61

292K 7.7K 52.5K
                                    





Le Lendemain....










VILLA DELL'ERA










*16h30














Je suis seule à la villa puisque tout le monde est sorti depuis quelques heures.J'étais en train de lire un livre quand la porte se met à sonner.Je souffle de frustration et me dirige vers la portée d'entrée puis je l'ouvre.

Lorsque je croise son regard malsain et ses yeux, je me raidis immédiatement et serre violemment les poings pendant qu'il m'adresse un grand sourire tout en me détaillant de haut en bas.

Je m'attendais pas à le revoir de si tôt et encore moins dans ce pays.

Moi : Qu'est-ce que tu viens faire en Italie ?

Ma voix est remplie d'hostilité et de mépris.Il me regarde avec indifférence puis il hausse les épaules.

Lui : J'ai pas le droit de quitter le Japon pour quelques jours ? Je suis venu voir si Yuri et Jallal allaient mieux.

Je laisse échapper un grognement à l'entente de ses propos.Son sourire narquois et cette lueur joueuse qui brille dans ses yeux me prouvent que c'est le cadet de ses soucis de savoir si ses petits-fils ont survécu ou non.

Moi : Pourtant, ça t'importait peu quand on est venu te demander ton aide pour les sauver.Je sais pas ce que tu viens faire ici mais dégage tu n'es pas le bienvenu.

J'allais refermer la porte mais Akhin bloque subitement la porte en la tenant avec l'une de ses mains.J'essaie de forcer dessus mais il la maintient fermement.Il se dégage de ce vieil homme une force inouïe.

Je le fusille du regard pendant qu'il me lance un regard amusé.Je le regarde de haut en bas.Il porte une veste de costume et un pantalon de costume noir avec une chemise blanche.Son katana est perceptible sur le côté de son pantalon.

Akhin : Je suis juste venu discuter.Je suis même venu seul pour prouver ma bonne foie.Ne me force pas à revenir accompagné de tous mes hommes, ça risquerait de faire peur à Eren.Il a quel âge maintenant ? 10 ans ou 11 ans ?

Il est immonde.

Se servir de Eren pour parvenir à ses fins ? Ça ne devrait même pas m'étonner venant d'un personnage aussi immorale que lui.

Je le regarde avec dégoût et soupire en sachant pertinemment que j'ai pas d'autre choix que de le laisser entrer.Mais, je me réconforte en me disant que les autres devraient pas tarder.

Au moindre geste brusque, je l'abattrais sans hésitation.

Je me décale de la porte et le laisse entrer.Il lâche la porte et il entre à l'intérieur.Il se met à observer la villa tout en avançant.

Quand il arrive au salon, il se tourne vers moi.Il ancre son regard dans le mien pendant que j'le regarde avec dégoût tout en croisant mes bras autour de ma poitrine.

Akhin : Tu es seule ?

Ça se voit pas ?

Moi : Je t'en pose des questions moi ?

Il laisse échapper un sourire amusé.Il n'a pas l'air d'être rempli d'animosité à mon égard comme à son habitude.Mais, ses yeux laissent percevoir toute la haine qu'il ressent.

Moi : Tu peux répondre à ma question maintenant ? Qu'est-ce que tu viens faire en Italie ? Tu as tellement craché sur ce pays que c'est étonnant de te voir te pavaner ici.

Cuero AssasinoWhere stories live. Discover now