps à assimiler mes mots. Il finit par m'offrir un sourire complice rempli de joie et de reconnaissance comme si il me remerciait de l'aimer alors que ça devrait être l'inverse.

Je suis prête à prendre le risque d'avoir un autre enfant avec lui. Je lui donne toute ma confiance. Je ne regretterais jamais.

Moi : Je veux avoir un deuxième enfant avec toi.

Cuero AssasinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant